[1er JDC] [Terre] . [Nothern Lights] . [HPS 400w] débutant [Besoin d'aide!!! Problemes de feuilles.. !] ]


gUz

Messages recommandés

Slt,

Toujours le même problème... sa se propage sur la 2eme feuilles.. aidez moi svp!!! je veus pas la perdre !!

 

DSCN5934.JPG

 

DSCN5935.JPG

 

DSCN5936.JPG

 

La lampe est a 60cm des feuilles du haut.. je pense que sa va? Merci de m'aider !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey man,

 

 

 

bon d'abord stress pas c juste les deux premieres feuilles qui jaunissent...

Bref rassure toi c pas graves je pense, coupe ces deux petites feuilles et mets de la terre jusqu'a leur niveau, et puis remonte ta lampe de 40 cm, normalement c 60 cm pour une 400 mais bon mets a un metre. Ta terre c quoi?

 

 

 

 

 

bonne culture,

 

 

 

peace

 

 

 

imotep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Mon terrau est composé de 20% de tourbe de mousse de sphaigne, de 35% de tourbe jardin, de 10% d'engrais de vers de haute qualite, de 30% de perlite et de 5% de Pre-Mix.

Tu es sur que je peus les couper ?

 

Bref rassure toi c pas graves je pense' date=' coupe ces deux petites feuilles et mets de la terre jusqu'a leur niveau

 

imotep[/quote']

Sa risque pas de l'axficier en rajoutant du terrau ??

Merci de m'aidé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Typique d'un sur-arrosage. Tu nous dis pas les quantités que tu mets et le volume des pots.

 

Et contrairement à ce qu'on te dit plus haut, cela peut être très grave car des racines risquent de pourrir ou de se développer très faiblement. Et pas de racines, pas de chocolat :-). Le premier mois est certainement le plus délicat au niveau de l'arrosage. Réduis et espace l'arrosage, à leur taille c'est 20 ml tous les 3 jours (20ml, pas 200ml)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.