[OUT] verranda ,12 femelles masterkush & caramella! [-MAJ du 26/10- 6 Pieds Récoltés]


Messages recommandés

Caramella:

 

Fiche technique / Infos breeder -Homegrown Fantaseeds

 

Nom de la variété :>Caramella

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [x]

 

Issue de quel(s) croisement(s) : inconnue

Breeder:Homergrown Fantaseeds

Origine géographique : je ne sais point.

Génotype (Indica/Sativa en %) : hybride a majorité sativa 25%/75%

 

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 8 semaines

 

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : Mi-octobre maximum pour ce phéno précoce.

 

Description donnée par le breeder :

 

La Caramella fait de grosses et grasses buds,et produit un merveilleux parfum frais avec une touche de caramel.

C'est un phéno Indica/sativa recroisé et sélectionné pour son gout,sa qualité et son haut potentiel. Ce phéno est facile a faire pousser,et produit des têtes brune/rousse avec beaucoup de cristal qui produit un effet relaxant,clair high. Son haut ratio calices/feuilles facilite la manucure et le séchage apres la récolte.

hauteur: 1m20/1m40

 

_________________

 

Aspect physique - 8/10

 

Apparence visuelle – 7/10.

 

Visibilité des trichomes – 7/10

 

Densité des buds – 6/10

 

Résistance à la moisissure – 6/10

 

Odeur – 9/10

 

Moyenne -->7 /10

_________________

 

Grow Report –

 

Joli pousse,la croissance se passe bien,mais début juin déclaration des sexes pour les 4 dont je vous parle!Apres un strech d'un peu moins de 2 mois,elles passent en flo fin juillet.Assez petites,l'écart inter noeud est assez court,et favorise des épis de tetes le long des branches.Malheureusement trop de feuilles,et un phéno plus sativa,donc des buds assez fines,avec assez peu d'espace.Ce qui a favorisé la moisissure par la suite.

Sinon l'odeur est vraiment agréable,un peu acide,elle rapelle une touche de noisette,un gout de fruit mur.

Beaucoup de trichomes au rendez vous heureusement ^^!

 

 

 

Smoke Test:Quand on commence a l'éffriter,une odeur presque citronné (citron vert),parfois de noix ( pas comme la moisissure).

A l'allumage,les premières taffes font ressortir un ptit gout de lychee,qui disparait par la suite.

Au palais des gouts d'amande,de bergamote,parfois de fruit rouge.C'est selon l'avancement du joint,la plante,le dosage.

L'odeur de la fumé qui se dégage du joint est assez agréable,et n'a pas d'odeur typique du cannabis.Bien que...Enfin pour quelqu'un qui n'a jamais senti de beu,et qui ne vous suspecte pas,ça peut facilement etre de l'encens.

 

 

Je généralise un peu, mais c'est ce qui ressort des commentaires des amis,et de mon propre jugement!

 

 

 

Goût -9/10

 

La montée – 7/10

 

Indica / Sativa – 25/75

 

Potentiel – 7/10

 

Durée – 2h quand on découvre,1h quand on en fume quotidiennement.

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [X ] / Journée (pour travailler) [X ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [x]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]

Si oui, préciser pour quelle(s) pathologie(s), et l'efficacité de la variété (1000 caractères maximum).

 

Moyenne --> 7.4/10

____________________________

 

Smoke Report –

 

Le premier joint que j'ai fumé (85/15),je n'ai pas sentie l'effet en fumant.C'est apres avoir fumé,quelques minutes apres qye l'effet arrive,gros high qui pétille,puis qui s'adoucie pour rester a planer tranquillement 1h30!

Mais la plupart du temps a la moitié du joint je suis déja un peu high.

Avec des potes,ça apportent de bon délires!ON part loin avec celle la!On imagine des sketch improvisé comme ça,on commence a se donner la réplique,et pi au bout de 10min (ou quelqu'un qui gueule qu'on fait du bruit) on se dit "OH putain, on est partis loin la!"

 

Mais ça reste toujours très bon enfant!Enfin bon,c'est pas une beu qui vous met un coup de batte de base ball dans la gueule comme dans la pub pour Fish&Mint (ou un truc comme ça)!

 

 

 

 

Nombres de graines plantées - 4

Stabilité – 10/10

 

Mode et technique de culture – taille

 

Éclairage – soleil

 

Engrais –Biogrow+biobloom et topmax en flo.

 

Durée de croissance et de floraison – 4mois/1 mois et demi

 

Production par plante –environ 75g par plantes.

 

Rendement – 7.5/10

 

 

Total / Satisfaction – 15/20

 

Final Report -

Une plante au gout très parfumé,assez résineuse,peut compactes et très feuillus.Voila ce qu'on peut dire de ce phéno,l'autre viendra dans quelque temps!

