Feuilles qui jaunissent!!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cultive en out des plantes en pots de 80 l, mélange de terreau universel et de fumier de cheval,les graines sont holland hope et durban féminisées, les plantes mesurent 1m50 à 1m80 (elle sont en flo depuis une dizaine de jours)

 

Les feuilles jaunissent depuis 3 semaines par le bas quelques feuilles à mi hauteur commence à jaunir également, voici des photos:

 

f4c465.jpg

 

5f1f5c.jpg

 

b490.jpg

 

e703d.jpg

 

da021d.jpg

 

A noter que je traite une fois par semaine au bud rot stop depuis 1 mois et demi, a cause du botrytis sur tiges (ulcération), le produit à l'air très efficace puisque cela n'évolu plus du tout (contairement à l'année dernière, même maladie et traitement bouillie bordelaise).

 

J'ai pensé que les plantes devaient manquer de nutriments, j'ai donc commencer à engraisser:

 

Biobloom + biogrow + topmax 1ml/litre de chaque produit et je met environ 5 l pour chaque plante (pot de 80l), je fais ça 1 arrosage sur deux donc un coup d'engrais tous les 5 jours environ depuis 10 jours

 

Donc pour résumer 2 engraissages déjà et pas d'évolution positive, les feuilles continuent à jaunir.

 

Qu'en pensez-vous? Confirmez- vous une carence? Dois-je continuer à engraisser? un peu plus peut être?

 

Merci de me donner vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.