Bio bloom vraiment eficace?


Messages recommandés

Salut a tous et a toutes! comment que ça va?

 

j'espère pas avoir fait une bêtise en postant ici. Voila en fait cette année je plante de hollandaise pour la première fois (power plant, papaya, hawaii x skunk) en extérieur. Certaines de ses variétés sont réputée pour une floraison abondante. Et j'aimerais savoir si pour avoir des bon gros bud bien compacte comme sur les photos des breeders il faut forcement utilisé un stimulateur de floraison sous peine d'avoir une faible récolte et des buds trop aéré?

 

pour la croissance j'ai juste utilisé de l'or brun et tout va bien jusque la.

 

Merci a tous ceux qui prendrons la peine de me repondre

 

++ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo elo

 

 

alors concernant les photos........est-ce que tu touches un peu à "ph******p"?

 

si oui tu peux devenir bidouilleur de tofs spécial breeder :supair:

 

sérieusement comment veux tu avoir tes buds comme sur leur photos? Je ne pense pas que les conditions de culture qu'ils utilisent soient les mêmes que les tiennes...et vice et versa.

 

 

après pour le reste tout est expliqué sur cannaweed!!

 

bonne lecture à toi le week-end risque d'être très instructif cela sera bénéfique pour ta floraison toute proche.

 

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse SPIDER :-D. en fait sa fait depuis mars que je navigue sur cannaweed et j'ai appris plein de petit truc pour la culture. mais la j'ai pas trouvé de réponses exactes...

 

est ce que quelqu'un aurait par exemple cultivé une même variétés avec et sans bio bloom? et savoir si la différence est vraiment flagrante. Pour savoir si sa vaut le coup que j'en achète.Pask a 50e les 5l tu ressort du grow en boitant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo voisin du sud!!!!

 

alors moi je dis pourquoi investir dans un 5 litres?????

 

fais toi ton opinion en prenant une bouteille d'1 litre ou moins si tu en trouves.

 

mais une chose est sur je ne ferais pas sans.

quelques euros(même si cela peux faire cher) et tu récolteras beaucoup plus que si tu n'avais pas investis dans du bloom après il existe d'autres produits....mais il y en a tant qu'il te faut encore parcourir le site.

 

apluche et n'oublies pas d'aller au shop cet après-midi pour tes engrais et stimulateur de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.