[OUT] verranda ,12 femelles masterkush & caramella! [-MAJ du 26/10- 6 Pieds Récoltés]


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous (et aux hermas)!

 

Voila je présente un peu ma culture , pas spécialement pour attirer la galerie, mais y'a trop peu de jdc outdoor!!

Merci Orchidious , Magicbuisson et autres cultivateurs qui aiment la place et la patience ^^!

 

Donc voila, histoire de faire profiter a ceux qui le désirent de belles photos pendant la flo (touchons du bois)!

 

Donc j'habite dans le nord de la France, cultive dans la verranda de ma MOMAN , habitant et travaillant sur paris j'ai pas du tout le choix.

 

A savoir:

-9 graines de Masterkush, et 9 de Caramella (from Homegrown fantaseeds ).

J'avais marqué les pots sommairement, mais ma mere n'y a pas accorder autant d'importance que moi...^^ donc c'est mixé!

 

-Culture en pots 10l et 20l,

- en verranda

-terreau horticole pour plantes méditéranéenne ( it's cheap')

-Engrais biobizz depuis environ 1 moi...

-Ph down,6ml pour 11 litres, purin d'ortie maison (putain c'est vrai que ça fouette)

-différentes techniques: - des palissages tardifs (je le regrette mais j'ai bosser 6 mois non stop), des apex coupés a différents stades de croissance, et des nature sans modifications notoire.

 

Particularités : -2 sont dehors dans de gros pots (au moins 35L minimum),avec mélange de terre acide du jardin.

-2 en pots superposés (un pot dont le fond est troué au dessus d'un pot rempli de terre)

-3 en pots 20L

-10 en pots 10l

 

Sexualité:

-4 femelles de même race déclarées des le mois de juin, et déja en flo (trichomes apparaissant sur la base des petites feuilles).

-2 sur la voie de la majorité sexuelle, suspectés male (a grand peine)

-7 femelles déclarés depuis 2 semaines maximum (how lucky i am)

- 3 Males abbatus, dont 2 début juin.

Et le numéro complémentaire:

 

-Arrosage tout les jours en ce moment vu la chaleur de la verranda (surement trop élevé),toujours avec engrais mais peu chargé (3 ml d'un engrais max par litre).

- des boutures avec racine ou en progression, plus une graine d'outdoor mix germé en marcottage rotatif (ca risque d'etre ma derniere aventure outdoor avant d'avoir un chez moi en campagne).

 

Voila j'espere ne rien avoir oublié , je poste les photos, c'était le but merde! ^^

 

Commençons par mon pied le plus large (c'est dire la Zer-Mi)

 

miaou001vx2.jpg

miaou002pc9.jpg

le deuxieme pieds en extérieur (depuis une semaine)

miaou004ko1.jpg

les boutures:

miaou005ud0.jpg

miaou006yr4.jpg

Une miss en flo avancé:

miaou007mz4.jpg

Une autre:

miaou010zp5.jpg

Une troisième:

miaou014xu1.jpg

Bon la on voit pas terrible mais c'est une femelle taillé:

miaou008bk0.jpg

Petite vue de la droite de ma verranda:

miaou009iu5.jpg

Une taillé tres tot, qui n'a jusque la pas beaucoup développer ses branches secondaire malgré les pincages:

miaou011ui1.jpg

Une autre taillé plus tard,plus touffue:

miaou015vv7.jpg

Pour finir, vu des pistils des plantes en flo avancé (enfin par rapport au fait qu'on est a peine en aout, je suis curieux de voir la suite...):

miaou012sv8.jpg

miaou013cd6.jpg

 

Voila bon dsl, les photos ne rendent pas le relief (meme si ce ne sont pas des buissons non plus) j'en mettrais de plus détaillées quand je le pourrais , ce soir peut etre.

 

Bon Vali Vala, Si il manque quelque chose , dite le ce sera complété, et évidement conseils et critiques souhaité!

J'espere que d'ici un mois vous vous régalerez les yeux pour les 4 prématurées)!

 

Bonne journée a tous, dans ce monde dont on n'est pas toujours fier!!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

et merci pour les compliments !!

Même si cette année s'annonce plutôt moyenne en fonction de mes conneries, je suis très heureux de voir des nouveaux sur ce site qui est sympa!!

En plus tu as l'air de nien te débrouiller et la véranda ça aide :-(

En plus en pot tu ne risque pas te faire avoir comme moi avec un sol qui ne t'aide pas.

 

bref bonne floraison et surtout vive la weed !!!!

 

ps: les photos sont bien cool aussi!

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi , c'est sincère!

 

Chuis pas vraiment nouveau, j'ai déja pondu un pseudo jdc, mais déjà a l'époque je pouvais pas trop l'alimenter, alors la j'ai laisser tomber le jdc, juste des images et des conseils quand j'ai acces a mes plantes.

 

Moi aussi mon terreau est pas super enrichi meme si par rapport a l'année derniere y'a une nette amélioration!

Et mes conneries , je ne peut pas vraiment les évitées:

- ma mère s'occupe au minimum syndicale de mes plantes ( jvais lui préparer des mix ph down- engrais pour mon absence a foutre dans l'arrosoir)

- encore en raison de mon absence les mettre dehors m'est risqué, je ne peu pas controler les moisissures de jour en jour.

- la taille des pots, ma mere pète déja un cable avec des ptits pots et des plants pas trop étoffés, donc bon...

 

La venrranda en revanche ca apporte une isolation forcé de la plante du aux conditions extreme (grosse chaleur la journée, température basse la nuit)!

 

Pour les tofs, c'est un début, mais en floraison, ca devrait etre beaucoup plus joli, et jvais pouvoir me faire plaisir sur le sens artistique des tofs ^^!!

 

Bon voili voilou, ciao et bonne culture a toi !

Et comme dirait Eric Clapton, ""Keep on growing""!

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas imaginer comme je l'aimerais , hélas la poubelle noir que tu a vu est destiné a autre chose que la plantation...

................Ce qui m'empechera pas de demander a ma daronne "Hey m'man , jpeu squatter ta poubelle pour la flo??" ^^

 

J'avais meme pensais a faire du recel de poubelle pour le tri, t'imagine les monstros plantes en pots que t'aurais...tu la couche tu trou une face de maniere a irriguer le trop plein,et un gros cercle sur l'autre face ou tu met ton piti plan qui vien de germer, 25cm de diamètre permetrra déja un bon pieds!!

 

enfin bon, je m'égare..

allez que la force soit avec toi !

Ciao

 

ps: cimer, mes ptites putes rougissent de ton compliment! ^^

 

N.b : ça rend dingue la culture...

 

 

 

edit: Allez hop des tofs!

 

Bon le coin des flo avancé pour la saison,

a mon avis toute des Caramella (feuilles plus sativa que les autre plants):

imga0791kb4.jpg

imga0792wl6.jpg

imga0793km2.jpg

imga0794bl5.jpg

imga0795gr1.jpg

les boutures qui sont lancé pour ce qui leur reste de croissance:

imga0796zm0.jpg

imga0797na9.jpg

Une petite vue de tout les plantes collées:

imga0805xq5.jpg

imga0806ln4.jpg

imga0807pg9.jpg

imga0808ru0.jpg

 

Voila, bon j'en avais d'autre mais toujours en croissance, les plants ne sont pas photogénique! ^^

 

Allé bonne aprem a vous, Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

Ca va bien?? pas trop chaud??

c'est un truc de ouf le temps qu'il fait, vivement l'orage!

 

Bon je m'excuse pour le double post, mais la j'aurais besoin d'un avis, et je vais pas faire un post dans Diagnostic pour rien, donc je poste la!

 

Bon déja, j'ai acheté l'anti pucerons ( et autre saloperies) systémique bayer ( vaporisé ce soir ), et une poubelle lambda a brico.

 

Une 80 litre , 5€ , putain si j'avais su, je serais jamais allée acheté mes pots en jardinerie.

J'ai percé masse de trou , remplie de terreau pour plantes méditerranéennes a au moins 50%,et 25% terre acide ,25% terre meuble.

J'ai mis 2 plantes dedans,disposer pour ne pas se marcher dessus, avec une séparation en bois pour éviter que les racines ne s'entremêlent.

 

 

Des tofs:

beu008bb7.jpg

beu007bs9.jpg

 

Et la mes questions:

1)

beu006xt2.jpg

 

beu004rq1.jpg

 

beu004ca6.jpg

Les racines cotonneuses , c'est de la moisissure ou ce qui capte les nutriments et la flotte(donc une bonne nouvelle)??

 

C'est un pots dont j'ai ouvert le fond, et posé sur un autre pot remplit de terre(histoire de faire plaisir a ma plante),donc c'est pas tellement aéré,c'est pourquoi je me méfie de ces racines poilus!^^

 

Et accessoirement si ce n'est pas de la moisissure, je referais une instal' comme ca avec les pots qui me restent!

 

2)

 

beu002vd6.jpg

 

beu003zp9.jpg

 

beu009bj8.jpg

 

beu010xz5.jpg

Ce qu'on voit sur les feuilles, ce sont des traces de sur engraissage?

Parceque ce plant fait partie de ceux qui sont activement en flo, donc elles n'ont pas les même besoin que les autre plantes qui poussent encore , or il se peut que je l'ai arrosé d'une eau peut être trop chargé en nitrate...

Ceci dit c'est la seule donc je doute une fois de plus...

 

 

 

BOn voila , j'ai fini de vous emmerder , je vous laisse a vos ventilos ,

mais siouplait une ptite hypothèse concernant les 2 doutes que j'ai, pliz , j'prefererais réglé ça avant de rentrer sur paris!

 

Allez a vot' bon cœur et merci! ^^

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hortinfuckin

 

c'est une bien jolie culture que tu nous montres la :smile:

 

la véranda c'est vraiment cool contre les tempêtes et pour allonger la flo :-) et en plus chez moman, t'as de la chance :supair:

 

la master kush c'est une valeur sure tu t'es pas trompé :supair:

par contre la caramella je connais pas, tu as acheté ça ou ? c'est une variété extérieure ? :-?

 

pour ton probleme avec les feuilles je peux pas t'aider désolé

 

bonne flo amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Hortinfuckin ! c'est bien jolie culture en verranda que tu as là :kana_smyle:

Alors pour ton doute pour les racines cotoneuses tinkiet c'est je pense pour capter les nutriment et l'eau en tout cas rien d'anormal.

Mais pour les taches sur les feuilles je n'ai jamais eu ça...

bouaf si ya qu'une plante qui a ça sava , beaucoup de feuilles sont comme ça?

allé bonne pousse !

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Magnifique jardin tropical! pour ton pb de feuille je ne pense pas à un pb de sur-engraissage cela ressemble plus à une attaque bactérienne (moississures, champignons)mais sans garantie aucune. A surveiller en tout cas pour éviter la propagation.

Bye.

 

 

 

Mon jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous!

Merci pour vos réponses , ça fait plaisir!!

 

Nan ça ne s'est pas propagé , j'ai revérifié ce matin, c'est jusque la les 2 seules.

Comme tu dis Kimouk, ça ressemble a de la moisissure, mais avec la chaleur étouffante, et sèche de ma verranda je doute qu'elle se développe... Je te remercie pour ton compliment,mais ce sera vraiment beau quand ce sera bien fleuri.

je suis d'ailleurs curieux de voir ou vont se développer les buds , branche secondaire,tertiaire,apex?L'année dernière y'avait trop peu de branche pour se poser ces question, mais la j'avoue que ça va être nouveau pour moi.

 

Merci d'avoir levé le doute weedhighman, je vais donc faire un 3ème "double pot vertical" cette aprem, pour un petit sapin qui ne demande qu'a grossir!

 

Bon avec tout ces encouragements, mes ptites puputtes vont se surpasser! ^^

 

Encore merci a vous , et a bientôt chez vous, chez moi, ou chinois...(dsl c'est plus fort que moi)

 

Ah au fait, j'en profite tant qu'on parle de moisissure, le buzz off est il aussi efficace avec les moisissure qu'avec les insectes?

