Intérieur & extérieur


Messages recommandés

Salut a toutes et a tous ,

 

Alors voila , je suis nouveau sur ce Forum ...

J'ai commancer mes graines , et je vais m'y metre aussi :roll:

Bon , voici comment je vais procédée ! ( Dites moi si sa devrait aller )

 

Vivant encore chez mes parents , il ne veulent pas que je consomme tros d'élécticité ... Alors ce que je voudrait faire , c'est metre ma plante dehord quand il fait jours , et les heures qu'il reste pour fini les 18h/jour , les faire sous une lampe HPS ! Esque sa serait bon ?

 

Tous conseil est bon a prendre :-D

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp , donnez moi juste quelques conseils , la question est asser facile ...

 

Esque je peut faire pousser ma plante en la metant la journée au soleil 12 ou 13 heures , et le reste sous une lampe pour quelle est c'est 18 heures de lumiere ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ce qu'il faut savoir c'est que entre le soleil et la lampe il y a une différence.Je n'écarte pas le fait qu'il pourrais avoir un stresse entre le in et le out.

 

Néanmoins c'est envisageable.Mais pour l'intérieur,il ne te faut pas simplement une lampe,il te faut aussi intra,extra,ventillo,bref le complet.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa devrait aller non ?

 

Je vois que tu t'interesse pas au futur;-)

 

Admettons que cela suffise,comment tu vas faire lorsque ta plante entrera en flo? Pour y faire face correctement il te faut quelque chose d'hermétiques pour pas gâcher ton dur labeur.

 

Je dis ça mais je dis rien.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi d'avoir répondu :) Mais je préfèrerait avoir des conseils alors ... Quesque vous me donnerez comme idée , en sachant que je peut pas faire mes 18h sous une lampe ... J'ai + ou - 12 a 13 heures de lumiere du soleil et le reste sous une lampe , dites moi ce que je pourrait faire stp :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va aller ' date=' d'autre sur d'autre forum disent que oui ![/quote']

 

Si les autres on dit alors,va voir avec eux!!!

 

salut !

 

sa ne va pas le faire du tout :roll: .

 

A+

 

+1

 

Je ne suis donc pas seul à penser ça....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa les conseils :-(

 

Je demande des conseils et vous me rabaisser en disant que sa marcheras pas ... dites moi au moins le pourquoi du comment ? :-?

 

Sa serait sympa ... Sinon a quoi bon demander conseils sur les forum :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

je te conseil de tenir compte de l avis de moricio et de slim plutot que de celui "d autre personne" sur je ne sai quel forum.

 

le cannabis a besoin d un environement stable pour bien pousser.

 

lui donner 2 sources de lumiere completement differentes tous les jour c est vraiment pas tres stable.

 

fait toi un mini espace croissance avec quelque neon pour les 3/4 premiere semaine et puis tu les mettra dehors definitivement pour la flo.

 

m enfin tu fait comme tu veut...

 

salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut martx008, bienvenue ici.

 

Pour ma part, c'est faisable, la preuve je l'ai fait cette année et le résultats et la :

 

bbcf7a.jpg

 

57e352.jpg

 

Je les sortait le matin vers 7h00, les rentré le soir vers 19h00 et en placo jusque 01h00 du mat soit 18 heures total de lumière.

 

C'est sur que sa stress un peu la plante mais bon, sa pousse quand meme.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.