1er jdc [indoor][terre][aurora indica] 3 mâles sur 3, c'est fini c+37/f+8 [250w hps]


Messages recommandés

Invité WeedliFe64

re- l'ami JoYo!

 

bien bien les tofs! t'as coupe est propre! ca respire la santé! :kana_smyle: :( :kana_smyle: pour les boutres bonne idée même si tu verras que l'apex en général se bouture assez mal! mais bon qui ne tente rien...affaire à suivre je repasserais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Voici quelques news :

 

Bon pour les boutures d'apex, j'ai finalement replanté tout ça dans 3 petits pots (13cm) avec une bouteille vide coupée en deux par dessus pour l'effet "serre" (j'ai vu ça dans un autre JDC et ça m'a plu). On verra bien...

 

Sinon, la croissance des filles est assez lente (peut être le stress de la coupure de l'apex)

et les branches secondaires ont un peu tigées.

J'ai aussi vérifié les racines et les pots en sont saturées,

je vais donc rempoter lundi je pense.

Par contre, vu mon espace limité,

je vais opter pour des pots de 2,8 lt (20cm de diamètre contre 17cm actuellement) car c'est le max que je pourrais caser.

 

Je mettrai des photos lors du prochain rempotage et ce sera sans doute la dernière mise à jour croissance.

Hé oui, je compte lancer la flo la semaine prochaine ! Aujourd'hui, j'ai câblé le ballast de la HPS :lol:

 

'Floraison, me voilà' :smile: (non je vous jure, j'ai rien fumé :()

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

CROISSANCE + 33...et des broutilles

 

Me voici de retour avec quelques photos après avoir rempoté mes plantounes (et lâchage des liens du palissage, soyons fous).

 

Dans la précipitation, je ne sais plus trop qui est qui (les boutures non plus d'ailleurs (aie, pas tapé :supair:) ).

 

plant A (Courtney) :

10d344.jpg

plant B (Chris) :

fd49.jpg

plant C (Kate):

cee6a3.jpg

les boutures :

113cf1.jpg

 

Les boutures quant à elles restent relativement vertes mais ne bougent pas des masses au niveau croissance (normal, c'est le début, faut pas s'attendre à des miracles non plus).

 

Passage en flo ce WE normalement, attends-moi ced :-D (je vais aller voir ton JDC de ce pas).

 

A+, bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

Salut David,

 

Comment vas tu depuis le temps? ... Tu veux que je te dise elles sont de plus en plus belles tes petites chèries! :-P

Sérieux, elles sont bien réparties, bien touffues et d'un vert :supair: Moi je dis que c'est nikel tout ça!

 

Je vois que toi aussi tu en as oublié les noms! :lol: Maintenant faut prier le ciel pour que ce soit 3 pénoms féminins! :-D (Moi y'en a une qui vire vers l'autre bord, salope de plante)

 

Sinon en ce qui concerne tes petites plantouilles, j'espère que ça va donner quelque chose car franchement après tout le mal que tu te seras donné, tu le mérites... et puis qui ne tente rien, n'a rien ;-)

 

Bon, sur ce jte laisse mon pote et jte dis à la prochaine!

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon ben voilà, Croissance + 37 et tout est prêt pour ce soir, première nuit de 12 heures sous HPS 250W :-D

 

Après rempotage il y a une semaine (pour ceux du fond qui suivent pas), je lance la floraison.

 

Lors de la prochaine mise à jour, je vous mettrai quelques photos.

 

En attendant, bon grow à tous :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

Bonsoir David,

 

Alors ça y'est tu es prêt pour ce grand moment!? :-D

J'ai l'impression que ça fait toujours ça la première fois :-D ... Pour moi c'était la même chose!

Je croise les doigts pour la suite -> 3 femelles :lol:

 

Je te souhaite une bonne continuation.

 

@+ mon pote. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste une petite incursion pour dire que tes plantes évoluent bien :lol: Mise a part que tu ne sais plus qui est qui :-)

Étant moi-même un jeune possesseur de seeds d'Aurora Indica, la progression de ta culture m'intéresse de très pré.

Je compte faire mon 1er JDC très bientôt et voir comment mes futures filles vont évoluées à travers ton JDC, me fais plaisir et j'espère que les tienne te donnerons satisfaction en tout point.

Bonne Flo ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Master Zamal et Cédric !

 

Autant vous dire que la soirée d'hier a été mouvementée !

Au bout d'une heure, je vais voir mes plantounes et là, 43°C dans le placard

icon_eek.gif(il faisait 28°C dehors hier soir et ma ventilation ne s'est pas mise en route).

