Les variétés des 70's en pack!!


Messages recommandés

Invité taoha

Salut a toutes et a tous.

 

J'ai fait une petite recherche sur l'acapulco et autre graines mythiques des années 60 et 70.

 

Je suis tombé sur un site vendent un mix de acapulco gold,colombian gold et de panama red,mais avec un malheureux compromis,voila la description:

 

Vintage mix:

 

Yes, the ORIGINAL strains from the 70's Panama Red, Acapulco Gold & Colombian Gold crossed with White Widow!!! You get 10 vintage seeds for only $40!!

 

These original strains were crossed with White Widow as there were no females in the bunch so currently we have a small stock of this cross which contains 50% of the original genetics from the killer strains of the 70s !!!

 

The resulting cross is stratospheric!!! A must-grow for any cannabis lovers!

 

Height: 4 to 5 ft

Flowering Time: 10 weeks

Yield: 3.0 to 4.0 oz per plant

 

je ne suis pas un grand fan d'anglais,mais je comprend qu'elle est croisé a de la white widow.Ce qui casse tous a mes yeux lol

 

Je vous mets le lien du site

 

https://www.highgrade-seeds.com/seedlist.html

 

QUe penssez de ce mix??

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

je viens d'aller faire un tour et je sais pas si c'est mon pessimisme intrinsèque mais il inspire pas confiance ce site...

 

De plus c'est un site pour les quebecois :lol: la plupart des variétés sont chez dutch p*** en moins cher et les originales siouplait ! Ce site pourrait écrire merci dutch p**** :P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo,

 

C'est certain qu'un site québécois va vendre plus cher car c'est plutôt "dangereux" de faire passer des graines aux douanes, même par la poste. Leur public cible est plutôt québécois, voire même canadien à mon avis.

 

J'ai remarqué qu'ils cette nouvelle race : Blue Widow! lolol

C'est du White berry si bien connu depuis quelque temps! lol

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rien à voir avec le sujet, mais juste pour préciser que ce sont les growshops qu'on ne peut pas citer et linker. Les seeders y a aucun soucis.

 

Voilà c'était ma petite parenthèse sur les règles du site :-D

 

Désolé du dérangement. ^^

 

Schuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas un grand fan d'anglais,mais je comprend qu'elle est croisé a de la white widow.Ce qui casse tous a mes yeux

 

Héhé sur et certain que ca vaut plus grand chose... :lol:

 

J'ai remarqué qu'ils cette nouvelle race : Blue Widow!

 

adn a déja récolté cette variétée si ca t'intéresse...---Son Jdc---

 

J'attend la venue de Moricio pour qu'on rigole un coup :P

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est certain qu'un site québécois va vendre plus cher car c'est plutôt "dangereux" de faire passer des graines aux douanes' date=' même par la poste. Leur public cible est plutôt québécois, voire même canadien à mon avis.[/quote']

C'est tout autant interdit d'importer des graines en France, en Angleterre ou ailleurs donc pourquoi c'est toujours plus cher chez vous qu'en Europe ? Peut etre que votre pouvoir d'achat est meilleur et que les resellers en profitent :( peut etre que je dis n'importe quoi... lol

 

J 'ai remarqué qu'ils cette nouvelle race : Blue Widow! lolol

C'est du White berry si bien connu depuis quelque temps! lol

Blue widow y en a aussi chez dinafem c'est surement eux qui l'ont créee. Par contre la white berry jamais entendu parler lol Vous êtes des précurseurs au Québec ! :lol:

 

A+ ChèrE CannaweedeusE ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo,

 

Disons qu'ici, peu de gens prennent le risque de se commander de l'extérieur. Voilà pourquoi le prix de marché est plus élevé.

 

Pour le Blue Widow, bien je commande toujours de UK et je connaissais que le White Berry! hihi Alors si Blue Widow est bien reconnue, c'est moi qui est trop dummy car je connais pas toutes les races! :lol:

 

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as le droit de faire tout ce que tu veux en tant que cannaweedeuse

 

Oui t'as tous les droits ! it's true !

Tu peux même demander un strip à Loco peut être qu'il enlèvera son chapeau ! :lol:

 

edit : bien joué pour les white berry :P donc la blue widow n'est bien qu'une pâle copie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'as tous les droits ! it's true !

Tu peux même demander un strip à Loco peut être qu'il enlèvera son chapeau !

 

Ca jamais !!! a la limite un autre chapeau... :lol:

 

d15e1e.png

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites