~magicbuisson~session [in] 2008 [hps250][multiweed]


Messages recommandés

SAlut tout le monde

et merci pour tout les conseils que vous m'avez donné!!

 

voilà ce soir j'ai engraissé pour la première fois mes petits pieds avec 1ml/l de biogrow comme sur le calendrier de culture de Biobizz.

 

Mais je me suis rendu compte qu'avec un terreau allmix biobizz conseil des dosages plutôt léger ???

 

Est ce qu'il faut vraiment suivre ce calendrier avec ce terreau???

 

Est ce que certains utilisant ces engrais pourraient me conseiller ??

 

 

autrement tout pousse bien, mais avec la MH la température est encore plus élevée, donc j'ai remonté le réflecteur et je vais bien voir ce qu'il va se passer...

 

 

a+ et vive la WEED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Magicbuisson !

 

Va pour 1 ml/L, c'est bon, un arrosage / 2.

 

Le terreau allmix est engraissé, "normalement" sans plus, donc aucun risque.

De toute façon, on n'a jamais vu un terreau d'une quelconque marque cramer une plante qui plus est avec 1 ml/L de Biogrow.

De ce coté là, je te rassure ! :-)

J'ai utilisé cette gamme d'engrais avec un terreau Plagron RoyaltyMix (un des plus engraissé à ma connaissance) sans aucun soucis.

 

A l'inverse, tu vas carencer assez vite avec cette dose (mon expérience)

Tu peux monter progressivement jusqu'à 2 ml/L voir plus jusqu'en fin de stretch en tenant compte de la seule règle qui prime : que te dit ta plante ?

 

Pour la Flo, le schedule est assez réaliste.

Passe voir le JDC #2 de DM et ceux de Papyraleur (merci à eux !); tu te feras une idée plus juste de ce que tu dois faire en attendant de prendre tes marques.

 

C U man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et merci pour les coms !

 

En ce qui concerne la température avec la mh elle monte jusqu'a 35°

ce qui est énorme mais je ne vois pas d'autre solution !!

ça n'a pas l'air de leurs faire de mal et l'engrais d'hier non plus donc ???

 

on va bien voir de toute manière, en plus la température de l'appartement va baisser progressivement et ce ne sera que mieux pour le placo!!!

 

 

je sais que ce n'est pas idéal mais si ça vous parait vraiment grave dite le!!

 

si vous avez d'autre idées !!

 

à bientôt et vive la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! bien bien mais la température est quand même pas mal élevée. Au début oú j'avais mon HPS ca montait a 35° ça poussait mais elle jaunissait un peu.Descendre serait le mieux mais surtout fait bien gaffe au spider. J'en ai eu quelques une sur les vieille feuille et j'ai vraiment pas vu tout de suite car la cime allait très très bien ! Juste regarder le dessous des feuille ne fait pas de mal !

 

Bonne culture !

 

PS: Passe voir ma culture je suis aussi sous Hps 250w sauf que je fais des one bud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Magic

 

Pour le problème de température je vois qu'une solution, investir dans un cooltube, mais si tu n'en as pas les moyens, essai de le faire toi même. Je crois que dans la section bricolage du site tu trouveras ton bonheur ! Du moins si tu te sent de le faire.

C'est vrai qu'il faut faire attention au spider avec une telle température, il faut juste que tu surveilles bien ton hygrométrie pour qu'elle soit assez élevée afin de les dissuader de s'installer. Elle n'aiment pas ça. Jette un oeil sous les feuilles de temps en temps, comme dit précédemment.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

mes sincères remerciements à Northerm, et Riderpour les commentaires et conseils.

 

Voilà je suis toujours avec mon problème de hauteur et de stretch !!!

 

je sais maintenant que les santas ont un stretch très improtant étant ce qui ce passe sur mon balcon en ce moment même.

Donc je pense que je vais me baser à elles !!

 

elles font actuellement un bon 25cm, et elles sont les plus petites du placo.

 

voilà quelques photos de tout ça:

pour commencer les deux original Flo qui font de 40 à 45cm

ae3a38.jpg

 

les deux inconnu font 50cm

0b088a.jpg

 

les deux santa, les deux super haze, et la voodoo environ 30cm

1c5b8e.jpg

 

un léger problème de jaunissement sur les inconnu ??manque d'azote surment...que je vais résoudre rapidement.

13a19d.jpg

 

une vue d'ensemble avec au milieu les plus petites !

3f1a74.jpg

 

 

j'ai taillé tout mes pieds au moins deux fois pour avoir plusieurs têtes par pieds.

Niveau température ça se stabilise autour des 30° et 21.5° la nuit, pour une hugro entre 45% et 60%.

Je ne pense pas pouvoir descendre plus bas en fonction de la configuration du sellier dans lequel ce trouve le placo !

Mais c'est déjà mieux qu'au début et le changement d'ampoule y contribue beaucoup, comme ça au passage en flo avec l'HPS la température baissera encore donc encore mieux!

 

au niveau engraissage et arrosage je fais beaucoup de chose à l'oeil en fonction de la terre, mais j'ai plutôt tendance à sous engraisser, car je perssiste à penser que ces boutures viennent de pieds qui ont subit de grosses carences, donc elles sont quand même un peu fragile.

 

C'est un essai après tout, et la prochaine fois je vais choisir des variétés qu'après une grosse réflexion...

 

Bon je vous laisse et si j'peux avoir quelques conseils suplémentaires ce ne sera que mieux.

 

à bientôt et vive la Weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Magic

 

 

Tes plants ont bien évolués !!

 

Je pense que tu devrais surélever tes plants de petite taille au niveau des plus grands.

 

Et pour les grandes si cela te pose un problème essai de faire un palissage leger sans casser les branches afin de pouvoir baisser la hauteur des cimes, fais le progressivement et cela devrait fonctionner.

 

Qu'est ce que tu en penses ?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Notherm!!

je suis un peu en vrac après un smoke test musclé, que je viens de subir!!! j'essaye d'écrire ce que je pense...!

Voilà je vais certainement essayé de palissé ce chantier, afin de mettre tout le monde à niveau !

 

Mais je pense passer en flo dans très peu de temps...

Je dirai même plus demain, car je suis en train de voir le temps que mettent les santa sativa à fleurir en extérieur..

Donc je n'est pas très envi de récolter à Noël !!

Donc qu'est ce que vous en pensez ???

est ce que vous les trouvez assé grande pour passer en flo et me donner une bonne récolte !!!

 

Bref je vais passer en flo je pense, et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !!

 

Demain petit post sur la demie récolte extérieur de l'année sur [b]<>[/b]

Donc venez voir, et apprécié les Bêtises de <>>

Bref >>>><We'll Be Forever Loving Weed>>>>>

 

planted by the river of water <<<<< forever hey....!!!!!

ON and ON..

 

One Drop cfdf0e.gifcfdf0e.gifcfdf0e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.