Bouture sur plants en out avant la flo


Messages recommandés

salut a tous

 

 

voila j'ai 7 pied de new purple power en pots depuis le 1er juin, j'aurais voulut savoir si je pouvait encor prendre des bouture dessus pour me faire un pied mere et aussi savoir si des pots de 11l suffisent pour les emmenner jusqu'au bout (mon growshop ma dit que c'etait ok mais a l'impression que s'est petit)

 

voila merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

jocko dit

j'aurais voulut savoir si je pouvait encor prendre des bouture dessus

vas y fonce !

 

 

savoir si des pots de 11l suffisent pour les emmenner jusqu'au bout (mon growshop ma dit que c'etait ok mais a l'impression que s'est petit)

tu plantes en exterieur alors rempote moi tout ça et vite fait bien fait!

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rempote tu as encore le temps

 

 

avec 11 litres pour de l out ça fait just vraiment just... un pot digne de ce nom doit faire 50 litres MInimum

 

Daccodac? en plus tes plantes ne donnent pas de signe de floraison! vas y!

 

 

Encore un vendeur de grow shop qui dit des conneries..

d habitudes ils essaies de refourguer leur produit.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

*ben merci pour tout vraiment ben ya plus qu'a attendre la paye pi va commander tout sa sur le net

 

au growshop y'avait pas de pots au dessus de 11l peut etre pour sa ben merci pour tout *

 

et elle commence a fleurir vue quelle sont déjà déclaré

 

ciao et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je me permet de te conseiller vite fait.

Prends des poubelles 50L ca doit couter entre 5 et 7€ au supermarché (les poubelles rondes) c'est le top pour faire des pots.

 

Et surtout prend un bon terreau AB n'hésites pas à prendre un terreau qui coute cher (avec du compost, etc...) tu le regretteras pas.

 

Good luck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si je peux me permettre, à cette saison, ça ne sert plus à rien d'investir dans du 50 litres, si ce n,est pour l'année prochaine...( et oui, c'est déja aout, et la plupart des plantes en out commencent leur flo maintenant même si on ne le voit pas encore...)

rempotes, oui si tes plantes sont vraiment à l'étroit, mais n,oublie pas que ça risque de retarder ta flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop

 

si je peux me permettre, à cette saison, ça ne sert plus à rien d'investir dans du 50 litres, si ce n,est pour l'année prochaine...( et oui, c'est déja aout, et la plupart des plantes en out commencent leur flo maintenant même si on ne le voit pas encore...)

rempotes, oui si tes plantes sont vraiment à l'étroit, mais n,oublie pas que ça risque de retarder ta flo...

 

Ok mais les pots de 25L ou autre coute plus cher que la poubelle ... donc autant prendre le 50L non ? en plus c un investissement pour l'année prochaine comme tu dis.

 

Au pire ne remplis pas la poubelle entièrement de terreau.

 

Tu conseilles quoi toi jeanoublie ? je suis curieux :lol: Tu crois qu'il faut laisser les plantes dans leur pot pour pas retarder la flo ? et si il rempote ca revient au même de mettre dans du 25L ou du 50L non (niveau retardement de la flo) ?

 

Je suis juste curieux.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

il est sur que prendre des poubelles ou pots de 50 litres revient moins cher et peux servir l'an prochain, mais là, à part conditions optimums, les pieds étant plantés en juin, ils doivent avoir encore un peu de place.

si vraiment les plants sont à l'étroit, un rempotage délicat dans 20/25 litres de terreau suffira même si c'est en poubelle de 50 litres.

si il rempote ca revient au même de mettre dans du 25L ou du 50L non (niveau retardement de la flo) ?

niveau retardement, la contenance ne jouera pas vraiment, c'est du kif-kif.( simplement, tout ce terreau ne sera pas utile...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

qui peut les plus peu le moins comme disais Jeannot.

(en parlant des pots de 50 litres même rempli au trois quart)

 

et au moins tu ne seras pas pris de court pour l an prochain...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

houlala que de reponce

 

bon ben je vais rempoter tout sa je vais essayer de trouver des poubelle pas trop cher

 

merci a tous

 

 

une petite photo pour la route

 

new purple power et original hygway delight

 

e19d37.jpg

 

824558.jpg

 

on voit pas grand chose j'en referai la prochaine fois dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.