Mes plantes deviennent jaunes et meurent


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Malgrés les nombreux excellents conseils que j ai pu lire sur le forum, je n arrive pas à solutionner mon problème.

En effet, mes plantes poussent très lentement puis passe au jaune, puis meurent ...

Les détails :

- Graines : 2 Jack Flash, 2 Sensi Skunk, 1 White Weedow, 1 Super Skunk.

- Placard Home Box XS(0.6X0.9X1.80)

- HPS 400 W philips + Cool tube

- Extracteur Type OVNI 350 M3/H

- Intracteur 90 M3/H

- Terreau standard PH 6.5 environ (je crois)

- Pot 19X19X30 + billes d'argiles au fond

- La bouteille de coca sert pour générer du CO2 pendant la journée; retiré pendant la nuit.

- engrais : Biogrow et Hesi; pou rl instant j utilise HESI

- Arrosage : Tout les 3 jours environ, 15 cl par plante. Eau PH ajusté 6.2. 1 arrosage sur 2 avec Supervit + Complexe racinaire + TNT Complexe croissance; 1 arrosage sur 2 sans engrais

- Éclairage pendant 18H par jours - HPS a 25 cm environ

- Température du placos : en moyenne 28° - Max : 30°

 

Donc je vous joints quelques photos ( c est plus parlanr que de longs discours .....) et j ai hâte d avoir votre analyse et vos conseils et solutions .......

 

Si vous avez besoin de précisions complémentaires, n hésitez pas .....

 

Merci a tous

 

Steve2K

 

f9c13c.jpg

 

0903f8.jpg

 

ab3b82.jpg

 

f354.jpg

 

2f3241.jpg

 

2f3241.jpg

 

e4ce5a.jpg

 

0b1c2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai l'impression qu'il y a quelques trucs qui ne vont pas dans ton placo:

 

. la température trop haute, mais bon c'est pas évident en IN en ce moment...

 

. Tu engraisses déjà -> surengraissage !!! (c'est beaucoup trop tôt pour mettre des engrais...)

 

. Ton terreau ne m'a pas l'air top mais ça devrait quand même le faire, fais attention tout de même aux surarrosages...

 

Tu devrais donc n'arroser plus qu'à l'eau claire au pH ajusté, essayer de faire baisser la temp (remonte un peu ta lampe par exemple), d'augmenter l'hygro (ajout d'un brumi par exemple) et ça devrait pouvoir repartir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu es sur qu’il fait 28 à 30 dans ton placard, tu la prends où la température ?

 

essayer de faire baisser la temp (remonte un peu ta lampe par exemple)

 

Oui effectivement la lampe à 25cm de tes plantes c’est un peu prés quand même, tu peux la mètre à 40cm.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

trop d'eau(les miennes a 35 jours de croissance et plus grosse que celles là sont a peine a 10cl tout les 4 jours et ne reclament pas plus....

 

surengraissage,trop jeune pour engraissé.........vu leur taille.

 

chaleure certe elevee mais apparement pas trop grave 30 c'est supportable largement certain cultivent avec bien plus chaud......par contre remonte ta lampe elle est trop pres pour 400w meme cooltubé.

 

surement tres peut d'humidité etant donné que je n'ai pas vu de brumisateur et qu'il fait chaud...

 

donc moi perso je rempoterais dans du terrreau neuf maniere de repartir avec de bonnes bases.........et tant qu'a faire investit 16 euros et met les dans du bon adapté au cana genre allmix ,ligt mix,plagron...........

 

voila ce n'est que mon avis de debutant sa vaut se que sa vaut mais se sont des erreurs que j'ai deja fait c'est pour cela que je me permet de te les signalées!!!!

 

a plus bon grow man.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow,

 

A peine une heure de poste et deja 3 réponses .... Vous etes au top les gars

Merci Bollox, Benchaif et kyky31 pour vos info

Sinon précisions : je prend ma température au sommet des pots ..

 

Ce que je vais faire:

- Mettre un brumi, si vous avez un modèle a me conseiller ....

- monté ma lampe

- Stop engrais

 

Cependant je ne pense pas ré empoter si non primordial; j ai peur de caser des racines ( et oui je ne suis pas Nicolas le jardinier non plus ... :-))

 

Pour la suite je vous tiens au jus.

 

Merci encore les weedeurs .....

 

Steve2K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rempotage je l'ai effectué sur les miennes a 2 semaines de croissance(pour les meme raisons que toi!!!) tout petite racine centrale je pensais tout peté et puis non c'est repartie comme en 40!!!loll!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.