Les plus ancienne feuilles pourrissent


Messages recommandés

Bonjour je possède un plant de 35 jours et les 2 première feuille ont pourrie les solo Face a face est ce normal ? J'ai constaté que c'est les feuilles les plus ancienne apres le premier étage de la plante c 'est le 2 ème qui commence a être touché ( Les 2 premières 3 feuilles) .qu'est ce que je peut y faire pour y rémédier est ce que sa risque de se propager sur toutes la plante ???

 

 

sur les photos j'ai déja coupé les pourrie et l'autre qui est infecté c 'est vraiment minime on le voit pas bien pour le moment mais dans quelque jour je pourrais vous faire voir le problème

 

Merci A vous tous cannaweedeurs en espérant que vous pourrez me donnez une solution

 

 

042c86.jpg

 

165850.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Effectivement,sur les photos je ne vois rien d'anormal.

 

les 2 première feuille ont pourrie les solo Face a face est ce normal ?

 

Oui,ce sont les plus vieilles feuilles,même un plant en bonne santé,délaisse toujours ses vieilles feuilles au profit des nouvelles.

 

 

Bon si tu veux vraiment être rassurer,tu peux toujours remplir le formulaire de la section.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d inquietude,jai eu pareil sur mes plants lors du passage en flo et mes bébé se portent plutot bien!!!!

C est ma premier culture mais je ne me suis pas inqiéter car lon peut voir ce fénomene meme sur d'otre type de plante....

cannaweedment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si jai bien compris tu est en flo.

Je maintien que c est tout a fai normal lors de la periode de stretch le plant ce concentre sur le haut de celle ci.

J en suis quasi sur!!!Si je me trompe j'invite d autre cannaweedeur a me corriger.

En esperant que j'ai pue t'aider

 

cannaweedment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que tu as l'air d'incisté sur l'importance de ton problème.

 

Ce n'est pas avec le peu d'info que tu nous a mis sur ta confi qu'on pourra t'aider.Alors si tu veux un diagnostic fiable ne soit pas trop feignant sur le respect du formulaire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est bon jte fais confiance ! Y'a aussi des ptit details

Y'a certaine feuilles elles ont de légères ptites tache de rouilles entk sa as la couleur de la rouille mais jprend un coton tige humidifié et jfrotte légèrement et sa part c'est pas bien grave sa ? et y'a une feuilles elle as une tache blanche sa par contre sa ne part pas! enfin bref je verrai bien entouka le cannabis c'est une plante vraiment Hrad cultiver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.