[Terre/Coco]Chaleur dans homebox malgré extraction suffisante..


Messages recommandés

salut tout le monde
voila en ce moment j'ai des soucis de chaleur dans ma box de 1m2
pourtant j'ai 1 extracteur de 365m3 h et 2 intracteur de 150m3 h chacun,cela n empeche pas qu'il fasse entre 25 et 28 28.5 dedans
j essaie de la laisser ouverte le plus possible quand je suis chez moi
ma lampe est 1 mh 250w pour le moment mais j'ai 1 400w hps pour la flo(ca qui risque d etre pire non?)
je respecte les distances lampes pieds
avez vous des astuces ou des conseils pour moi??
me faut il 1 cool tube?
j'ai l impression que ça ralentie la croissance de mes pieds en +
voila merci a tous ceux qui me liront
amicalement
freetek
@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

fait ton cycle de lumière la nuit exemple 18h du soir jusqu a midi le lendemain

 

suspend du linfe humide qui trempe dans un saut d eau devant un ventilateur dans ton placard........

 

au pire prend un cool tube

a+

 

ps puis entre 25 et 28 c est pas dramatique non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

oui mon cycle est de 19h/13h

pourtant ma box est en bas de ma maison sur du vieux carrelage et c est la ou il fait le plus frais lol

je precise que j ai 1 humidificateur électronique qui tourne pendant le cycle d éclairage et qui me fournit entre 60/80 d hygro suivant a quel vitesse il tourne

voila

merci de ta réponse

freetek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

avec la chaleur de dehors c est pas evident d avoir 22/24° dans la box. perso j ai pris un cool tube est depuis ca va deja mieux j ai un leger pic a 27° max sinon je tourne autour de 25/26° malgré que dans la piece ou se trouve le placo il fasse deja 24° donc j ai pas beaucoup plus que dans la piece. car niveau intra / extra t es bien.

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

perso je prendrez un extra de 225 m3/h mini au mieux un 385 m3/h relier au cool tube et intra du cool tube passive histoire de prendre le peu de chaleur du placo.

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

ok jvais mettre sur le cool tube mon extracteur de 365m3h et vu que j'ai 2 extracteur de gaines 150m3 h,j en mettrais 1 en intraction et l autre en extra

cela va t il suffire??

merci a toi

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello meme juste 1 en intra ca devrez etre suffisant comme ca ta le 2 eme de rechange en cas ou. perso j ai mon cool tube sur le rvk 385 m3/h et 1 intra passive et 1 active avec un extra de gaine 190 m3/h et je suis a 2° de plus que la piece avec l armoire fermée.

a ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.