Le bon moment pour couper les tetes?


Messages recommandés

Hi' date='

 

Au moment que tu veux , selon les effets que tu désires , regardes les trichomes et quand tu trouves ton bonheur tu coupes !! ==> ICCCIIII

Jah Blesss :supair:

 

 

ok mais deja c'est quoi des trichome y fo qui soi commen? et commen je sais quand elle est ok, c'est ma 1ere plantation j'y connais rien mais ca viendra!lol

 

ps: jdc ca veu dire quoi? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais deja c'est quoi des trichome y fo qui soi commen? et commen je sais quand elle est ok, c'est ma 1ere plantation j'y connais rien mais ca viendra!lol

 

ps: jdc ca veu dire quoi? merci

 

hey atteris l'ami! ta visité le site ou quoi?

 

+1 pour ganja91

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, et si je la laisse plus longtemp poussé qu'il le faut, elle est moin bonne? et si jen teste une avec de l'eau et que c'est pas ok je peu la fumé quand meme la tete? je sais qui en a qui se foute bien de ma geul!lol mai jai 20 ans, je fume occasionellemen et avan cet anné ou je fai poussé je savai meme pa qu'il y avai differentent sortes de beu avan je connaissai juste les mots shit ou beu et tan que sa defonce s'etai bon, et en plus la plus part de mes potes fume pa mai il se ratrape avec la buvette donc jétai pas bien renseigné!lol alor indulgence svp! MDR merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re elo

 

 

alors là je dis qu'il y a mammouth sous le gravier!!!!

 

 

c'est un modo qui t'envoie tu testes la capacité des gens ou quoi?

 

non mais très sérieusement, dis nous pour de vrai qui tu es car là cela devient lourd.

 

et puis as-tu bien 20 ans.....

apluche.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la j'allucine MDr ! ! ! Si tu as bien Vingt ans tu doit s'avoir écrit ? Oo donc tu cherche comme tout le monde sur les guides . . . Mdr j'allucine pourtant j'ai pas mangé de champipi mais sa fait le même effet ! Sur se . . . VA cherche sur tout se site IL EST COMPLET SE SITE ! !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rofl !

 

Mais arrêtez de lyncher les nouveaux ! :-(

 

 

Salut rafilove,

 

Comme les autres te l'ont dit, tu pose une question très redondante, la réponse a déjà était posée des millions de fois, et la réponse ce trouve déjà sur les guides.

 

Il va falloir que tu lise pas mal de chose avant de pouvoir poster de nouveau sur le forum, il faut que tu lises:

 

Les guides du site.

Les FAQ du site.

La charte du site.

 

Tout ceci est disponible sur la page d'accueil du site.

 

Voilà, bonne lecture.

Et quand une réponse ne se trouve pas dans les guides et les FAQ, fait obligatoire une recherche avec le module prévu à cet effet que tu trouveras aussi en page d'accueil.

 

 

Le coup de mettre ta plante dans l'eau et voir si elle coule, c'est du lynchage pur et dur, pour ne pas dire des grosses conneries.

 

 

Bonne documentation et bonne continuation sur ce sympathique site, qui peut ne pas le paraitre quand tu lis certains posts qui t'ont été envoyés...

 

 

A bon entendeur.

+++

 

 

PS: on a pas tous les mêmes facilités pour utiliser un ordinateur et surfer sur le net.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai souvenir d'avoir lu des posts beaucoup plus "claquants" que "met la dans l'eau !" pour ce qui est du lynchage mais c'est rassurant de savoir qu'il existe des cannajusticiers pour défendre le pauvre, l'orphelin et le cannabiculteur qui ne prend pas même le temps d'utiliser la fonction recherche.

Nous voilà sauvés...

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

J'ai souvenir d'avoir lu des posts beaucoup plus "claquants" que "met la dans l'eau !" pour ce qui est du lynchage mais c'est rassurant de savoir qu'il existe des cannajusticiers pour défendre le pauvre, l'orphelin et le cannabiculteur qui ne prend pas même le temps d'utiliser la fonction recherche.

Nous voilà sauvés...

[/quote']

Euh....c'est pas toi qui lui a dit de la mettre dans l'eau ?

 

Ca me fait marrer comment certains sur d'autres topics font les défenseurs fous et la ,lynchent les newbies ,lunatique...

 

Je croyais qu'ils n'y avaient pas de questions connes

 

ps:non CSY ,c'est pas toi^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

7096.gif

 

 

c'est rassurant de savoir qu'il existe des cannajusticiers pour défendre le pauvre, l'orphelin et le cannabiculteur qui ne prend pas même le temps d'utiliser la fonction recherche

 

dite moi si je me trompes mais depuis le 2/8 ça débloque sur cw alors question recherche sur tel ou tel sujet me parait difficile....

l'éternel histoire des boulets suivant l'humeur du jour ,on a de la patiente ou moins.....

 

pour ce qui est de l'intervention du capitaine space y je l'ai trouvé exemplaire,a savoir ce dire que nous aussi un jour on a sans doute du poser des questions redondantes....

 

maintenant de savoir quoi penser de tel message drole ou pas,ceci est un forum ,chacun s'y exprime.....cad36.gif

mes amitiés a tous les intervenants

 

f5cc2b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.