Diference de taille des plantes en table


Messages recommandés

bonjour

suite a une recherche infructueuse

je me permet de demander votre avis

 

je suis sur table a marée ,mes plantes sont directement dans la

table remplit de bille ,et gros soucis malgré une seul variete plantée (gorge's diamond ) j'ai de grosse diference de taille

 

mon soucie c'est qu'el ne recoive donc pas toute la lumiere a la meme distance

 

pour info je possede 5 pieds dans une box de 1 m2 avec un reflecteur adjust a wing sous 400w

 

que doi je faire pour y remedier sachant que mespied ne peuves etre deplacée (directement dant la table) et que je suis a la 3 eme semaine de flo (pas de place pour du pallissage )????

 

 

voila je vous remercie par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

bien maintenant je pense que tu puisse pas faire grand chose mais pour une future récolte change de réflecteur

 

le probleme n'est pas l'adjust a wing, mais le reglage que celui ci possede.

 

ce reflecteur a la particularité de pouvoir reglé l'ouverture du reflecteur donc la surface d'eclairement au sol.

 

de plus, la taille des plants depend surtout de la génétigue.

 

sinon tu peux tout simplement palisser les plus grand, ca coute bien moins cher qu'un nouveau reflecteur et ce ne pourra etre que benefique.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

putin merde!!!

 

j'espere que tu vas apprecier mon post precedent!

 

c'etait mon 1000e post de ma carriere sur cannaweed!

 

ca se fete tout ca!

space cake et petard pour tout le monde!!!!!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tention, proposition de space cake, tu risques le report modo là!

:supair:)

 

plus sérieusement:

que doi je faire pour y remedier sachant que mespied ne peuves etre deplacée (directement dant la table) et que je suis a la 3 eme semaine de flo (pas de place pour du pallissage )????

 

peut etre que si tu posts une ou deux photos de ta canoppée ca donnera des idées.

là c'est pas forcément facile de trouver que faire (pour moi en tout cas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A mon avis, la meilleur chose à faire, ce serait de faire un pinçage sur les plus grandes branches pour qu'elles ralentissent voire stoppent leur croissance... Du coup les autres pourront les rattrapper :-)

 

Peace'n'smoke

 

Edit: Hé Toto 1000 posts en 4 ans, c'est pas enorme queue meme :supair::lol: mais j'accepte le joint bien volontiers :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.