[Terre/Coco]Lumière qui ne dérègle pas la flo ?possible ?


Messages recommandés

Bonjour ,

alors voila je suis en flo depuis une semaine , mai le petit souci que j'ai , c'est que ma lampe s'allume de 22h à 10h , et comme le matin je dor et que le soir je suis pas la,et bien pour s'en occupé dans le noire c'est pas évident et c'est pas agréable...bref

alor ma questions est de savoir s'il existe un type de lampe ou un type de spectre ( je n'en sais rien ) qui ne refrai pas partir mpa plante en croissance.?

merci
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour zamhall

 

effectivement la couleur verte n'est pas percue par la plante commme de la lumiere , seulement il y a un spectre!!! a respecter3e8c3f.gif, peux etre que d'autre cannaweedeur pourront t'amener leurs lumieres à ce sujet

"oh! lala quel jeu de mot à deux balles"

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo elo

 

 

alors comme cela on ne veux pas se lever un peu plus tôt pour s'occuper de sa plante correctement....attention à la maigre récolte que tu risques d'obtenir (les plantes ne demeurent pas insensibles aux soins que l'on leur apporte!).

 

 

ou alors ampoule à spectre vert....

 

 

 

apluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour SPIDERGREG666

 

oui bien sur pour la lumière verted964fa.gif

mais sur de longues lectures ,je me souvient bien que ce n'était pas toute les lumières de couleur verte qui convenait , je veux pas faire le mec et sa science mais ma mémoire et bonne j'insiste il y a bien une histoire de "spectre" dans la couleur verte pour justement "travailler" quand c'est la période de nuit en flo

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

pour les fans de weeds ils ont des lumières vertes pour s'en occuper la nuit dans la saison 2. c'est trop trop la classe !!

 

je suis intéressé aussi car ça coute moins cher de faire pousser pendant les heures creuses !

 

ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse , et oui effectivement sa coute beaucoup moins chere , surtout que j'ai un truc qui s'apelle l'ejp, ce n'est pas mal du tout, sauf quand tu est en rouge , tu cotise un max!!prévoire une écolite pour l'hiver sinon attention la facture.

 

sur ce merci encore

bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.