[clos]Accelerer une floraison en 6h/6h/6h/6h ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je me demandais s'il était possible d'accélérer une floraison en intérieur qui est en 12h/12h par des cycles alternés de 6h de lumière, 6h d'obscurité ? ? si cela est possible cela doit avoir des conséquences non ??

 

Merci beaucoup !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:-P

 

pouah !!!!

 

tu viens d'inventer la machine a accélérer le temps !!!

 

Ok, je sors, ...

 

Cidgum.

 

Edit : il me semble qu'il y en a un qui teste en ce moment le 9h/3h/9h/3h, pour que la croissance aille plus vite, demande lui !!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Tu aurais pu regarder quelques posts plus bas, "l'expérience a commencer..." Le meilleur moyen pour faire stagner une plante !!

 

lorsque je souhaite mettre mes pieds mère en "stand-by", j'utilise une photopériode de 6h/6h/6h/6h, les pieds sont quasi stoppé...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais qu'est ce qui est stoppé la croissance ou la floraison ? mes plantes ont atteintes une bonne taille, je veux juste accélérer la flo..

Heps' date='

 

Tu aurais pu regarder quelques posts plus bas, "l'expérience a commencer..." Le meilleur moyen pour faire stagner une plante !!

 

lorsque je souhaite mettre mes pieds mère en "stand-by", j'utilise une photopériode de 6h/6h/6h/6h, les pieds sont quasi stoppé...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

La patience rt la qualité numéro un du cannabiculteur

 

accélérer la floraison pourquoi faire/ Avoir une récolte de moins bonne qualité en moins grande quantité? non merci

 

 

Si tu es préssé fait pousser des indicas a floraison courte......a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Ha mais je veux bine entre patient mais le problème c'est que je déménage a la fin du mois d aout

 

ah ben là t'es dans la merde.

 

utilise du ripen ? :-?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonsoir ce qu il dit n est pas si bete que vous le penssée , une personne ma donnez des graines de zamal pure sativa qui a oh moin plus de 20 semaines de floraison et ma dit qu il la cultivai en 6h de lumiere et 18h de nuit pour accélérez nettement la floraison , apres j ai pas teste personellement mais je pensse que cela marche mais en 6/18 de nuit et pas 6/6/6/6 donc a tu test et tu nous dit les résultats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr le stromboscope!! ca se serait si on pouvait en 6/6 ta plante stagne de ce que j'ai pu lire ici et la et elle n'a pas le temps de se reposer..18h de nuit ca sert a rien j'ai lu que l'ideal était 12 a 13h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

salut

La patience rt la qualité numéro un du cannabiculteur

 

accélérer la floraison pourquoi faire/ Avoir une récolte de moins bonne qualité en moins grande quantité? non merci

 

 

Si tu es préssé fait pousser des indicas a floraison courte......a+

 

Pour la science.

 

+++

Bong.

 

ps: si quelqu'un tente la réponse intéressera sûrement plus d'une personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que de fonctionner avec des cycle de 6h va accélérer la floraison.

 

Beaucoup de cultivateur laisse 1 à 2 journée de 24 dans le noir pour forcer la plante à fleurir plus vite. Mais le problème c'est que cette technique a tendence à stressé inutiliment la plante (qui en réalité panique litéralement car elle croit que c'est la fin du monde et que le soleil à explosé??? alors quand dieu remet la lumière elle ne prendera pas de chance et veut faire ses graine au plus vite)

donc ce qui en résulte c'est une plante qui fleurit plus rapidement mais qui ne prend pas le temps de grossir à sont maximum. Sont but est d'arriver à terme le plus rapidement possible pour pouvoir faire des graine et survivre...Donc une plus petites récolte à la fin pour économiser 2-3 jours...

Mauvait choix.

De plus avec la technique 6h/6h, je pense plus que la plante va se croire toujours en croissance plutôt qu'en floraison. À cause que les cycle de nuit demeureront de 6h comme lors de la croissance normale. Mais sa reste des spéculation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.