Besoin d'aide -plein de question avant de démarer mon deuxieme jdc


Messages recommandés

bonjour,

 

voila après une première culture qui a finit par 15 grammes sec d'une weed pas terrible :lol: j'ai décider de me lancer dans le scrog mais problème le grillage se vent en rouleaux de 25 mètre et je suis pas sur de la taille des mailles qu'il me faut ?? pour le reste j'ai prévu box 60x60x140,hps 150w,engrais biobloom topmax biogrow et un petit nouveau supervit,extracteur 160m3H,entrer d'air 100m3H, le tout dans des pots de 11l remplit

de light mix voila pour la petite recette i manque plus que les graines double gum de chez w***e label qui vont pas tarder a arriver:roll:

 

le problème:

 

je ne c'est pas ou trouver un bout de grillage 60x60 ????

je ne c'est pas quelle maille choisir ????

et je n'est pas trop d'idée pour fixer le grillage je n'ai pas la place de mettre 4 bout de bois ????

 

merci des rep et bonne soirée

 

a bientôt pour le deuxième JDC!!!!!!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Alors pour en acheter tu vas a Ler... Mer... , pour la maille je ne sais pas dutout , je pense que sa va dépendre de la grosseur de tes plantes , je n'en sais pas plus sur le sujet

Pour la fixation , peut etre 1 baguete de chaque coté de ta placo , en essayer de fixer le grillage dessus par un quelconque moyen :supair:

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir rep aussi vite ya pas de le*** mer*** prés de chez moi mais je pense que si il y en a la bas je peux aller voir chez brico machin je c'est que j'en demande beaucoup mais j aimerai savoir si j'ai fait le bon choix en prenant du supervit

comme complément a ma gamme biobizz je me demande aussi si un palissage avant le scrog serait utile histoire de développer les branches vue que je part de graines j'ai encore plein de question mais je vais allez me couchez donc bonne nuit les cannaweedeurs et cannaweedeuz et merci des rep

 

peace

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un scrog en partant de graine c'est bof si tu te retrouve avec un ou plusieur couillu tu va galerez pour le(s) retirez. Sinon pour ton grillage prend du grillage a poule c'est nike'l pour le scrog sinon pour tes fixation prend des tof de ton placos se serat plus facile de t'aider... allez ++

 

SliMeToX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.