La w au luxembourg


Messages recommandés

Yop

 

Jeudi dernier je suis allé au Luxembourg et une amie qui vit la-bas m'a amener dans grow/head shop. J'étais déjà dans ce genre de magasin en Allemagne mais c'était classique : feuilles, rouleau, effriteuse, bangs, et d'autre babioles.

Au lux, ce qui m'a plus ou moins choqué c'est qu'il y avait une plante mère devant la vitrine pour que le magasin puisse vendre des graines. D'ailleurs y'avait plein de matos pour faire pousser : engrais, lampes, bouquins pour apprendre ^^

Donc si la plante n'est pas caché c'est que c'est légal de faire pousser ? Et pourquoi n'y a t-il pas de coffee finalement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pas loin de la gare, il s'apelle Placebo.

 

Je suppose que c'est ça : https://edituspro.luxweb.com/luxweb/AP/fr/16195-Placebo-Luxembourg.html

 

Et niveau graine j'ai pas vraiment regardé mais ça doit être leur propre graines vu qu'il y a une plante mère.

Je me suis plus intéressé au feuilles : 85cts le paquet de smoking deluxe !! Alors qu'en France dans les bureaux de tabac on en a pour 1e25 le paquet d'OCB... (en tout cas chez moi).

Et des blunts à 1e aussi ! Mais j'en ai pas pris plus d'argent :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'y ai déjà été plusieurs fois, j'pense pas qu'ils vendent des graines, par contre je crois bien que c'est un plant de tomate dans la vitrine :lol:

 

Sont pas très cool niveau weed au lux, donc, j'pense pas que se soit légal de cultiver non plus même si on peu trouver quasi tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un plan de tomates Oo

Possible, au final j'ai jamais de plants de canna à pars en photos. Mais des tomates oui et ça ressemble pas vraiment à ça.

Après si tu dis ça pour dire que c'est fake leurs plants, j'ai rien dit =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol surtout que 1€ le blunt ça gère plutôt pas mal :)

Dommage j'avais plus assez de tunes surtout que je suis allé au lux pour l'alcool de base (a)

Les smoking deluxe à 85cts plutôt sympa aussi !

Je vais au lux samedi, j'irais faire un 'ti tour je pense =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

connaut tres bien la boutique super caler question culture et surtout coter loi le gerant et meme une bible coter reglementation jusqu'a siter des loi de 1800 et des brouettes qui sont encore en vigueur a bien fais chi.. le gouvernement luxembourgois pour essayer de vendre des graines mais a perdu en cassasion sinon super sympa et tres bien equiper,prix resonnable ouvert depuis plus de 5 ans que je vais pour info si besoin info mp moi. y passe de temps en temps

si ca peut aider

bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

yo j'y suis aller hier et un choix simpa au niveau des accessoires et pas mal le growshop, surtout qu'il y en a très peu dans la région (voir aucun autre ?!)... Avant il vendait des champi mais le vendeur a dit que c'était fini depuis quelque temps :s ... sur ce, si vous avez le temps et l'argent, allez y faire un tour :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.