Messages recommandés

heu tu peux pas vraiment savoir :)

déja si tu vois ( regarde les fueilles ) que c'est une sativa c'est bon sa peut etre une fraise!

si c'est une indica et bien on t'a menti :s

pour le reste faut comparé le gout de ta plante, l'aspect général avec une description de cette plante mais bon après c'est pas forcément bon vu que les conditions de cultures ne sont pas les memes

 

voili voilu bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

C'est effectivement une sativa, j'en ai ai eu une fois en out je me souviens que les têtes était assez denses et de couleur assez foncée, presque brunes..

 

Mais bon après ça ne veux pas dire grand chose, je pense que l'aspect d'un produit fini dépends plus des conditions de culture que de la variété...

 

Il est vraiment difficile de différencier une variété juste en voyant la plante ou une tête, au mieux tu peux savoir s'il s'agit d'une indica ou sativa ou alors reconnaitre une fleur de variété spéciale, du genre pouvoir dire que c'est une white quelquechose ou alors une variété purple mais difficile d'être plus précis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop remy

Moi aussi je me suis lancé dans la fraise cette année.

Elles sont déjà à environ 3-4 semaines de flo

 

 

Voici mes pieds, à gauche phéno très sativa à droite un peu moins mais sativa quand même

2d83dd.jpg

 

donc miss pure sativa

f7673.jpg

 

 

et l'autre

b9b914.jpg

 

En espérant t'avoir aider.....

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites