Jdc early skunk culture fini


Messages recommandés

yo les negro voila ma deuxième culture est lancé dans mon 1er jdc

terreaux all mix bio bizz

graine early skunk de chez sensi

 

ya 9 graine parce que dans ma défonce j'en ai fait tomber une par terre lors du passage coton > pot

 

donc place aux photos les copains ( merde comment on fait :-? )

 

ah ça yé

 

heu en faite non :supair: on peut m'expliquer histoire que je les mettes :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croissance environ +25j

9ebeb2.jpg

ce55e6.jpg

 

 

spas moi sur la foto

 

environ +37 jour

 

a86f41.jpg

 

vous pouvez voir dans le gros pots un pieds au milieu qui par en couille je le laisse, je l'arrache ?

 

$j'ai mi deux fois de l'engrais après le 30e jour du bio grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez le voir c'elle dans les petit pots sont beaucoup moins grande va faloir que je les plantes ste semaine histoire qu'elle ratrappe les grande et je conte en laisser juste une seul dans un pot ( le gros ) et planter le reste ste semaine aussi

 

pour la pose j'ai dit que c'était pas moi :-D et c'est pour qu'on voit bien les plantes parce que sur fond vert on voit pas trop :-P

 

et alors l'autre qui est bizard au milieu des deux grande vous en pensez quoi :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo elo

 

pas terrible cette fausse attitude "gangsta j'fais même pas peur un peu trop ouesch ouesch à mon goût ;-)

 

sinon je trouve qu'elles sont bien petites pour 37 jours de croissance.

 

p****n je relis et il n'y a que du négatif...... mauvaise journée en perspective!

 

plus sérieusement je ne suis pas certain que tu as apporté tout "l'amour" nécessaire à leur épanouissement et cela se traduit par ces plantes pas moches mais pas extraordinaires non plus...

 

c'est la première fois que tu t'adonnes à la culture cannabique?

 

tu verras au fil des cultures(pas forcement cannabique y'a pas que ça dans la vie!!!) que tu apprendras à mieux gérer tes paramètres de culture et tout se qui en découle...allez petit padawan va sur le chemin de la découverte :-)

 

 

apluche et au fait je reviens alors pas la peine de me pourrir si tu trouves mon post abusé :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaish ouaish !! :lol:

 

Moi je dis : Lis les topics sur les engrais ;-)

 

De plus, tes plants ont l'air de se déclarer et semble en pleine phase de strecth donc moi je dirais engrais de flo type top-Max de biobizz pour faire du one-bud de 150g en moins de 20jrs, le tout en extérieur (donc pour 0 centimes)..... :-P

 

Enfin, comme DAM-DAM, moi je dis ça... j'dis rien ! :lol:

 

Bonne culture ... mais attend quand même qu'un modo ou un expert te confirme tout ça.. :-(

 

PS : Ok je sors ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yop tous le monde un peu de new de ma plante sans photo par contre mais ça devrait bientôt arriver

 

les plantes grandissent vraiment mieux

 

ma plus grande plante fait 1m30 les autres sont a 1m a peu pret

aucune plante n'est déclarer a moins que je soit aveugle sauf sur la plus grande il commence a pousser une genre de boule de 1 millimètre de diamètre ( espérons que ce n'est pas ce que je pense ) peut être qu'un pistil va sortir de la :fumette:

 

pour ceux qui cultive la early skunk ça c'est déclarer chez vous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , ça commence enfin a budder sur tous les pieds

mon plus grand pieds fait maintenant 1m80 et c'est un herma :D

 

les autres pieds sont plus petit ( 30 cm en moins a peut prêt) je coupe l'herma ou je tente de couper les couilles ???

est-ce que cela risque vraiment d'endommager la culture si elle est un peu polénisée ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Garde un herma au milieu d'une culture, trop risqué enfin c'est mon avis. Si il n'a que très peu d'attribut masculins mais alors très peu et que tu as la patience de tous les enlever pourquoi pas mais le risque est énorme, vraiment.

Un lacher de pollen et hop des graines à foison !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des fotos qui datent de taleur

 

une foto de l'herma je voulait être sur que s'en était une ( on sait jamais ) avant de l'arracher donc j'attends votre avis

 

d2fb77.jpg

 

le même

 

dc6224.jpg

 

maintenant les pieds qui sont dans les gros pots

 

562fe3.jpg

 

12135.jpg

 

f430aa.jpg

 

moi ( 1m87 ) a côté de l'herma je suis un petit peu en hauteur mais c'est pour vous donnez une idée de sa taille

 

36233f.jpg

 

voila ça pousse doucement mais surement

 

PS: le blanc c'est pour baisser la taille des photo :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

voila trois nouvelles photos des pieds un de plus été un mal donc jlé arraché

 

la flo a commencé début septembre

 

https://www.noelshack.com/uploads/piflo048653.bmp

 

https://www.noelshack.com/uploads/piedsflo090344.bmp

 

https://www.noelshack.com/uploads/iepdflo081736.bmp

 

 

pas d'engrais pendant la flo j'ai plus de sous mais bon ça pousse calmement mais surement

 

 

PS: les photos date de 2-3 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites