[Terre/Coco]Jdc number one : early bud - int - 400w


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Bon je me lance, ce n'est pas ma première culture mais c'est la première fois que je plante des graines destinées à la culture "extérieure" en "intérieur" et que je bénéficie d'une chambre entière.

Dimensions : Chambre de 25m² séparée en trois parties par des baches allant du sol au plafond
Graines : 20 early bud
Lampe : HPS 400W
2 Ventilateurs
1 Brumisateur
Et tout le necessaire : Timer, thermo/hygrometre, engrais, etc..

Aucun extracteur ne sera utilisé car la pièce bénéficie de deux fenetres, je constaterai au fur et à mesure de l'évolution de la plantation, les différences de température et je vous les communiquerai...

Les graines vont être mises en germination dans des blocs de roots.

Pour les premières photos, ne possédant pas d'appareil numérique, j'essaierai d'en prendre avec ma webcam.
A bientôt.

Lars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Une petite chose m'interpelle: 25M2 , 20 earlybud, et une seule 400w....je pense qu'elle vont manquer de lumiere ...(une 400 eclaire correctement un seul M2).

autre chose: si tu laisse les fenetres ouvertes ca ne suffira pas a ventiler corretement tes plantes, de plus tu risque de t'attirer toutes sortes de nuisible qui, a la longue, vont squater et se multiplier pour enfin devorer tes pitchounes...

 

Je veut pas te decourager mais fallait que je le dise...

@+ et bon grow..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rappelle que les 25m² sont divisés par trois et que chaque surface compte un espace de 2*2m pour la plantation...

Comment te dire ça : ce sont trois petites pièces dans la meme et question nuisible, faudra qu'ils soient bons les petits car chaque fenetre est équipée de moustiquaire...mais bon, merci j'y penserai...

et question lampe, elle est monté sur rail donc on verra le resultat...

et s si au cours de la production je me rend compte qu'elles sont sous alimentées en lumière, je revendrai la hps pour m'equiper en envirolite

 

c'est pas que j'aime pas la hps mais ca consomme quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si au cours de la production je me rend compte qu'elles sont sous alimentées en lumière' date=' je revendrai la hps pour m'equiper en envirolite

 

c'est pas que j'aime pas la hps mais ca consomme quand meme [/quote']

 

Tu va droit dans le mur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es con ou tu le fais expres

si je poste c'est pour avoir des infos ou échanger des idées mais pas pour avoir ce genre de reflexion à la con, c'est la deuxieme fois en plus de ta part

donc va chier ailleurs si c'est pour me casser les couilles

avec tes remarques à deux balles

t'es bien de la french touch toi !! premier pour critiquer mais bon dernier quand il s'agit de conseiller !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lars !!!

 

 

yooooo calme men ,cool en plus cela sert a rien de s'enervé derriere un clavier !!!

 

 

lakoiriofil te donne d'exellents conseils seulement tu te vexe . (c'est pas evident derriere un clavier ) .en fait ce qu'il veut te dire c'est que pour ta lampe

,une hps c'est le top mais sil la piéce manque de luminosité c'est surtout pas une envirolite qu'il te faut mais deux hps de 400 voir de 600 watts (pour la conso electrique il y a des tutos avec des tarifs et tu verra cela tourne autour de 20 euros par moi pour une 400 watts .

 

pour ta ventilation,c'est vrai que tu pourrais apporté eventuellement un ou plusieurs ventilos et pour ta moustiquaire ,c'est pas mal pour les bêtes mais ta pensé aux odeurs qui vont sortir ????

 

a toi de voir ,sinon 25 m2 au total c'est super ta bien de la chance !!!!

 

 

et n'oublie pas l'ami le but de ce forum est de s'entraider et non de se battre ,prenez du recul les mecs ont est sur internet !! c'est vraiment pas sympa de parler comme ça car en plus il a voulu t'aider en te disant ça !!!!!

 

 

 

a+

 

 

ps : lakoiriofil +1 pour ton message cannabilcuteur aquariophile (lol)

 

oui vive l'aquariophillie marine !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lulle013, t'es bien gentil de répondre à un tel abruti si poliment...

 

lars, encore un post dans la même genre que celui que t'as pondu et tu vires.

 

Les posts de Lakoiriofil étaient là pour t'aider donc si tu ne veux pas d'avis qui aillent contre ton envie, ne postes plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben.....

 

désolé de me mêler à ce topic Bollox.

 

Mais un comportement de ce genre, ça me fou les boules.

 

Lars:

 

Le message de Lakoiriofil est in-critiquable, même si j'aimerais bien que tu précise en quoi il t'a froissé, cela n'en vaut pas la peine, parce que je sais que tu as tort.

 

Tu te fais vraiment des idées là, son but était purement de t'aider en te faisant découvrir que ton espace était trop grand pour tes lampes.

 

(Enfin je laisse les autres te conseiller là dessus.)

 

 

Remet toi un peu en question...

 

Bonne soirée.

 

 

PS: et je vais te dire, même si dans le pire des cas, la personne qui t'avais répondu en première t'avais agressé, c'était pas une forme de sagesse de ne pas lui répondre et de passer son chemin ?

 

Bien que ce ne soit pas le cas dans cette situation.

 

L'humanité entretien une haine à la *** bordel....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'encule bollox et laquariofil t'es qu'un pauvre con quand on souhaite conseiller on le fait sans pour autant omettre ce genre de réflexion à la con

 

c'est vrai que c'est bien céfran ça

"fort pour critiquer mais jamais la pour conseiller"

 

à plus sous un autre pseudo

 

 

et si tu veux me virer du forum vas y du con tu ne feras que virer un pseudo, rien ne m'empechera de revenir sous un autre pseudo et une autre IP

 

 

et les autres je vous remercie pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello man................

tu as le droit d'être énervé mais n'insulte pas les gens!!!!

un bon splifff et sa repars............

 

JAH IS LOVE.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.