Parceque si c'est le cas auriez vous un bon anti fongicide a me conseillé? ^^

 

Allé ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut Hortinfuckin ! Alors pour tes racines c'est vrai rien de quoi s'inquièter ;-) sinon pour les taches jaunes-marron, moi j'opterais pour une petite carence en fer ^^ donc purin d'ortie, encore et toujours, pour rester dans le bio (pouisque j'essaies de faire que ca donc...)

Sinon les anti-fongicides ca existe ? xpldrrr je crois que s'en était une belle là :-(

M'enfin en fongicide, ya la boullie bordelaise qui est pas mal, et pas encore trop nocif, enfin c'est assez eficace, mais vu que ton problèmes m'a plutôt l'air d'une carence, je pense pas que t'auras à t'en servir..

allé ++ l'ami et bonne continuation :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Orchidious!

Un anti fongicide? j'ai dit ça moi?

On va mettre ça sur le compte de la beu, elle a bon dos la beu...^^

Pour la carence en fer, j'ai bien peur que mon purin d'ortie n'ait un peu tourner avec la chaleur..

Mais avec du topmax (oui je sais c'est vachement moins bio que le purin d'ortie) ça peut rattraper !

 

Actuellement je suis sur paris,mais en fin de semaine je reviendrais aux sources , tu verra mes vivaces boutures !

 

Merci pour le diagnostic; bon Lundi a toi,

et n'oublie pas, mardi c'est ravioli!

 

Ciao

 

edit: J'aime pas les doubles posts, alors jvais rendre celui utile:

 

Maj du 08/08/2008:

 

La graine de outdoor mix :

imga0839ys8.jpg

Les boutz pleine de vie:

 

imga0840ne5.jpg

imga0842zh9.jpg

imga0852qq4.jpg

 

 

La poubelle a 2 plantes:

imga0841vg7.jpg

imga0843xk0.jpg

 

 

Le coin flo (a mon avis encore 1 mois et 2 semaines max):

imga0844ar9.jpg

imga0845im2.jpg

imga0846zw9.jpg

imga0847zw8.jpg

imga0853uh8.jpg

imga0859hq6.jpg

imga0858py8.jpg

 

Les autres chéries:

imga0848uy3.jpg

imga0850kd0.jpg

imga0849gd1.jpg

imga0851od7.jpg

 

Les 3 non déclaré clairement,pas encore de couille mais de tres forte suspicion , depuis le temps que les autres ont sortit leurs pistils...

imga0855xb1.jpg

imga0856ia9.jpg

imga0857wk7.jpg

Et les 2 dehors:

imga0861ll0.jpg

imga0864az7.jpg

imga0865xs7.jpg

imga0867ts8.jpg

Une bouture qui a fait sa vie dehors:

imga0863bv9.jpg

Le tronc d'une des deux dans la poubelle.elle avait eu un chtard sur le tronc y'a un mois, ducoup j'avais sécurisé la zone avec de la ficelle...Et ben pour faire de beaux chillum c'est une putain de technique!

imga0854vz1.jpg

Le tronc de la plus haute des extérieurs:

imga0862kc7.jpg

 

Le tronc de l'autre évidement:

imga0866cn0.jpg

 

 

Bon voila fini pour cette semaine...Mal aux doigts et aux yeux..

Bonne soirée a vous! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Enfants!!

 

Ca va ti bien?

Bon je suis de retour en campagne!

Pour voir l'avancement de ma culture , la maj est sur mon post la au dessus......voila....c'est la....!!

La deuxième partie ce sera du diagnostique et du conseil!^^

 

 

Rappelez vous, au dernier épisode j'avais pulvériser de l'insecticide systémique!

Et ben malgré tout, il reste des saloperies sous mes feuilles!

Je suppose que vu la rapidité et la taille des envahisseurs, ce doit etre des "araignées rouges"

Voici les photos, peu précises je m'en excuse:

miaou011gv7.jpg

miaou012ge6.jpg

miaou009iu4.jpg

miaou006pb0.jpg

miaou008je6.jpg

J'espère que c'était leur progéniture post traitement qui s'est réveillé,puisque certaines sont déja mortes...Dans ce cas la bonne nouvelle!

