[1er jdc] Pure Power Plant [PPP] intérieur ---> avec peut d'argent ^^


Messages recommandés

Bonjours a tous et a toutes :-)

 

Je commence ma plantation demain :-D

Je vais seulement faire germé mes 2 petites graine de PPP dans des essuies tout humidifiée , et ensuite les mettre dans des pots de 25 Cm ...

 

Comme terreau , je vais prendre du pH6 ou 5 ( Je verrai au magasin ). Je vais faire un montage , comme ici :

 

HPIM0505.jpg

 

Dans un placard asse grand pour y mettre mes 2 plantes, avec ventillo ext .... Comme lampe de croissance , je vais prendre Daylight, spectre bleu, bon pour la croissance a ce qu'il parait :lol:

Jusque la , je pense asse bien m'en sortir ...

 

Ensuite , pour que ma plante a de bonne racine , je vais l'arroser une fois avec de l'eau normal , et une fois avec de l'engrais NPK 3-8-7 car elle aura besoin de phosphore pour développer son système de racines. Et ceci jusque l'apparition du 2ème étages de feuilles ...

 

Après , j'entamerai la phase végétative , et je l'arroserait avec de l'engrais NPK 4-1-5 et j'arretterai 2 semaines avant le déclenchement de la floraison.

 

Quand mes plantes seront en floraison , elle auront besoins de phosphore (P), par contre,

le taux d'azote (N) doit être le plus bas possible, donc je vais essayer de trouver un engrais NPK 0-4-8, et j'aretterai de l'arroser 1 semaines avant la récolte ! Avant la floraisons , je changerait de lampe , et je prendrait Warm, spectre orange, excellent pour la floraison.

 

Bon d'accord , je vais seulement commencer , rien n'est en route :-P Mais si j'ai mis tous ce que je vais faire , et comment je vais faire , c'est pour que vous me donniez des conseils , et aussi pour me dire si tout est ok ... :lol:

 

Bon , sur ceux ... Je vais aller au dodo , et je donnerait des news demain , avec quelques photos du début de l'aventure :lol:

 

 

Salut Salut :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Martx,

j'avais reperer ton JDC aussi,vive les insomniac qui se decide comme ça dans la nuit!!!

 

Je vais suivre moi aussi ton JDC car la PPP est la premiere vraie genetique que j'ai connu,elle est trop belle,tro bonne,tro forte aussi...

 

Bon a plus moi v dodo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep :lol:

 

Justement , j'espère qu'elle est belle et bonne :lol:

 

J'attends avec impatience des conseils de personnes qui ont fait cette culture la :-D

 

 

Aller , je vais dormir sinon je serait pas me lever :lol:

 

A demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, martx008 :)

 

Ta photo me permet de te dire

que t'as une instal trankilou =)

T'as l'air de savoir ou tu vas,

J'attend avec impatience la suite de l'aventure :lol:

 

Ca va le faire !!!

Par contre, tes graines sont féminisées ?!

 

Début de JDC des insomniak ahah :)

C'est pour veiller sur tes PPP H24 lol

 

A bientot,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

 

Quelle belle journée aujourd'hui pour commencer a faire germé mes 2 petites graines :-)

 

Merci a vous d'être passer et d'avoir laissé un message sur le JDC :lol:

 

Northern_high, mes graines sont bien féminisée , et de toutes façon , j'en plante 5 pour être sur d'avoir au moins 2 femelles a 100% :lol:

 

Babadji, merci pour les vœux de bonheur :lol:

 

La je vais déjeuner , et prendre ma douche ... Et ensuite , j'attaque ma petite culture avec soin :lol:

 

 

Les photos vont suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ami du jour bonjour!

 

 

je me lève, je sors de lac chambre , je bois mon thé ,je tombe sur ton jdc...(C.François).:lol:

 

je vais suivre car cette PPP m'intéresse, cependant pas en féminisée; ce qui ne va pas m'empêcher d'en suivre l'évolution.

 

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ...

 

Comme j'avais dit , je viens donner quelques nouvelles , avec des photos de mes débuts !

 

 

Je commence par mes graines qui viennent d'être mise dans les mouchoir :lol:

 

c98ae.jpg

 

 

Ensuite , mon placard qui viens aussi d'être fini il y a 1 heures :-)

 

36629c.jpg

 

Vue sur le ventillo qui donne de l'air a l'intérieur !

 

cc4c45.jpg

 

Et l'ensemble :-D

 

ae933.jpg

 

Bien entendu , le placard ne seras pas ouvert :-P C'est juste pour la photo ... Sinon il est fermé avec des couches de réflecteur sur la porte ! Vous allez me dire , mais ou sort l'air qui est a l'intérieur ... Et bien il y a quelque trou trou fait exprès qui fait que l'air s'échappe avec la pression que donne le ventillo qui donne de l'air a l'intérieur ( Je sais pas si ont m'a suivi la :lol: )

Et quand ma plante auras bien germé , je la mettrait dans un Pot de 14-16 Cm :lol:

 

Place a vos commentaires ou conseils :lol:

 

Bonne soirée a tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je vien te souhaiter un bon debut, je vais te suivre jusque la fin normalement

 

voici un JDC de quelqu'un que je connais qui possede la meme espece ICI

 

 

''Ensuite , pour que ma plante a de bonne racine , je vais l'arroser une fois avec de l'eau normal , et une fois avec de l'engrais NPK 3-8-7 car elle aura besoin de phosphore pour développer son système de racines. Et ceci jusque l'apparition du 2ème étages de feuilles ...''

