Arraignèes blanches et moucherons...


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Petite description:

Indoor,terre,hps400w.(Super skunk)14 plants.

(pas dans un placo,mais dans le coin d une piece,)aeration par courant d air(fenetre ouverte).

 

Croissance +45

Floraison +14

 

terreau universel

arrosage: eau de source.

engrai: bio grow+ bio bloom.

 

journèe: de 28 a 30 degrès/de 40% a 50% pour l hygro.

nuit: + ou- 25 degrès/de 50 a 70% pour l hygro.

 

Le probleme est que lors d une petite verification de mes bèbè,jai pu apercevoir des araignèe toute minuscule et toute blanche(a mon avis une maman spider a pondu dans le coin.)planquer dans le terreau.(2 plant toucher)

Autre probleme,jai apercue aussi des tout petits moustiques ou moucherons (volant bien sur)qui se promene dans le pot.(4 plant toucher).

Jai lu sur un autre poste que lon pouvais vaporiser un melange de quelque gouttes d huile d olives avec 2,3 goutte de liquide vaisselles melanger dans de l eau.

Dois je faire ca ou avez vous une autre idèe pour me debarasser de tout ces instru?(pas inviter a la fete)lol.

Merci de vous interresez a mes petit bèbè.

 

Cannaweedment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zazou,

 

je ne suis pas un expert mais je vais éssayer de t'aider.

 

Déja les mouche tu t'en fout.

 

Pour les araignée:

 

-un bon purin d'orties à vaporiser

 

-sinon je te conseil d'aller faire un tour sur cette page

 

Araignée

 

Il y explique diverse solution "simple" et bio (important

 

durant la flo) telle que eau + savon

 

Voilà.Bonne chance :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

j'ai été victime d'une attaque de red spiders a flo +15 et j'ai traité avec un insecticide de chez bayer...il s'élimine en 14 a 21 jours....ca fait deux mois que j'ai traité ..elles ne sont pas encore revenues...au fait la weed n'avait aucun gout chelou...conseil: Polysect!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses.

Je vais voir pour acheter du polysecte,vue qu'il se degrade rapidement comme je suis seulement a flo +15!!

En revange pour traiter ma terre je ne sais pas du tout ou je peu me procurer de l oxigene liquide,je vais essayer de trouver.

En tout cas merci beaucoup pour vos reponse,je n'avais pas vue ce topic sur les spiders et il est super instructif...

 

cannaweedment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bon j'ai polysect je vien d'en vaporiser sur tout mes bébé et bien sur dans le terreau.

J'espere avoir un bon resultat(La mort de toute ces petite saloperie...lol....)

Comme je suis a flo+16,Je dois en remettre avant ma recolte ou vaux mieux attendres si je revois ces sales petites bèbèttes????

 

cannaweedment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Personnelement j'ai vaporisé trois soirs d'affilé...c'est peu etre un peu lourd mais j'ai fais en fonction du nombres d'araignées et de comment réagis la plante...

Elle n'a pas bronchée et les spiders ont déperris...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.