Systeme de fou 80 plan...


Invité azital

Messages recommandés

C pas possible, y comprends rien ou quoi! Si tu as jamais fais pousser tu vas pas faire des kilos la premiere fois, et surment pas de bonne qualites! C comme le vin, le mec qui a cree les vignes du Chateau Hyquem il a pas fait un grand cru classe la premiere annee! estime toi heureux, la weed en interieur c pas une seule recolte par an... ensuite tu nous dis de 1000 a 3000 c vague... mais meme avec 3000 tu vas pas aller loin si tu as rien au niveau matos e que tu veux faire des kilos... Achetes le livre "ma premiere recolte"... Lis le et arrete de nous casser les couilles avec tes histoires de rendements!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannafolie

yo azital!!!

 

on a tous compris ce que tu veux faire mec....du commerce!!!

et tu sais (enfin je crois et j'espere) que plus des 3/4 des personnes presente sur ce site sont avant tout amoureux de la weed et pas seulement de ce qu'elle peut produire!!!

pour moi je trouve ca regretable car tu ne comprend pas a mon avis le sens de ce site...la passion et c'est dommage car ci tu crois que fumer 5 oinj dans la journee ca te permet de devenir cultivateur arrete tout de suite...

enfin bref tout ca pour te dire que j'ai rien contre toi mais reflechis avant d'ecrire quelque chose et interresse toi avant de penser kilos ou dixaine de kilos comme disais d'autres personnes contente toi deja de faire tes 100 ou 200 g et ce sera deja pas mal!!

a+ et desoler pour tout autre cannaweedeur!!

et que la force de la weed soit avec vous!! :supair::supair::smile:;-):lol::-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo C'est un forum pour poser des questions ou non , c'est toi qui me casse les boulles en voulant me rabaisser. Ou est le probleme serieux , je suis nouveau , je cherche de l'aide, point final , j'ai autant droit au respect.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannafolie

yo azital...

 

tu sais c'est pas du tout pour etre mechant mais arrete de parler quantitee c'est tout!!!

ce que tout le monde te dis c'est deja reuni tout les elements de ton cote (je veux dire matos de culture) et ce que tu veux faire...mais la rien juste quelle quantitee je peux faire!!!!

ca veux rien dire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c un forum d'entraite pour l'autoproduction... par pour faire des kilos et revendre... tu prends les gens pour des teubes ou quoi... le mec il veut faire une piece de culture, mettre a la masse de watts, des systemes a la pointes, et il veut que le tout est du rendement rapidement... ensuite il veut nous faire croire que c pour fumer c ptits petes avec c potos... tu as trop regarde Weeds!

 

 

 

en plus tu poses des questions par fleme de faire des recherches personnelles.

 

Et puis je te donne des conseils alors avant de me dire que je te casses les couilles dis merci!

 

Achetes "Ma premiere recolte"

 

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

azital , cannaweed c'est un forum , pas une hotline ...

 

donc puisque visiblement on en peut pas te répondre comme sa (surtout qu'il y a de fortes présomptions de bizz et on aime pas sa ...) , il n'y a qu'une solution :

 

- tu te tape une bonne soirée de lecture , tu écume les JDC et tu vois ce que des débutants peuvent faire avec tes moyens .

 

topic clos !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.