 

Si tu fait sa tu ne verra jamais venir le 2ieme etage, tu doit attendre avant d'engraisser sinon c'est fini pour elles lol

 

a bientot

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je me permet e poster sur ton Jdc...

 

 

belle install (rassure moi, c'est pas de l'alu sur tes parois?) qui promet de bonne chose.

Pour la croissance, je sais déjà ton choix de lampe, mais pour la flo, tu parlais d'une ampoule orange a 40€???

car sur la photos, on dirait un réflecteur d'hps...?

 

Je rejoins NSstyle pour les engrais, attends au min deux semaines ( a voir avec ton substrat...light, grow ou royal mix...)

 

A bientot, compatriote...

 

EDIT: Pour l'extra passive, j'aurais plutôt fait l'inverse moi, intra passive et ton sunon en extra... Sunon qui me parait faible pour le volume de ton placo... N'oublie pas un ventillo pour brasser l'air et fortifier tes pieds...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo , c'est la lampe de 40 Watt , mais sa c'est pour la flo :-) J'ai pris la photo pour montré ce que sa donne ...

Mais pour la croissance de mes plantes , je doit toujours aller voir ce que je peut trouver en cool white éco ... :-(

 

Je te dirait quoi demain :supair:

 

Et merci de m'encourager sur mon installe , j'avoue que j'en suis fière :lol:

 

Edit : Non , ce n'est pas de l'aluminium :-P C'est une genre d'alu , mais c'est pas sa ... C'est tiré d'un part vapeur , pour les travaux de toiture , sur la laine de roche ... Et j'avoue que sa marche très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

Salut a toi je vais également suivre avec intention ton jdc car je viens de faire l'acquisition de 5 ppp féminisé lol

 

de qu'elle breeder vienne les tienne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
Nirvana :lol:

 

Y en a pas beaucoup qui ont était déçue de Nirvana ' date=' donc j'ai pris la :supair:

 

[/quote']

 

tout a fait d'accord avec toi ^^

 

moi toujours fourni chez eu que 1/2 petite surprise d'hema lol

 

et les mienne également de chez nirvana ^^

 

féminisé également les tienne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , toutes :-D

 

Ici elles germe tranquillement , mais j'ai déjà un problème en vue ...

 

Quelle lampe prendre pour la croissance ? Car je veut une éco a maximum 40€ ont va dire :lol: Une Cool With ? Combien de Watt ?

 

J'attends des conseils sur les lampes encore :supair:

 

C'est le seul problème que j'ai , sinon tous est ok ...

 

 

Edit : Bon je crois que je vais acheter une 2ème lampe orange de 35 watt , et rajouter encore 1 ou 2 autre cool whit ... Comme sa y auras asser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Martx,pas couché??!

 

Pour ton eclairage,je ne sais trop quoi te conseillé,mais je te dit juste je ne regrette pas d'avoir investit,tu peut te tourné vers les lampes eco si tu veux pas trop deboursé mais,je pense quand meme que l'hps,meme de faible puissance,c'est quand meme mieux,sachant que si tu prend une ampoule adapté tu peut meme faire ta croissance avec.

 

Le truc a pas perdre de vue,un des plus important a mes yeux c'est la penetration lumineuse!

 

Donc il faut adapter la hauteur de culture a ton eclairage.

 

Regarde mon 1er jdc,j'etait sous 100W HPS.

 

Je reste dans le coin a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ton JDC :-) Mais je veut quand même avoir plus que sa comme récolte ... Tu a fait sa très rapidement lol :-P

Moi je vais quand meme laisser 2 moi de croissance , et ensuite entamer la flo ...

 

Mais sinon , je vais quand même réfléchir pour la lampe HPS. :lol:

 

C'est vrai que autant investir dans la lampe et avoir un bon truc , que d'avoir 10000 lampe de merde et rater une récolte :-(

 

Demain matin je fonce a fond de 5ème a brico et hubo voir ce que je peut trouver de bon , et je dirait quoi :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mais je veut quand même avoir plus que sa comme récolte

 

avec une lampe 40W?

aucune chance!

 

Tu as un placard sympa, c'est dommage de tout gacher en n'investissant pas dans une lampe digne de ce nom.

une HPS te permet de faire ta croissance aussi, sans probleme.

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey .... !!!

 

Bonsoir à toi ^^ et à tout le monde bien sur.

 

Je viens de voir que tu vas faire poussé des graines PPP. Et bien rassure toi, j'ai commandé les meme graines chez N.i.R....a

 

Et j'en fais poussé une seule pour l'instant. Et elle pousse magnifiquement bien. J'ai meme fait le palissage qui commence à bien donner.

 

Moi ma graine a mit 2 jours à germer, et je les plantais le soir, et le lendemain soir elle etait deja sorti de la terre :).

 

N'hesite pas à passer voir :supair:. Moi je vais suivre ton jdc de pres.

 

Sinon pour ta lampe jte conseillerai du 250W en hps. le placard ne m'a pas l'air d'etre tres haut et donc sa va vite chauffé.

 

Par contre il faudra que tu suives avec des ventilos en plus. Parce qu'un ventilo en intra et quelques trous en extra sa risque de ne pas etre suffisant.

Je te conseille d'en mettre un autre en extra. Et un petit ventilo de bureau pour brasser à l'interieur, sa fait un peu descendre la temperature et sa fortifie ta plante.

 

Sinon ton installe, j'aime beaucoup :).

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.