Une bonne technique pour faire de l'iceolator?


Messages recommandés

Bonjours tout le monde!

 

Depuis peu je suis implante au Vietnam, je n'ai donc plus de placard, ni de plans pour fumer des bons trucs... Heureusement ici on peut quand meme trouver qqchoses a ce mettre sous la dents. Mais bon, quand on etait habitue a ses Weeds de DNAgenetic et de THseeds faits a la maison, ou a son hash homemade, c'est difficile de passer a de la Vietnamienne qui a des tetes qui ne ressemblent pas a grand chose, et qui plus est bourree de graines... Rouler un simple joint devient un vrai calvaire :-P. C'est pour ca que je me suis dis que j'allais faire mon hash! Mais moi j'ai toujours fais : ou du pollen, ou du charas... Jamais de iceolator! J'en ai souvent fume, certe c'est tres fort mais meme quand ct fais avec des Kalimist, je trouvais que le gout n'etait pas au rdv...

Je connais la theorie pour le faire : on prends des sacs de differentes tailles selon les qualites voulu. Perso je pense obter pour 3. Le plus large -pour virer un max de matiere vegetale, le 3 ou 4eme -pour un avoir un truc potable-, puis le plus fin -histoire de recuperer la creme de la creme, sans matiere vegetale-...

Bref, donc si j'ai bien compris : on mets tout dans l'eau avec bcp de glacons pour que la temperature soit proche de 0, ainsi les trichromes se detachent plus facilement, puis on hache le tout avec un mixer, ensuite on laisse reposer qq heures, puis on retire sac par sac... Le premier on balace tout, car c que de la matiere vegetale, dans laquelle il n'y a quasiment plus de THC... Ensuite on recupere le residu des autres sacs qui plus sont fins plus ont une forte teneur en THC, et peu de matiere vegetale...

 

Mais alors voila, c'est la que je sais plus trop...

Quand je faisais du pollen, soit je me contentais de le compacter si j'etais presse de fumer... Dans ce cas, il avait une couleur brune, plus ou moins claire selon les varietes et selon si j'avais recolte les plantes pour faire du hash ou pour en fumer les tetes, il ne bullait pas quand je le chauffais avec un briquet -ce qui est a eviter car le thc se deteriore a la chaleur... il vaut mieux etre patient et faire ca avec un tite rape ou un couteau-, et il avait une odeur acces acide, sans trop d'aromes... Mais quand je voulais me faire plaisr, une fois compacte, je le malaxais dans mes mains, et avec la chaleur coporel, il noircicait, reduisait en taille, devenait plus compacte et plus gras et les aromes commencaient a se degager, on sentait plus le cote caramel(on peut meme l'enrouler dans un torchon quand il vient d'etre compacter, puis le mettre dans un panier en osier au dessus d'un bain mari, et la vapeur d'eau fait le travail, ensuite c plus simple a malaxer et le hash devient tres gras si on a des beaux trichromes et peu de matiere vegetale...).

 

 

 

Ensuite, si je voulais me faire plasir, je laissais mon hash dans une boite en bois, dans l'obscurite, et dans un piece pas trop chaude et pas trop seche (20c et 60 % d'hydrometrie c'etait bien, si mes souvenirs sont justes)... Au bout de qq semaines le gout vegetal etait totalement parti, et alors la attention, on avait de la creme :) , un regal pour tous les sens, super gout et une defonce d'une purete effarante...

 

Donc ma questiom est : ce qui sont des habitues de l'iceolator, qu'est ce que je fais une fois que j'ai sorti cette pate humide ? Vous l'avez compris j'attache bcp d'importance au gout ;-) , quels conseils vous qui avez experimente, pour que je ne sois pas decu :)

 

 

Merci les amis.

 

 

 

 

Peace.

 

 

 

Imotep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut imotep :-)

Pour ma petite experience des sac ice-olator,a la sortie une foie la weed passé et filtré la résine à une saveur démoniac mais il faut ètre super cool sur ton brassage des tétes sinon ton eau devien verte et la sa a un ptit gout de verdur pas tres agréable, c'est pour cela que je fait plusieur passage avec la méme weed, mais rassur toi la calité et vraiment au rdv , il faut bien le sécher ,et presser ou pas il est vraiment trés trés bon. :-D

cannabiquement 4CUBE :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.