inachevé [hydro][400hps][2*top44]


Messages recommandés

Hello tout le monde, voici ma vraie 1ere culture intérieure en hydro billes d'argile,placard fait maison(1m70*96*96):

dd3432.jpg

-l'interieur(elle sont a 1 mois de croissance, et ca fait 5 jour en flo)

2813.jpg

j'ai mis un sunon de 160m3 en intra et en extra un de 300m3 relié au cooltube. Il est clair que cela ne suffit pas a faire descendre la température car la journée en ce moment il y fait 29 a 30°, mais j'allume mon installation la nuit car s'est ds un grenier(26/27° la nuit)

je suis a flo+5 et toujours rien de declaré!

ec256b.jpg

qu'en pensez vous?

Pour ce qui est des engrais j'ai utilisé atami bcuzz hydro A et B,+ pk13/14 pour la flo et un booster racinaire de chez atami aussi.Un brumisateur 1 tete (40 à 60% d'hum) et un sunon 140m3 pour la ventil intérieure.

c9bf0a.jpg

34ad5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

salut a toi ^^

 

c'est une jolie instale que tu a la dit donc !!!! lol

 

et ausi de jolie plante qui on l'aire d'etre en pleine forme :lol:

 

bonne culture a toi ami cannawedeur

 

quand tu di 29/30 degret c'est dans la box ou la piece de ta box ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello, cela fait plus d'un mois que je n'ai pas fait de mises a jour. J'en profite pour donner quelques nouvelles de ma culture:je suis en flo+54 et je me retrouve avec 1Top44 sur 4 mises en pot.(et oui merci N*****a...).

-Ec 1.9

-ph stable(Bionova ph- excellent) 5.6

-hygro 45-70%

-T 22°/33° puis depuis 2semaines 12°/21° et solution 12°/15°

-atami bcuzz A+B, boost racinaire atami

-supervit

-top max

-un bulleur

-400HPS cooltubée(acheté en promo 39e au lieu de 70e)

-extra 350m3 et intra 160m3( sunons dont intra mise a l'interieur pour limiter le bruit et 0 bruit!)

 

 

Jusqu'ici je n'ai eut aucun soucis quelqu'ils soient...

Mon ec a ce stade etait de 1.9 et j'ai decidé de commencer le rincage depuis hier. Je compte rincer une semaine avec eau corrigée +de la solution finale , et une semaine a l'eau a 5.5.

Les trichomes pour l'instant commencent a ambrer,je dirais a peine 5%,et la plupart laiteux et quelques translucides.

On verra comment ca aura evolué dans une semaine...pour la recolte.

Je posterais des tof...c promis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello , une derniere mise a jour....

Le cut a ete effectué il y a 2 semaines et voici le resultat pesé a sec pour 1 pied:

cdd54.jpg

074185.jpg

 

Verdict 184g a sec pour un pied c pas mal je pense.

J'ai eut un petit souci de moisissure sur un bud et j'ai du couper alors qu'il me restait une semaine de rincage a l'eau claire.

Pour de ce qui est de la qualité c pas mal aussi, une bonne montée qui s'estompe au bout d'une heure et qui te laisse stone encore une bonne heure...Donc tres bons resultats...

 

 

A+ pour de nouvelles aventures..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.