 

 

Voila mecton!

Du Hash!!!Miam, j'ai testé quelques spliff de skuff de ma caramella,mais c'est pas aussi bon que du bon hash...Tain mon royaume pour un Ice-O-Lator

 

Savour mon pote,savoure...

 

 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Bon cette semaine très brève maj (décidément),je dois déménager en fin de semaine donc je suis pas en campagne!

 

J'ai pris des photos dimanche soir donc le 26/10/2008!

Je suis revenu,et une fois de plus ma mère n'avait pas arrosé,donc sénescence très avancé,mais "grâce" au temps de la semaine dernière elles ont pas trop morfler.

 

 

Niveau moisissure , ça va pas trop de dégâts a déplorer.

J'ai quand même du me résoudre a couper la bouture Masterkush,la moisissure s'était un peu trop développé,et je veut pas d'un nid a spore dans ma verranda quand je suis pas la!

Le voici

Excusez la piètre qualité des photos,la semaine prochaine j'aurais mon APN:

 

Le voici

rad7D984.jpg

 

J'ai aussi du couper une Caramella,celle en qui j'avais le plus d'espoir.En effet c'était la seule a ne pas avoir de sénsence,et pourtant en une semaine j'ai pas l'impression qu'elle ait évolué.

Par contre la moisissure oui,et le haut des "épis" était presque sec, donc j'ai coupé pour éviter de gacher en la laissant une semaine de plus...

rad0BB7C.jpg

radF3383.jpg

radE3E0C.jpg

radA2CC3.jpg

rad5DA39.jpg

rad2CC9E.jpg

 

Je vous met une petite photos du sapin dans la verranda qui promet comme un politicien en campagne!

 

rad93B0F.jpg

 

Et celui qu'on attend dehors:

Ses buds se forment bien, c'est assez fins , mais chaque partie est couverte de trichomes...C'est vraiment devenu un sapin!Par contre j'ai noté 2 ou 3 petites moisissures.Seulement des toutes petites têtes... je suis pressé de la récolter, mais la j'arrive vraiment pas a estimé...

rad0DDB9.jpg

 

La Masterkush qui pend très fort:

Elle fait plaisir a voir a toucher a sentir,pas encore trop trop toucher par la moisissure,sera coupé a la fin de la semaine j'espère!

J'en ai déjà fumé un peu et ouaw,ça débouche les narines et le cerveau...

rad4E938.jpg

 

Sa copine l'Hydre, qui elle en a encore pour au moins 3 semaines sauf imprévu.

Ça sent déjà bon ,a suivre!

 

radC2210.jpg

 

 

L'énigmatique Masterkush ou Caramella tendance Indica,qui ploie sous le poids de ses fruits!

Elle sent très bon,mais bizarrement y'a pas énormément de trichomes en surface...J'espère que la semaine aura réglé cette question,parce que avec la moisissure qu'elle se tape en ce moment et sa sénescence ...

Bref je risque bien de la couper elle aussi a la fin de la semaine.

rad3EDD3.jpg

 

 

Le petit sapin caramella...Il a vraiment un physique particulier,ses buds sont fines mais très peu feuillus et pleines de trichomes.Une odeur très sucrée.A vue d'oeil on dirait que la masse des trichomes passent a l'ambré.

Donc pareil je risque de la récolter ce week end.

En tout cas , a peine une seule mini moisissure sur ce pied jusque la!Chapeau l'artiste...

 

 

rad4A645.jpg

 

Les boutures:

 

radBA896.jpg

 

 

 

Voila c'est tout pour le moment, si y'en a qui passent de temps en temps,j'espère que la maj arrivera vite, et que la qualité des photos soit au rendez vous!

 

 

Allez ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis ton jdc depuis un bout de temps mais j'avais encore jamais poster, et la je me suis dit que vu l'ampleur du travail que tu as fourni pour tes "petites", je vais le félicité, franchement magnifique travail, j'aimrais bien avoir ue verranda comme la tienne, encore chapeau, et amuse toi bien !!

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

je continue a te suivre, vraiment bon du tres bon travail, sa fait plaisir a voir.:-D

 

T'as de quoi t'amuser pendant un petit bout de temps, je suis content pour toi. ;)

 

bonne continuation, fait nous un beau smoke test de toute tes variété...

 

ps : j'ai moi aussi presque tout recoltée, malgré qu'il nous reste quelque bud sur pieds , elle sera bien mure...

j'ai assez ce weed pour me faire plaizir pendant 5 ans , environs 1 kg... Ya bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.