[Terre/Coco]Durée de flo?


Messages recommandés

Invité InGrassWeTrust

Salut,

 

Entre-aide n'est pas assistanat !

 

Fait des recherches !

 

T'as plante rentre en floraison dés qu'elle reçois 12h de noir total et donc 12h de lumière a partir de là (que se soit 1er jour ou 4éme jour) t'as plante sera en floraison, les 15 premier jour ne changerons rien de spécial a part causé un stress a tes plantes et donc un ralentissement voir même le faire viré en herma...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello man....

 

bien sûr que oui!!!!!!!!

 

suivant certaines variétés ta plante se déclare mâle ou femelle dés la 1ere semaine!!!!!

 

JAH IS LOVE.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

 

Ce matin, horreur, sur mon pied out door qui a tant de mal a partir en flo (ça fait deux mois qu'il y a qq petites fleurs blanches), bien que je le crois déclaré femelle, est apparut une graine dans une enveloppe, au niveau d'une branche. Lundi, je l'ai mis 24h dans le noir, pour qu'il parte en flo. Mais je crois que ça l'a trop stressé, et qq branches ont l'air herma. Que me conseillez vous? (j'ai arraché la graine). Merci d'avance, amis cannaweedeur. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend comment sont réparti les pistil mal, si ta plante en est couverte herma dominante mal . dégage la direct sans compromis elle te fera du bon beur.

si elle est couverte d'autant de pistils mal que femelle a degager aussi tu peut bouturer les branches femelles des fois sa reste femelle. le reste du beur.

et si ta plante a un oudeux pistil mal qui se balade par ci par la coupe les pistil mal dés qu'ils apparaissent

 

les herma j'connais bien, j'ai souvent fait partir des graines féminisée rennes de l'herma . chaques recoltes j'ai le droit a une herma .

sa devrais pas changer cette fois ci avec mes blue cheese mutante et mes laughing bouddha.

rdv sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos réponses, les gars!

 

GrougR: comment différencier les fleurs males des fleurs femelles? Sur le photo plus bas que j'ai (re)postée, ce sont bien des fleurs femelles, n'est ce pas?

 

Un copain m'a dit de ne pas m'inquieter de la graine, une graine ne veut pas forcément dire mâle, qu'un pied femelle peut très bien avoir une ou deux graines qui se baladent. Est ce vrai?

 

Et couper la branche herma, c'est une solution?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

comment différencier les fleurs males des fleurs femelles? Sur le photo plus bas que j'ai (re)postée, ce sont bien des fleurs femelles, n'est ce pas?

 

Tu as un guide(guide sexage) mise à ta disposition qui est très bien fait et que même un aveugle peut lire.

 

Un copain m'a dit de ne pas m'inquieter de la graine, une graine ne veut pas forcément dire mâle, qu'un pied femelle peut très bien avoir une ou deux graines qui se baladent. Est ce vrai?

 

J'ai dû mal à saisir ta question,il va de soit qu'en partant de graine ,on est à change égal en ce qui concerne le sexe.....

 

Et couper la branche herma, c'est une solution?

 

Aucun intérêt,l'hermaphrodisme est génétique,une fois installé,il est impossible de s'en débarrasser si ce n'est la poubelle.

 

Je vois que tes questions sont le signe d'un manque de rechercher évident (même la première) je suis étonné que ton topic soit encore en vie;-).

 

On voit vraiment que c'est les vacances...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun intérêt,l'hermaphrodisme est génétique,une fois installé,il est impossible de s'en débarrasser si ce n'est la poubelle.

 

si l'hermafrodisme n'est que trés localisé tu peu couper la branche. je l'ai déjà fait et sa a marché sur une PPP de chez nirvana.

 

sinon c'est pas compliquer a differancier

:davb: = petites pointes

;-) = petittes clochettes

 

 

le truc de la graine j'ai pas saisi mais bon si tu veu savoir si c'est possible deux plantes dans une et bien oui va faire un tours sue mon jdc de blue cheese mal formé j'ai 2 beau spécimen de siamois

http://https://www.cannaweed.com/forum/sujet-86529_2-jdc-blue-cheese-feminisee-anomalie.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.