Systeme de fou 80 plan...


Invité azital

Messages recommandés

Penser vous que ca fonctionne bien ca ??

Que les plans se font toujours tourner a l'envers, et c'est pas dure a trimer ?? 80 plan qui pousse tous un vers lautre , ca doit toute coincer en manner ??

dcc5_1.JPG

Ca fait la rotation complete en 45 minute.

Combien de livre vous penser pouvoir recolter avec 80 plant ??

En combien de temps ? L'hydro c'est 3 mois aussi ??

Il dise 6 livre par mois.. Je comprend pas qui dise 1 mois..

Merci de m'éclaircir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute

 

sèrieusement pour moi c est beaucoup trop cher pour ce que c est

voila mon avis sino rendement 80 plantes one bud dans se systeme font environs

si tout se passe bien de 300 et 800g maximum avec une bonne lumière

 

bref mieux vaut investir dans des tables a marée ou un vrai système aèroponnique............

 

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend je comprend pas... 80 Plan et 1 livre ??????

Amoin que je mi connais vraiment pas... Mais je pensais qu'on pouvais avoir 1 livre sur 1 super beau plan.. Donc je pensais pouvoir avoir aumoin 15 livre avec 80 Plan...

Peux tu méclaircir... Pk 1 livre seulement ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , dans se cas , regarder ce systeme ci.. 6d0f_12.JPG

14 plant , esceque c'Est pour le one bud aussi ?? J'imagine que non.. Celui si combien je pourais récolter ?

Merci de l'information

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

environs de 0 gramme a 120 gramme avec une 250w

de 0 gramme a 220 gramme avec une 400w

de 0 gramme a 320 grammes avec une 600w

 

 

faire des plans sur la comète ne sert a rien le résultat d une culture dépend de beaucoup de facteurs dont la compétence du cannabiculteur

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vouloir produire tant?

 

avec le tiers tu en as amplement assez

 

le truc c est 5000w hps avec système hydro bref ce n est plus un placard mais plutot une ferme a cannabis...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu sais tu devrais lire les guides...

Quand tu saura pourquoi en extérieur les pieds font 2m, alors qu'en intérieurs on fait généralement pas de pieds de beaucoup plus d'un mètre :-P

 

Lis quelques JDC également, tu verra que dans nos placos, on a plusieurs pieds, mais pas des récoltes qui se comptent en kilo :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en laissant une croissance de plus de 40 jours avec 1000w par plante probablement mais pas pour un débutant ....(aucune rcherche.....

 

sinon tu aurai trouvé que le rendement se calcule comme suit

il faut compter pour une culture réussi 0.5g watt

exemple lampe 400w 200g de récolte

 

 

tu as compris ce coup ci?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye peut etre deja de cultiver tout court au lieu d'essayer de PRODUIRE!!!!! 1 livre par pied c'est ni plus ni moins qu'impossible en interieur!!! ici il ya (je ne m'inclue pas) des cultivateurs tres experimentes avec tout le matos qu'il faut et pourtant il ne sortent pas 500gr sur un pied!! vise la qualite plutot que la quantite et que diable fais quelques recherches ce genre de topic est a la longue enervant et ils se voient souvant etre clos car inutiles!! acroche ton slip et tape quelques mots cles!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vx pas m'aider ta juste a pas venir sur se topic...

Desoler a tous , derniere petite question.. En Hydro, de la graine au plant.. Combien de temps ?? , Et de la bouture au plant combien de temps ? VS en terre a l'interieur , c'est la bouturre au plan = 3 mois ?? C'est ca ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ett jvien de voir dans les FAQ qu'un one bud peux avoir de 10 a 30 gramme , alors pourquoi on ma dit 300 g pour 80 plan.

Si je met la moitier pour etre réalister ( 20 ) , Donc 20 x 80 = 1600g ... Non ???

 

Entk , mais que me conseiller vous , je veux vraiment aprendre a se sujet. Si je dispose exemple de 1000$ a 3000$ et d'une bonne piece pour l'installation. Quesqui serait le mieu pour moi , pour produire le plus possible.

Merci

 

Pour information , je veux beaucoup , pcq on est bcp de chum qui enmenage ensemble , et on est toute de gros consomateur et on va payer la traite a bcp d'ami..

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

azital arrete de parler de poids, si tu veux faire du biz tu as cas aller voir ailleur! ensuite si c pour ta conso perso, oui en interieur comme en exterieur tu as pas de limite au niveau du poids (tu peux faire un kilo par pieds...). mais bon tu es pas un grower professionnelle donc a moins d'un coup de moule en exterieur... j'ai vu des plantes enormes en interieur, mais elles avaient trois mois de croissance soit 600 watts (par pieds...) et elles avaient ensuite de 8 a de 12 semaines de flo selon la variete. tu peux pas faire bcp de rendement avec des pures sativas, faut que tu cherches des hybrides... serious seeds fait des weeds avec un gros rendement (mais le gout n'est pas aussi bien que chez les grainetiers originaux). ensuite moi je prefere avoir moins par pied, mais prendre des graines de chez DNAgenetics, genre D Line, LA confidentiel, Lemon Skunk, Recon, qui on des gouts originaux, come from west coast que je kiff.... ou de chez THseed...

 

essayes, experimentes, fais des erreurs, tu en tiras des lecons... mais ca sert a rien d'etre presse... dev toute facon tu t'en apercevera vite, c'est un tout, il faut que l'ensemble soit en harmonie si tu veux avoir de la bonne qualite, et si tu as en quantite c la cerise sur la gateau...

 

 

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

essayes' date=' experimentes, fais des erreurs, tu en tiras des lecons... mais ca sert a rien d'etre presse... dev toute facon tu t'en apercevera vite, c'est un tout, il faut que l'ensemble soit en harmonie si tu veux avoir de la bonne qualite, et si tu as en quantite c la cerise sur la gateau...

 

peace[/quote']

 

Bonjour,

 

Joliment dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.