Apres le stretch????


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Mes petits bébé sont a flo+16,on peut deja distinguer des jolie petites tete...

 

J'arive en fin de stretch(DE 1M a 1M20) et apret quelque recherche je n'ai pa eux de reponse a ma question qui est:

Les plants continue t il de grandir jusqua la recolte??

Si oui de beaucoup???

Merci a tous.

 

Cannaweedment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Une fois la période de stretch (ou pré-flo je préfère) tes plants ne grandissent plus.La plante vas focaliser son énergie à faire gonfler les têtes.:supair:.

 

T'aurais une photo ou un jdc?

DE 1M a 1M20

 

Assez balèze quand même!C'est quoi comme variété?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois la période de stretch (ou pré-flo je préfère)

 

pré-flo, c'est pas les fleur qui arrive avant la floraison et le stretch?

parceque moi jai eu l'aparition de quelque calice a chaque inter-noeud, qui n'ont pas evoluer beaucoup avant la flo, sa s'apellerai comment ce que j'ai eu allor?

stretch = stretch

pré-flo = pré-flo

 

 

et pour repondre a la question : les plan prennent encor 1-2 cm en plusieur semaine, c'est tout, car comme a dit nothernlightman

 

tes plants ne grandissent plus.La plante vas focaliser son énergie à faire gonfler les têtes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Pffff autant pour moi je raconte n'importe quoi...

 

En plus j'avais lu une citation de Vyking y'a pas longtemps justement...:supair:

 

le terme "préflo" ne veut rien dire' date=' et embrouille plus les débutants qu'autre chose !

[/quote']

 

+++

 

Edit :

 

les plan prennent encor 1-2 cm en plusieur semaine

 

Euuhhh ouais çà dépends quand même de la variété.Si on prends les White rhino sativatesque que j'ai eu le malheur d'avoir.En terme de stretch elles ont pris une vingtaine de cm.(taillée en One-bud)

 

Mais bon de toute façon cette période dure de 1 à 3 semaineset une fois terminée.sa gonfle encore et encore..:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment ca 1 ou 2 cm ... Pendant la flo un plante continue de grandir et heureusement, la croissance se ralenti bien sur mais elle est loin de stopper. Et cela peut etre 1 cm et bien plus par semaine.

Un exemple avec une citral

 

30 j de croissance, début de flo.

c5987b.jpg

 

La même 3 j croissance et 34 j de flo

08f156.jpg

 

Bye

 

Mon jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut, c'est pas vraiment du détérrage, c'est pas très vieux et en ce moment...

 

il y a un peux tout et n'importe quoi sur ce topic...

 

donc pré-flo: on n'en parle généralement pas car comme cité plus haut, ça embrouille les gens.

 

maturité sexuelle: les plantes produisent des fleurs même si elles sont en croissance. (pas pour cela qu'elles vont faire des tetes)

 

strech: période de forte pousse de la plante se situant dès le passage en floraison ( et en faisant parti) pouvant durer de 2/4 semaines en général où la plante multiplie sa taille par 2/3/4..

 

formation et gonflement des tetes: arrive juste à la suite du strech. pendant cette pèriode la plante grandi peu, mais pour certaines sativas, elles peuvent prendre encore 20 cm...

 

voila, tout cela est dans les guides, faq....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites