1er jdc [indoor][terre][aurora indica] 3 mâles sur 3, c'est fini c+37/f+8 [250w hps]


Messages recommandés

Merci les gars pour votre soutien !

 

Sinon, quelques nouvelles du placard :

- les branches secondaires poussent doucement mais surement (arrosage au bio-grow cet aprem donc ça devrait dépoter cette nuit).

- l'apex continue de pousser (elle s'est redressée vers la lumière), j'ai donc effectué un pincage juste en dessous. En espérant ne pas avoir été trop sévère :lol:.

 

La prochaine fois, j'essaierai de poster des photos pour rendre compte de l'évolution de mon palissage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

T'inquiete les branches secondaires vont bien pousser maintenant!

Et puis comme tu le dis avec le petit coup de bio-grow (décidement on a choisi les memes engrais aussi) ça va donner! Demain matin je sens que tu vas voir la différence.

 

Aller @ demain David! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PedroBill !

 

Merci de ton passage !

Je suis plutôt content du démarrage en effet.

J'ai un peu affiné l'agencement des feuilles afin d'optimiser

l'exposition des branches secondaires (surtout sur courtney et kate en fait, qui démarrent moins fort)

Pour être plus précis, le avant/après sur Chris, c'est à 3 jours d'écart.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

Salut David,

 

Wahouuuu ;-) ça pousse bien chez toi dites donc!!!

Tes branches secondaires sont plutot bien parties et les têtes poussent nikel! :-)

Je trouve que tu as un meilleur rendu que dans ma box, je sais pas ce qu'il se passe chez moi mais j'ai l'impression que le palissage a tout ralenti. (ou peut etre que je vais les voir trop souvent et que je ne vois pas de changement ;-) ).

En tout cas, félicitations c'est du beau boulot jusqu'à present. Et pour la flo avec ta 250w ça va demenager :-D

T'as pas hate d'y passer toi?

 

@+ Dav

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric !

 

Merci d'être passé voir l'évolution de mes plantounes.!

Le palissage se passent tout doucement mais surement...

Après le coup de boost du départ, peut être dû en partie

au bio-grow, ça pousse tranquillement, patience, patience ;)

 

Sinon, j'ai été voir chez toi, et je trouve que ton palissage

est au moins aussi efficace que le mien ;-)

 

Ça doit être le fait que tu vas les voir trop souvent (me too :lol:), rien ne vaut un bon comparatif photo, c'est plus objectif !

 

Pour la mise en flo, je ne suis pas trop pressé en fait, je me concentre surtout sur mon palissage.

Et puis le strech me fait un peu peur, il faudra que j'augmente la hauteur de mon espace je pense.

Je pourrais passer à 1,40 puis 1,70 (si nécessaire).

Sans parler du sexage, j'imagine le bad trip si j'ai 3 mâles :-P.

 

Aller, a+ pour d'autres news de l'évolution du palissage !

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

Salut David,

 

C'est clair que c'est super quand on a quelqu'un avec qui on peut parler comme ça et surtout avec une installation quasi identique :lol:

Sinon pour moi c'est Bio-Grow aussi et on voit la différence quand on leur donne à manger :-) ... ça ne m'étonne pas quand tu dis que le petit coup de boost a fait effet.

En tout cas, c'est vrai que le palissage reste une étape super importante et ce qui est marrant c'est que l'on a peur de commencer mais après on cherche sans cesse à ameliorer ce que l'on a fait! ;) (tricottage etc...)

Pour ce qui est de ton futur espace, c'est clair que ça va beaucoup t'aider et je pense que tu t'en sortiras largement mieux que moi (surtout que pour la floraison je serais encore en eco 125... Si j'avais su :-P )

 

Sur ce, je te laisse et attends les nouvelles tofs avec impatience. ;-)

Au fait, t'inquietes je sens bien 3 :davb: par la suite! Je croise les doigts pour toi mon ami.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Mise à jour à croissance + 24 (6ème jour de palissage)

 

Pas trop de choses à dire sinon vous présenter quelques photos de mes protégées :kana_smyle::

 

CHRIS

CROI+24 (palissage + 6)

ab00e.jpg

CROI+21 (palissage + 3)

5a053e.jpg

CROI+18 (palissage)

033779.jpg

 

 

KATE

CROI+24 (palissage + 6)

c5ac65.jpg

CROI+18 (palissage)

a21bf.jpg

 

A pluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey joyofweed,

 

 

jolie tes p'tites plantes.

 

a mon avis tu peux faire une petite taille... y a des bon tuto (exemple) sur le forum, ca leur feraient le plus grand bien!

 

bonne culture,

 

 

 

 

peace

 

 

 

 

 

 

 

imotep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as you want.

 

cela dis moi je ferais les deux, ensuite je sais pas la place que tu disposes dans ton placard. a toi de voir en tout cas ca leur ferais du bien!

 

 

 

 

bonne culture

 

 

 

peace

 

 

 

imotep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

re-

 

toujours aussi joli! :kana_smyle: :davb: :kana_smyle:!!si tu veux envisager une taille c'est surtout en fonction de ton espace de culture pour le moment!sinon pas grand intérêt pour moi vu ton palissage!! sinon en fin de croissance pour les branches secondaires inutiles oui et pourquoi pas faire qqs boutures que tu lances en flo directe!?q du bonus sans prise de tête un bon retour sur investissement..

 

je repasserais plus tard voir ton JdC qui tourne ma foi assez bien! gros buds à l'horizon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Weedlife,

 

Pour la taille, j'ai sauté le pas car j'avais de plus en plus de mal à caser mes plans en largeur (l'apex touchait les murs).

 

Donc élimination des quelques feuilles basses qui commençaient à jaunir ou qui gênaient l'éclairage des branches secondaires et coupe de l'apex au dessus du 5ème étage.

 

Par contre il va falloir patienter à nouveau pour stabiliser le tout avant le passage en flo mais je ne suis pas pressé.

On va bien voir l'évolution des choses...

 

A la prochaine mise à jour en photos (demain si tout va bien, on va essayer de garder le rythme des 3 jours).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

Salut David,

 

Ca fait toujours plaisir de te voir ici...

 

En effet, comme tu peux le remarquer je suis toujours ton JDC avec beaucoup d'attention.

J'ai lu les news et j'ai vu que tu avais coupé quelques feuilles... franchement ça ne fait pas de mal car je l'ai fait avant la flo et nikel!

En parlant de la floraison, je peux te dire que c'est assez alluciant à la vitesse que ça grimpe!!!! :-D

Je te jure c'est un truc de malade, mes plantes ont pris 1/3 en largeur en à peine 2 jours de flo, t'imagines!!! :-D

Elles sont de plus en plus belle et tu es le premier à qui je le dis mais je suis déjà sûr d'avoir une femelle dans le groupe! :davb:

 

J'ai hate que tu sois à la flo pour qu'on puisse partager ces moments!

De toute façon je mettrais des tofs par la suite sur mon JDC.

 

@+ l'ami et bonne culture! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça fait plaiz de se sentir épaulé :-D

 

Bon, j'étais pas très fier quand j'ai du couper l'apex, j'avoue.

 

Je vous promet une - petite - surprise pour ce soir :davb:

 

Vivement les photos, Ced !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, chose promise, chose dûe ;-)

 

Quelques photos des 3 soeurs après leur amputation :-P (apex au dessus du 5ème étage et quelques feuilles)

Chris:

dbab8.jpg

Courtney:

ce3ff.jpg

Kate:

95ae8f.jpg

 

et les boutures issus de cette taille (j'ai pas pu m'empêcher même si c'est du micro-bouturage, on verra bien ! j'ai quand même acheté de l'hormone de bouture en poudre et un stimulateur de racine pour mettre toutes les chances de mon côté...)

 

La bouturette "home-made" avec ses 3 apex (fermée/ouverte):

775c3.jpg

 

A+ pour d'autres nouvelles en direct du placo :-P

 

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

Salut David,

 

Alors là moi je dis BRAVO! :-)

Premierement tu as eu les cou***es de couper l'apex, chose que j'aurai jamais su faire (peur de faire pire que mieux) et ensuite tu as eu le courage de fabriquer une bouturette "home made" pour les mettre en bouture. Au passage, elles sont magnifiques ces 3 têtes. :-)

J'espère que la suite se passera comme tu l'espères car tu merites de faire une bonne recolte. :kana_smyle:

 

Je te dis à la prochaine et bonne continuation.

@+ Dav

 

 

PS:

A+ pour d'autres nouvelles en direct du placo

 

Pas mal! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.