Maintenant, sur un pied qui doit surement être

mâles, bien qu'il n'y ait encore aucune couilles:

miaou015wy9.jpg

miaou014zm9.jpg

Bizarre, alors insectes bouffeurs de bourgeon , ou "trisomie"passagère?

Y'a que sur ce pied la, et pourtant il est au milieu des autres...

 

Dernier truc ,plus curieux qu'inquiétant:

miaou004oq0.jpg

miaou005xr6.jpg

miaou003mw2.jpg

Pareille c'est le seul plant qui m'en a fait 2 comme ca...Chelou hein?

et aussi chelou mais innoffensif:

miaou002sf6.jpg

miaou001ol0.jpg

Marrant, les 2 tiges sont collées!

 

Bon je vais prendre des photo du grand reste, en attendant rassurez moi svp ^^!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut !! est ce que tu met de l'engrais liquide ? je pense que l'allure des feuille un peu insolite est du a ça ! bref je pense jsuis pas pro !^^ en tout cas tu as un jolie jdc bonne continuation

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Je fais pousser en exté avec une seule varieté de plante et 1 seule femmelle est vraiment bizare (feulles et tronc diforme) et alors quelle a eu les mêmes traitements de faveur que les autres, je pense que son probleme est genetique.

 

Je pense qu'on peut pas trop y remédier. Je mettrais des photos de cette plante sur mon JDC.

 

Sinon ta vraiment une jolie véranda.

 

Bonne continuation. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zink58, oui je met de l'engrais liquide, mais pour toutes mes plantes, donc pas de raison qu'il n'y ait que celle la...

Mais merci de faire progresser le schmilblick, et merci pour le compliment mec!! ^^ le but étant de faire zizir, et de répondre a mes nombreuses questions! ^^

 

 

Hello Arcky , merci de ton passage, peut etre est ce une malformation génétique, apres sur 18 graines, faut bien qu'il y en ai 1 ou 2 malformées!

On va bien voir ca, j'irais voir ton jdc histoire de comparer nos "handicapées"!^^

 

Bonne culture a toi!

Et merci a vous 2 de répondre, parceque la j'aimerais bien avoir un ptit coup de pouce, surtout pour les bestioles qui résiste particulièrement sur une plante...

C'est frustrant de ne pas savoir quoi faire...

Ca fait partie de la culture...

Allez bonne aprem , et n'hésitez pas si vous avez un avis, un coseil, exprimez vous!

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hortinfuckin ! C'est tellement bon d'avoir de belles grandes photos à disposition... Comme tout les autres je trouve ta véranda très très jolie, mais il y a une seule petite chose qui me dérange...tu mets plusieurs plantes dans un seul pot :-( ca fait moins de place et ca peut éventuellement diminuer le rendement, mais bon ^^

En tout cas je vois qu'un problème en cache un autre, on passe des carences aux insectes... :-x Je pense que ca devrait passer ces titites bestioles là, en continuant de pulvériser ton...insecticide systèmique.

Je la trouve très marrante ta "trisomique" car je pense effectivement que c'est passagé et que même si elle a une sale gueule, elle feras sa weed comme tout le monde :-( Après, est-ce que c'est dû à l'engrais liquide comme dit précédement....je sais pas du tout!

La floraison c'est merveilleux, ca sent bon, ca rend la gaïeté et la bonne humeur, enfin bref... Je t'envies :-)

++ l'ami et bonne continuation ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut comme promis me voila!

alors la chapeau c'est plus un jdc mais une foret de culture!moi aussi j'espère avoir une véranda pour avoir des aussi beau résultats!

sinon pour tes pouritures d'insectes de merd*, vas voir sur certains jdc out car j'en n'avait vu un qui a fait pousser 30 graines et qui à mis sa en out et il a choppé des araignées rouges et son daron qui si connaissé bien en jardinage lui a filé un produit qui coûté la peau du balle et il était plus emmerdé mais désolé j'ai plus le nom du produit et du jdc du mec!

 

je te souhaite une très bonne continuation mais jmi fé pas de souçaille pour sa! sa pouce trooooooo bien :-(!!

 

tchou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey KaMaRade OrKidiOus!

 

Merci de ton passage ici!

Merci pour les compliments,Ca fait plaiz!

 

Concernant la poubelle qui contient 2 plants , elle fait 80l, donc je préfère dépoter 2 plantes a l'aspect prometteur de leur pots 15l plutôt qu'en laisser une en pot 80l (qui de toute façons ne tiendrait pas dans la verranda).

 

Bon la réponse est un peu longue, mais en gros je préfère donner a toutes leur chances, plutôt que maximiser juste certaines.

J'ai envie de les voir toutes épanouie!C'est con tu me dira, avec un plant en pot 80 litre,ça aurait pu me faire une plante a la *****mix...Mais bon...

C'est fait ,et t'inquiète y'a une séparation pour pas trop que les racines de l'une n'empiètent sur l'autre!

 

Tu m'étonne, la rage, et c'est pas des punaise ou des sauterelle qui bectent une peu tes feuilles!La ce sont des saloperies qui squattent et pondent sous tes feuilles...

Le systémique normalement se diffuse dans la sève,qui "empoisonne" la plante face a tout ce qui est sensible de le becter!

Heureusement faut y mettre la dose pour un mamiphère, j'ai un chat et j'y tiens plus!^^

 

La triso non déclaré femelle ca lui donne pas bon teint quand meme!Et l'autre avec ses mini feuilles recroquevillé , j'aime pas ça...Y'a bien une raison derrière ça , et chuis curieux!^^

 

A la flo, période de torture, frustration, castration!

^^ Nan j'avoue c'est comme toucher son premier salaire, t'en a chié, t'a flippé, mais ça y est tu touche au but!

 

Mais avec mes 4 Caramella qui ont entamés leur flo depuis environ 1mois, la récolte va etre plus tot!

Comme je l'ai dit , je leur donnerai environ 1mois et 2 semaines a Fleurir!

Ah oui aussi, ça y est j'ai parfaitement différencier les Caramella des Masterkush!

Je posterai demain des tofs des caractéristique des feuilles, pour les curieux!

 

Hey OufoGanja!

 

Ca fait plaisir de te retrouver dans le présent ^^!!

Ouais ben la tu vois la culture a évolué d'une année sur l'autre!En en faisant germer 18 , je savais que ça allait faire une foret, mais j'imaginais pas que j'aurais 12 femelles sur!

Et meme j'imaginais pas comment ça allait devenir, c'est pour ça que j'ai matter a peu pres tout les jdc d'extérieurs depuis 2006 (apres les tofs passent plus ^^)!

T'inquiète , j'ai douché une plante particulièrement infecté, comme c'est un des flo avancée, je vais pas repulvériser, je prefère limité et pi je me taperais surement un water curring...

Par contre pour les autre je leur repasse une petite couche ce soir,enfin surtout celle ou y'en a le plus!

 

Bon ben sur ceux continuez a bien dormir et merci de votre passage!

 

 

Putain je blablate c'est terrible...Pourtant j'ai une vie sociale...

^^

 

Ciao

 

PS: J'ai presque plus d'engrais (bloom,grow et top max), donc je pensais racheter 2 topmax 500ml et 2 sachet de 1 litre de Bat Guano plagron!

Mais peut etre que le Bat Guano rempli aussi le role du Topmax.

En plus le NPK du Guano c'est 2/5/1 , alors que le bio bloom c'est 2/6/3.5, donc est ce que je risque une carence en potassium?

Donc si quelqu'un pouvait me dire quel choix serait le plus judicieux..!! ^^

 

Bonne aprem a vous, je vais bientot prendre les tofs des feuilles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympat ta culture. La verenda ça a l'aire de bien marcher quand meme.

 

Et comme elles sont gentille nos maman de nous laisser cultiver. vas faire un tit tour sur mon post si tu veux

 

Mi c'est dans le jardin en pleine terre et ça fait de l'ombre au tomate de ma mere :lol:

 

bonne flo et bonne continuation en esperat que tu trouve ta rep pour tes engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.