Taches brunes et feuilles courbee


Messages recommandés

Bonjour jai des probleme de feuilles avec des taches brunes et les feuilles se courbent vers linterieur.

 

Variete : B-52

 

Ils ont 1 mois et demi

 

Culture interieur, lampe hps 400 watt avec du 16 heures.

Temperature : en moyenne 30 celcius jour 24 nuit

2 Ventilateur 1 pour entre et l autre pour lextraction

 

La terre est une simple terre a empotage et jai rajoute de la perlite.

 

Arrosage au 2 jours avec de lengrais pour le grow de Zeta

Eau provenant du robinet et laisse repose 24h pour le chlore.

 

MErci beaucoup !!

 

Pour limage ...copier coller ladfresse svp je narrive pas a lafficher ! :) MErci

 

viewer.php?id=944509DSCN0874.JPG

 

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister. Pour la photo je sais même pas si c'est la peine de la regarder parce que là y a déjà des trucs pas biens...

1 les HPS c'est mieux pour la flo, mais bon c'est correct quand même.

2 faut mettre soit un cycle 18-6 pour la croissance, soit 12-12 pour la flo, mais 16-8 bah je connais pas... lol

3 température trop élevée (et c'est de là d'^ù vient le problème) stabilise le jou avec une temp de env. 25°C.

4 (si j'ai bien compri ce que tu a dit...) tu arrose tous les 2 jours avec du grow ? bah faut pas !

 

5 arrose plutôt avec de l'eau de pluie que celle du robinet, ou sinon tu arrose avec celle du robinet (pour le chlore c'est pas catastrophique sauf si tu prends l'eau dans une piscine municipale...) et au préalable tu auras fais un mélange avec de la tourbe dans ta terre (pour une stabilisation du pH à approximativement 6.5).

 

conseils : je suppose que tu as des feuilles jaunes et c'est la température combinée à un apport trop grand en engrais qui a provoquée ton problème alors baisse cette température, et arrose uniquement lorsque les 3 premiers cm de ta terre sont secs et surtout METS DE L'ENGRAIS UNE FOIS PAR SEMAINE ! (on va le répèter combien de fois ça ?... lol)

 

PS : ton hygro est à combien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

2 faut mettre soit un cycle 18-6 pour la croissance' date=' soit 12-12 pour la flo, mais 16-8 bah je connais pas... lol

[/quote']

 

Moi aussi je suis en 16/8 pour la croissance, j'avais lus ça quelque part sur la toile (dimafem conseil le 16/8 pour la croi).

On peut même aller jusque 24/0 mais bon, vus que j'utilise aussi une HPS pour la croissance, je préfère gagner quelques heures de consommation électrique en faisant 16/8.

 

Sinon, c'est clair que l'arrosage ce fait avec de l'engrais 1 fois sur 3, en général...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un extracteur d'air est une bonne solution pour renvoyer de l'air chaud dehor ou loin de tes plant

 

sa assurera un recyclage optimiser de l'air chaud, place le le plus haut dans ton espace,

t peut aussi metre ton ventillo en direction des lampes et du haut des tetes

 

personelement jutilise extra +intra

sa matien ma temperature a 24 et haut nivo du haut des tetes principal a 25-26 pour 3 lampe "total:800W"

 

sa coute cher mais tu ne le regretera pas

 

ps:de rien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.