Invité Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 salut j'arrive plus à consulter autre chose que la premiere page des posts :-? en fait toutes les pages (quand je met la souris dessus) renvoient au même lien qui est en fait celui de la premiere page du post... Y a t il que chez moi que ca le fait ??? :-? Ouin ouin je peux pas voir les maj aujourd'hui lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophh 0 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 salut même problème !! en plus je peut plu aller voir les guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 reuh damdam On en parle déjà ici. là. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 pareil pour moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 oué la sa foire un max ! meme sur le site on peut plus consulté les guides :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 arg... moi qui voulais voir le guide sur les photo-période (période de noir avant le sechage)bon je pense que cela dura longtemps ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 elo alors là je pense que tu as le droit de questionner les plus habitués vu que les guides ne sont pas consultables. n'hésites pas!!!! apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 lut' je croit que je vais péter un cable!!!!!!! non mais il faudrait nous eclaircir sur le sujet siouplet parce que il y a plein de topic qui m'interresse qui tourne sur le forum en ce moment et je peut pas aller sur la derniere page ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 sa va pas duré patience ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 pareil sauf que comme je suis cramé j'ai bien cru que c'etait moi qui faisait nimp!!!!j'etait mdr!!ca ma fait bloqué un bon moment!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 salut ! merci de faire une recherche , ou occasionnellement de jetter un oeil aux autres topic qui parlent du sujet , y en a 3 sur la meme page ... topic clos ! A+ ps : je peux meme pas clore Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 yop momo ps : je peux meme pas clore ben ca c'est con quand meme ^^ d'autant plus qu'il y a du taf là!!! ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 c'est le comble Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Salut Moricio!Et c'est pas tout!Tu peux pas changer ta signature...C'est galère faut que je la mette à jour. Enfin bref c'est le gros Bordel! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Salut momo, topic clos ! Je vais outrepasser ton autorité, mais c'est quand même le seul topic des trois parlant de ce bug, qui est dans la bonne section Muhahahahahahahahahaha !!!!! ps : je peux meme pas clore Je vois là un signe :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 YOUPI !!!! Un peu exagéré mais bon, c'est tellement cool que ça ait été réparé si vite ! Merci à celui qui a sacrifié son dimanche... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 gg au web master parce que meme une fois deco de son compte, c'était impossible de se reconnecté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Merci à celui qui a sacrifié son dimanche... +1000 peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés