Feuilles et branches tombantes, mais vertes


Messages recommandés

Salut à tous! Comme vous pouvez-le constater sur cette photo, toutes les feuilles de ma plante pendent à fond, exceptée les feuilles secondaires!

 

fullchelouuu.bmp

 

feuillessecondaires0.bmp

 

La plante a 62 jours de croissance, c'est variété afghan, le problème est apparu il y a environ une semaine, les feuilles ont commencé à tomber de plus en plus. L'apex aussi tombe vers le bas.

 

Je cultive en lorraine, il fait beau en ce moment, un peu chaud (30 degrès), je cultive dans un pot de 10Litres 4, terreau pH 6,5, avec de la terre en dessous du terreau, j'ai arrosé pour la dernière fois il y a 6 jours, à raison de 75cL (j'arrose rarement car j'ai mis une bâche). Mon dernier apport en engrais, c'était du sang désséché uniquement, le 7 juillet!

 

Donc merci de votre aide, qui pourrait m'être très précieuse!

 

Aur 'voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pencherai pour trop de chaleur... 30 degrés sa me parait beaucoup, surtout si elle est en plein soleil.

 

m'enfin ce n'est peut-être pas dû à ça. attend l'avis de d'autres cannaweedeurs!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'impression qu'elle créve de soif ? :-D

 

La pauvre...sachant qu'une plante boit son poid en eau par jour , tu crois pas que tes 75cl d'eau il y a 6 jours ont été plus qu'insuffisants...

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.