Jdc hydro igs six pack, flo +55, jack herrer et m39.


Messages recommandés

Salut violence... et merci pour ton passage sur mon journal...

 

Petit MAJ pour vous die que la M39 a été sortie tant bien que mal du placard...pour etre passé toute seule dans un petit placard avec son bac, 10L de soltution pH 5.8 avec 10ml de final phase et une lampe eco 125W 2700K, afin d'attaquer son rinçage...

 

La pauvre est vraiment ridicule comparer aux deux Jack Herrer restantes, on dirait meme pas qu'un pied a été enlevé de la tente... Enfin je prefere que ce soit elle qui se soit fait bouffer par les Jacks plutot que l'inverse..

 

Allé à ++ pour une prochaine mise à jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos commentaire, ça fait toujours plaisir... ;-)

 

-@ "grendizer": "1er jdc mais pas 1ére culture?"... héhé c'est bien ça, quelques années de terre (inté/exté) et six mois d'hydro.

 

-@"violence": merci de ton passage et bonne fin de flo à toi, tu vas te faire plaisir avec ta genetique...

 

-@"dikiz": merci de ton passage et en un mot: ENGRAISSE... n'hesites pas, envoi le biobloom et le topmax...j'ai toujours utilisé cette gamme en terre et tu peux monter assez haut dans les dosages. Test aussi "bioheaven", bon doppant pour nos petites...

 

-@"seed77": bon courage pour ta plantation tardive... Au fait c'est juste super chiant ta video dans ta signature...ça me fait ramer... :davb:

 

Allé à ++ tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 20 Août 2008: 51 jours de flo...

 

Bonjour,

voila quelques photos pour une petite mise à jour de ma culture en cours.

L'EC est aux environs de 1.20, et le pH toujours aussi stable: 5.8.

Je pense attaquer le rinçage des Jack d'ici quelques jours, les trichromes commençent à etre bien opaques.

La M39 est en rinçage dans un autre placard depuis 5 jours, et aujourd'hui je lui ai coupé la lumiére afin qu'elle finisse sont rinçage une petite semaine dans le noir.

 

8f87cc.jpg

Vue d'ensemble du placard...

 

0ed28c.jpg

Une bud de la Jack "sativa" de plus prés.

 

05b505.jpg

La petite M39 en rinçage dans son placard avec une eco 125W...

 

ad79ff.jpg

La bud de la M39... la pauvre elle s'est vraiment fait bouffer par les autres...

 

bea8c1.jpg

9972a.jpg

Le coin des mamans et des plantes tropicales...

 

Voila, à bientot pour la derniére ligne droite de ce JDC avant le "cut" final...

A ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

Dommage que ce JDC n'ait pas de fin !

Tu prévois de nous poster ça ? :)

 

De mon côté j'ai une question : que penses-tu du bac IGS 6 pots ? Je suis prêt à l'acheter mais suis un peu réticent sur le système, je sors d'un AquaFarm peu pratique et je cherche un truc facile à utiliser et à manipuler, pour 4 ou 5 plantes.

Celui-là parait adapté à mon placo niveaux dimensions et plutôt efficace avec son système de goute à goute. Et son bac supérieur qui bouge facilement pour checker la solution...

 

Merci d'avance pour ta réponse !

(je te copie ce message en mp)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.