Larves noirs sur racines (help svp)


Messages recommandés

Plop les weedeurs alors j'ai un petit probleme de LARVES NOIRS SUR MES RACINES des mes petites en croissance en 18h/jour sous hps

 

 

Type de culture : aéroponie Home made

Gamme d'engrais :hesi + power zyme ,oxyboost, multivit ...

EC :1.35

ph : 5.8 - 6.2

ventilateur

T° et humidité 25-28° , 30-60%

variéte : NL5x haze et The church (greenhouse seeds)

 

 

voila je joins une photo a cela et je reste a disposition pour toutes questions qui peut manquer et qui peut permettre d'élucider ce mystere de larves noirs

 

MERCI D'avance

 

 

f43ee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo,

 

Tu devrais donner une douche désinfectante à tes racines (plusieurs produits bio se vendent sur le marché) et désinfecter ton support (pompe, argile, pot, etc.)

 

Bonne chance.

 

Peace and canna! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide mais j'ai fait ce que tu énonce deja plusieurs fois ,avec de la javel pour mon support et mes billes dilués a 10% avec de l'eau quand aux racines j'ai fait une douche a l'eau pure et froide pas trop non plus jor 10°

voila voila j'aimerai savoir le nom de cette bé-bete si quelqu'un la connait merci ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce commentaire ne va surement pas t'aider, mais j'ai juste envie de dire: Wouaw, c'est intriguant.

 

Je ne penses pas que ça soit une larve, on dirait un petit ver ou je ne sais quoi, on dirait limite une mini-sangsue :-P

 

 

Tu en as beaucoup ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi,

Une douche avec produits pour les insectes qui s'attaquent aux racines. Tu trouveras cela dans un hydroshop. Cependant, je ne peux vraiment pas te dire quel produit car il y en a pour différents insects, et je ne connais pas vraiment ces insects ni les produits. Apporte ton verre à l'hydroshop, ils te diront quel produit il te faut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cela reste intringuant merci pour vos reponses les amis alors en deux mots j'ai enlevé toutes ces saloperies a la main un par un et ce matin elle avait pas l'air d'etre revenu pour l'instant .... pour repondre a ta question j'en avait pas mal une petite 30aine voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.