En mettant au maximum la ventilation et la température baissant, je suis arrivé à stabiliser à 33°C :-P

Du coup, ce matin, les boutures dead (paix à leur âme ;-))

et les plans avec les stigmates d'une nuit un peu trop chaude

icon_cool.gif, les feuilles qui touchaient le mylar ont été un peu grillées (en plus, j'avais été un peu radin sur l'arrosage le jour d'avant, enfin bref, tout faux)

 

Du coup, ce matin, j'ai réaménagé le placard (1,20m de hauteur au lieu de 80 cm), modifié certains paramètres pour la ventilation, éloigné la lampe (qui était à 25 cm hier soir et apparemment bien plus proche ce matin, qui a dit "stretch de fou" ?) et arrosé un bon coup.

 

J'en ai profité pour regarder d'un peu plus et j'ai l'impression qu'il y a déjà des pistils en formations !!!

Je prends des photos et je vous poste ça ce soir.

 

A+

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

AH enfin les photos! :-D

 

Tu m'as fait peur avec ton histoire de tempèrature... heureusement elles n'ont rien, c'est le principal! Je dirais même qu'elles sont tres photogénique! :lol:

Maintenant pour tes boutures, bon ben paix à leurs ames ;-)

 

Sinon j'ai vu que tu avais parlé de pistils... ça serait nikel tout ça! :-) Tiens nous au courant au plus vite!

 

Juste pour info, j'ai lu sur certains autres JDC que le BioBoost leur faisait énormément de bien. (je l'ai acheté et j'engraisse avec depuis quelques jours. :-P ).

 

Aller @+ David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric !

 

Décidément, j'ai du mal avec la température (35°C hier soir) avec une hygrométrie trop basse en plus (25%).

Du coup, les feuilles du dessus ont attrapées un sérieux coup de chaud.

En attendant de me bricoler un cooltube, j'ai remis l'ampoule de croissance pour une nuit de peur de griller carrément mes plants.

Sinon, j'ai commencé le bio-bloom.

 

Des nouvelles bientôt et des photos du cooltube !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PedroBill!

 

bon, j'ai acheté du matos aujourd'hui :

1 extracteur 85m3/h de diamètre 100mm

1 plaque de verre 4mm aux dimension de mon réflecteur

1 rouleau de scotch qui résiste jusqu'à 70°C

1 gaine souple diamètre 100mm

 

Je monte ça demain.

Les photos suiveront...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

Salut David,

 

Alors ça donne quoi ce nouveau montage "home made"?

J'espère que tes plantouilles vont bien et qu'il n'y pas de soucis. J'ai vu que tu étais en galère avec la tempèrature... c'est clair que ça doit changer d'une MG. :-D

On attend de tes nouvelles l'ami.

 

@+ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Bon, tout va mieux au niveau température (23/25°C) depuis que je me suis bricolé un cooltube (en suivant le guide du site).

Sinon, mes plants se remettent tout doucement de leur coup de chaud (j'ai effectué une petite taille ce matin).

A priori, pour l'instant, ce n'est pas encore sûr mais je pense que sur mes 3 plants, il y a déjà une femelle :-D et un mâle :lol:.

EDIT : En fait, je crois finalement que c'est trois mâles, les boules (c'est le cas de le dire...)

Pour l'autre plant, c'est encore un peu tôt.

 

Je manque de temps en ce moment pour les mises à jour mais

voici tout de même quelques photos :

 

Mon espace de culture sous HPS cooltubée :

f33353.jpg

Cooltube :

194d5f.jpg

80b7e5.jpg

Courtney :

227652.jpg

Kate :

6992c5.jpg

Une macro :

2b7d9e.jpg

 

A+ et bon grow à tous (je prendrai un peu de temps pour passer

sur vos JDC bientôt)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

c'est un peu amer que je poste ces photos-ci...

Je pense que ma culture est belle et bien terminée car il me semble que j'ai 3 beaux couillus sur 3 plants, pas de bol comme dirait l'autre ;-)

 

voici les photos, je pense que ça se passe de commentaires (enfin si vous m'annoncez que je me plante, je suis preneur :lol:)

 

Courtney :

fa1f9a.jpg

Kate :

2cdb93.jpg

Chris :

0b3d55.jpg

 

A+ pour une autre session (au printemps maintenant) avec des graines féminisées cette fois.

Je suivrai vos JDC pour me consoler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

Salut David,

 

Alors là franchement je suis dégouté pour toi! :-P

J'aurai vraiment voulu qu'on récolte en même temps, qu'on partage nos expériences... P'tain je te jure c'est vraiment con!!! ;-)

Tout ce que j'espère c'est qu'on te reverra et que tu seras toujours aussi motivé pour une prochainne session! ;-)

 

@ bientôt l'ami et au plaisir de te relire! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.