Questions : carrence et herma


Messages recommandés

Bonsoir... J'ai deux questions :

 

- La première est la suivante : j'ai un plan herma (sur un total de 10 plans), y a t-il énormement de risques qu'il affecte mes autres plans ? Est-ce que le fait que quelques fleurs soient sorties signifie que c'est déjà trop tard ?

 

Voilà la photo :

dsc07228bq5.jpg

 

- Ma deuxieme question, j'ai des feuilles avec des points blanc, est-ce grave ? A savoir que ces points blanc sont plus ou moins prononcés suivant les feuilles (certaines en ont beaucoup plus)...

 

Voilà la photo :

dsc07245ko2.jpg

 

Merci pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLt,

 

Pour répondre a ta premiere question, une seule plante herma, voir une seule couille, sera capable de polléniser les 9 autres plantes. Suite a cette polénisation, toutes les fleurs femelles vont produire des graines plutot que du thc, tu auras donc une herbe de piètre qualité...

Je te suggere de coupé cette plante, au vue des photos ca me parait pas encore trop tard. Les fleurs males sont les boules qui lorsqu'elles s'ouvrent, liberent leur pollen..a toi de voir i elles sont ouvertes deja..

 

Pour ton probleme de feuille, je pense a une attaque d'araignée ou autre...Verifie le dessous de feuilles..

si ce n'est pas trop généralisé, je ne pense pas que cela soit trop grave..

 

En espérant t'avoir aider

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello pour les petit point blanc sur les feuilles j'ai exactement la meme chose est tu a des thrips (araignée) regarde en dessous des feuilles tu verra des bestioles toute petites moi je pulvérise avec un produit contre sa toute les semaine et j'avoue que c'est chiant mais comme on dit c'est les risque du métier

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.