VOTEZ LE 21 MARS, VOTEZ !!


Messages recommandés

pourquoi voter ?

 

tous simplement parce que des gens qui ont des idees extremiste ( extreme gauche, extreme droite) eux vont voter ( vous n'avez pas remarquer a quelle vitesse les affiche du fn sont coller ;-) ) donc il faut que les citoyens qui dans leur majoriter tienne a notre regime de democratie parlementaire aye voter pour faire contre poids et non pas dire que quelque soit le resultat sa sera la meme chose car un jour tu te reveillera avec travail-famille-patrie sur la facade de ta mairie et il sera trop tard pour aller manifester ton amour de la democratie et ta haine du totalitarisme car il n'y a pas de retour possible avec se genre de regime ...

 

voter c'est un de tes devoirs de citoyen du va elire des personne qui vont decider de l'utilisation (et le niveau) des impots que tu paie pour les allouer dans le meilleur compromis possible... sa a quand meme sont importance.

 

en tous cas c'est clair dimanche aller voter

KyoDeMoN3y3S t'aurai pu faire une procuration ou alors rentre dimanche avant la femreture de ton bureaux de vote :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le mot "devoir" je dois rien a personne et encore moins à ces bouffons de politicars vereux. ta pas l'impression de te faire enfler bien profond par tous ses avalanches de conneries qui nous pondent depuis des années. Le pouvoir tue le peuple, il suffit d'être à l'écoute pour se rendre compte du nombre incalculable d'injustice commise en l'espace de 24h et le mal que ça engendre par la suite, et là, crois moi tu est tout seul, c meme pas la peine de compter sur celui ou celle pour qui tu auras voter car ta tronche il en a rien à peter. si je vote, ce n'est pas par conviction, mais par obligation, mais ça on s'en fout du moment que je vote - LIBERTE EGALITE FRATERNITE... pires conneries

Lien à poster
Partager sur d’autres sites