[clos] Apres 4 ans, je reprends [two]


Messages recommandés

je croyais ke c etait vers chez moi k ils avaient une sale mentalite mais je vois ke c est partout non? pas une reponse!!!c est koi le probleme? mes tofs sont redimensionnees j essaye de repondre kan on me kestionne...et rien!!!la jalousie peut etre?kan meme pas,non je sais pas eclairez moi svp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci d'écrire dans un français correct et de bannir toutes abréviations ou style SMS.

 

Tu vas pas nous faire un caca nerveux parce que tu n'as pas de commentaires...

 

Est ce que tu mets toi même de nombreux commentaires sur les jdc des autres ? est ce que tu participes activement au forum ?

 

Il y a des centaines de jdc sur Cannaweed, le tiens et bien d'autres...

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

je croyais ke c etait vers chez moi k ils avaient une sale mentalite mais je vois ke c est partout non? pas une reponse!!!c est koi le probleme? mes tofs sont redimensionnees j essaye de repondre kan on me kestionne...et rien!!!la jalousie peut etre?kan meme pas,non je sais pas eclairez moi svp...

 

 

 

c'est pas une hotline ici, on a pas que caa faire, on a aussi une vie!

 

de plus, tu ne nous decris en rien ton placos, la technique de culture,...

 

en gros, c'est pas les photos qui font le jdc!

 

de plus, un effort d'ecriture dans un francais lisible ne serait pas mal vu, au contraire!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois ke j ai mis assez de tofs (fotos) sur mon placo (construction de A à Z...)!!!

-mes lampes 1x250w Hps(flow)bientot 2... + 1x150w Hps (grow)

 

-systeme hydro constrution maison avec gouttes a gouttes (tout le systeme: tuyau,pompes,gouttes a g...)marque Garden^

 

-varietés cultivé ice'(depuis 3mois) et une croisé entre une sativa (bien fruité style fraise;fruits rouges) et une

robuste indica (white straing...)apres pour la differencier je suis pas si pro ke ca...ce sont des graines ki ont 4 ans ,ce sont un croisement ke j'ai fait ken je cultivais chez mon pere,et je decouvre ce ke ça donne!!!et j'en suis tres content pour l'isntant!

 

-systeme hydro actif pour les boutures et en pot rempli de billes d argiles avec reservoir pour les plantes meres (systeme passif je crois?)

 

-engrais ata b'cuzz hydro A+B

pk 13 14 ata

olig ocean

ata zymes

ata clean

ata hormone bouturage

ghe ph-

 

-testeur

EC electronique millwaukee

PH à gouttes (bientot je me procure un electronique)

 

voila pour mon matos...

 

en ce ki me concerne j 'ai une vie aussi c est pour cela ke je ne retiens pas autant les regles (faudrai ke les relise)je suis pas un accro des forums ,j'etait juste venu chercher

des avis ,des conseils, et meme des critiques!!!

ça avait bien commencer avec les fotos de mon placard et puis hop plus rien...peut etre j'ai pas tout suivi...enfin meaculpa

(c est le bon orthographe?)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut electribe

jolie placo ta fait du bon boulot

 

j'ai vu que tu utilise de l'olig ocean .

tu peut me dire ou tu la eu je n'arrive pas a en trouver, ça serai sympa

si c'est sur le net , est ce que tu peut me filer le lien vers le growshop en MP

merci et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tophh pour olig ocean ça fait 4/5 ans ke je l'ai et vu ke (c'est pas du language sms j'ai juste remplacé le Q par un K ça évite le U)j'avais stoppé ma culture le produit est resté un moment rangé...je sais pas si ça existe toujours ,je l'avais choppé dans une chaine de magasins de culture bien connu (sur lyon pentes de la croix rousse chez françois...)ki a vite fermé c'est con ils commençaient a avoir pas mal de boutiques dans grandes villes françaises...Ce sont on peut dire la troupe des alternative ki avait lancé ces magos et d'apres ce ke françois (un co-proprio)m'avait dit ke celui ki gerrait le truc a pris la grosse tete du coup embrouyes entre eux et pouf plus de boutiques ,c'est con pour leurs clients car ils etaient vraiment bon commerçant pas comme la seule (je crois)boutique du centre lyonnais ou c'est argent et encore argent mais là ou j'ai pas compris c'est ke le françois en kestion skwatt souvent là bas...enfin j'arrette de raconter leurs life's ,ki connaissait ce magasin des pentes de la croix rousse?

ps en tout cas c'est un excellent produit pour terre comme pour l'hydro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

(c'est pas du language sms j'ai juste remplacé le Q par un K ça évite le U)

 

c'est quoi pour toi alors?

c'est du langage sms simplifié, c'est tout!

un jdc demande du temps donc si tu n'en as meme pas pour t'appliquer dans ton ecriture, ca semble mal partie.

 

applique toi et on te le rendra bien!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo alors là tu perds du temps à nous expliquer le remplacement d'une lettre par une autre au total 55 lettres au lieu d'une!!!:-P je pense avoir correctement compté....j'suis trop naze.

 

 

alors le lyonnais prêt à perdre le titre ;-)!!!!! allez l'OM

 

 

 

APLUCHE ET JE REPASSE POUR TA CULTURE ALORS MERCI DE NE PAS ME POURRIR POUR MON VIEUX CALCUL A 2 BALLES.:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dac je vais faire un effort pour le K en ce qui (hehe)le foot désolé je n'aimes pas du tout ce type de lobotomie à la french tv...je vois que des gens me 'suivent" alors faut que (hoho bientot la médaille!lol)je scan mes photos de ce que je faisais il y 5/6 ans chez mon père je vais ressortir le scanner pour vous messieur ,dames?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le peuple voilà juste pour ajouté que ça y est j'ai commandé un testeur PH electronique je devrais le recevoir demain ou apres demain...pour ceux que ça interessent sur ebay y en à en achat immédiat pour 30 euros avec frais de port bon plan je pense?@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tutsalut electribe

merci d'écrire en si gros caractère,lol, moi qui ai des problème de vue c'est trop top....

il me semble que l'on t'as expliqué assez correctement qu'il y avait énormément de journaux de culture , le tiens comme celui des autres, je me trompe peux etre mais je n'ai pas vu de photo de ton jdc encore, les photos c'est interressant!,

tu cries ta colère parce que personne viens te voir , mais as tu été voir chez les autres?,tu critique la communauté,tu l'as traite de divers noms d'oiseaux....c'est pas cool, et le coup de "notre droiture sarkosienne" là , moi qui est la haine d'avoir un gouvernement plutot répressif, presque je suis vexé, alors ici des infos , des tutoriels, des idées , des échanges....tu trouveras, mais pas en étant en colère et en parlant de cette manière, à toi de voir!,....

il y a sans doute d'autres sites qui parlent de cannabis , mais je te le dis si tu garde le même comportement il y a fort a parier que tu recevras le même acceuil

amitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ton tester ph c est quoi la marque car y en a qui laisse a desirer enfin bref je repasserais voir pour te reconforter le coeur lol :lol: et tu vera que la plupart des cannawedeers sont solidaire du moin je le pense ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha la vache moi ex fumeur je reste respectueux en vers vous et je me fait canarder de partout et la il vous a traiter de tout les noms et vous rester respectueux avec lui par ce qu'il fume ?

 

ben bravo les gas merci pour l'info, je ne savais pas que fumer ca pouvais aussi metre de la merde dans les yeux.

 

Bon aller j'arrête de poster sur ce site, j'oubliais que les smoker sont complètement bornée parano et même parfois tres con, sauf mes pote ca vas de soit lol.

 

Bon tripe entre vous car vous avez l'air de ne vous respercter qu'entre vous et de vous etonner que les gens qui fume pas a une mauvaise impression sur vous.

 

tu m'etonne !!!

 

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.