Questions gt 205 et problème bouturage ldr


Messages recommandés

Bonjour canaweeder,

 

Après 2 cultures en terre et une 3éme en cours, je me lance en hydro avec un petit gt205.

 

J'ai commencé il y a 14 jours pour la 1ére fois 10 bouture de Jack Herer dans des cubes de ldr.

 

Je les ai tamponné 3 jours dans une eau a ph 5 à 5.5.

Le problème que j'ai, c'est qu'une partie a fanée, le bout de la tigé était recouvert de blanc, donc poubelle.

 

J'en ai qu'une qui a pris il y a deux jour, je les mis en terre. car je compte faire les deux, dans un espace de 1m/1m/2m comme ça si je me loupe, j'aurai quand m^me quelques chose.

Il en reste 4-5 de potable.

Je voudrai savoir pourquoi ceci est arrivé? Dans les cubes de tourbes, je réussissait à 90%.

Si celle-ci échoue, j'ai un grand pied mère en réserve heuresement.

 

Pour le GT205, je voudrais savoir avec quel matériaux vous recouvré, le système, donc au dessus des cubes et du tapis racinaire.

Je n'ai rien eu avec pour le couvrir.

 

Pour l'arrosage, mon growshop m'as conseillé 5 arrosage d'1/4 d'heure par jour et le stoppé la nuit.

Pourtant, j'ai vu sur plusieurs jdc arrosage d'1/4 heure toute les heures, voir même en continu. Peu-être en fonction de l'âge de la plante?

 

Je ferai peu-être un jdc si je m'en sors pas, lol!

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Pour le GT205, je voudrais savoir avec quel matériaux vous recouvré, le système, donc au dessus des cubes et du tapis racinaire.

Je n'ai rien eu avec pour le couvrir.

Il existe des plaques de couvertures pour gt 205 fait une recherche sur le net dans les growshops??

 

 

Pour l'arrosage, mon growshop m'as conseillé 5 arrosage d'1/4 d'heure par jour et le stoppé la nuit.

Pourtant, j'ai vu sur plusieurs jdc arrosage d'1/4 heure toute les heures, voir même en continu. Peu-être en fonction de l'âge de la plante?

fait un arrosage non stop 24 sur 24 je fait comme ça avec les gt et je n ai jamais eu de problème.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Kctus,

 

Il existe bien une plaque de couverture special gt, j'en ai trouvé sur le net, mais je me demandais si elle était fourni avec car j'en ai pas eu.

Si oui, je vais voir mon growshop directement!

 

Aussi si vous pourriez me répondre pour mes boutures car sans elles ben, je le démarre pas le GT.

 

Mariganga,

 

HS!No Comment! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais lui téléphoné pour qu'il m'envoie ça chez moi.

Je vais pas me déplacé rien que pour ça surtout que j'ai tous ce qu'il me faut.

 

L'autre fois, je lui demande un testeur ph, Arrivé chez moi j'ouvre la boite, c'était un testeur EC.

 

Il devrait pas fumé avant de bossé celui la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.