[clos]Points blanc sur feuilles


Messages recommandés

salut a toi je suis d'accord pour la possibilité que ces bebetes que tout le monde apprécie tellement sont des spiders tu vas avoir du taff désinfection totale et j'en passe tu sais ce qui te reste a faire; bonne bataille (c'est la guerre chez moi aussi)bonne chance a toi

 

ps:regarde les guides et autres sources sur ce problème tu trouveras et sera quoi faire pour limiter les dégats...

 

une chose a savoir elles detestent l'eau alors pour commencer si tu peux augmente ton hygro vaporise de l'eau surtout en dessous c'est la quelles se cachent et bien sur la douche froide c déja un bon début aussi non insecticide approprié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec pour ta réponse . j'ai déjà regarder les guide mais i n'y a pas de recette sans produit chimique a moin que je n'ai pas bien regarder. en se qui concerne mes tetes, elle ne pousse plus trop. d'ou cela peut provenir? sachant que mon pied est dehors depuis 3 mois en pot manque t'il quelque chose pour que mes tetes poussent plus vite. merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas expert en excès carences maladies ou insectes mais cela peut venir de tes bébettes je ne connais pas l'état et l'importance de ton invasion mais à mon avis il y a de forte chance que s'en est la cause. rajouter du terrau ne changera rien au problème en plus tu es en flo aille là un produit spécifique serais certainement éfficace mais en floraison a ma connaissance très peu de produit s'utilise durant cette période

 

ps:avis personnel pense à exterminer ou ralentir l'invasion avant de vouloir que tes tetes gonfles fumer une weed infesté est...sa se passe de commentaire tu mas compris je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

concernant ta question sur le nombre d'araignées bah je ne suis pas devin !! 4/5 me semble une affirmation qui frise le ridicule et met en avant tes méconnaissances du sujet ainsi que ton manque de recherches !!

 

Il serait bon aussi que tu apportes un soin a ton orthographe s'il te plait ( installe un correcteur si tu as des lacunes)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep l'ami!!

 

j'ai deja utilisé un produit chimique style polysect sur mes plants à flo+15 et j'ai bien respecté le temp d'action.(21 jours)

Vu que je suis en hydro j'ai changé la soupe 2 fois...un bon rincage et pas de gout chelou ou quoi ce soit...et plus d'arraignées du tout avec 3 jours de traitement....

 

Courage et surtout te laisse pas envahir..elles vont tuer tes petites... peace

 

ps:4 ou 5 c impossible...elles pondent énormement et en fonction de tes conditions...si je dis pas de conneries c'est du genre 30 à 60 oeufs par jours au stade d'adulte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.