[Jdc indoor Aero] [Mazar + Brainstorm] [400w MH/HPS]


Messages recommandés

Coucou,

 

Voici mon premier JDC, je vais essayer d'être le plus précis possible, mais n'hésitez pas à me donner moultes conseils, après-tout je suis la pour ça ^^.

 

Je commence avec le Matos :

 

MH 400w de croiss

HPS 400w de flo

Extracteur RVK 125 A1 225m3/h

Cooltube V2 125

2 ventilateur qui font office de brasseur d'air interne.

 

Bac Aéro Homemade

Boutures de mazar et de brainstorm sous mini serre de bouturage.

 

Engrais et additifs :

Ionic Grow

Ionic Bloom

Ionic Boost

Ionic Green myst

 

Je poste quelques photos de mon espace quasi-vierge de culture en naissance +1:

 

a848bf.jpg

 

3f710b.jpg

 

Les flèches rouges rprésentent l'endroit ou j'ai percé la paroi interne du meuble pour pouvoir mettre des brasseurs d'air interne pour que l'air soit renouvlé partout régulièrement.

16c3f7.jpg

 

Ok, donc maintenant, comme vous pouvez le voir une fois toutes les portes fermées, je n'ait pas mis d'intracteur pensant que l'extraction du cooltube ferait un appel d'air général dans le placard suffisant.

Comme je l'ai dit dans un de mes autres post ce matin, mes températures sont bien trop hautes, et je voudrais pouvoir mettre une intraction, qui pose le MOINS de fuite lumineuse, car mon ancienne culture avait un peu foiré à cause de ça.

 

P.S : Si vous pouviez m'indiquer si l'extracteur est suffisant pour un espace de 180*80*50 + 180*60*50 (car oui, en perçant les parois pour mettre les brasseur, j'ai augmenter la taille de l'espace qui doit être évacué par l'extracteur.)soit un total de 180*140*50 car j'ai pas vraiment réussi à appliquer la formule de ce post Aérolique.

 

Ma température de placard est de 31°, dans la serre catastrophe il fait 35°, la température ambiante chez moi, 29°

 

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.