Rempote ou pas rique d'asphyxie ou pas?


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila je cultive sur mon balcon et j'ai trois jolie bb

 

1 big bud et 2 local qui dechirent (tester en culture l'an dernier et c'etait de la bombe)

j'ai planter ces trois merveilles fin mars

Depuis je les ai rempoter 1 fois pour la croissance dans des pots de 20 litres et elles ont bien grandis

j'arrive bientot a la periode de floraison et la question que je me pose est la suivante

 

est ce que je réempote une fois juste avant la floraison pour optimisé celle ci avant qu'elle ne debute?

je pense que cette manip ameliorera ma floraison mais la retardera du fait que mes plant devrons refaire des racines. mais si je ne le fais pas

est ce que je ne risque pas une asphyxie des racines etant donnée que cela fait 4 mois qu'elle sont dans ces pot?

 

amis cannabiculteur j'attends vos commentaires merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas attendu vos reponses ce midi comme pas de soleil couic j'a tout coupée et reempotée

on verra bien ce qu ca va devenir elle stresse un peu tout quiqui vers le bas mais je suis sur demain est un autre jour suivez moi bienn je pense leur avoir fait beaucoup de bien vivement le smoke test cet hiver merci a tous

 

 

au fait les photo sont a suivre....tres fiers de vous faire voir

 

aamis canabiculteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos des photos des photos :lol:

 

Je les aurais laissé dans les pots de 20L d'origine.

 

Tu as rempoté uniquement pour changer le substrat ou tu as également agrandi la taille des pots ?

 

Taille des racines également ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.