Chiffres et stats de cw


Invité

Messages recommandés

lut'

 

dans un de mes moments de "détente" (et après recherche...), je me suis demandé si il n'exsitait pas une section dédiée aux "chiffres et statistique de cannaweed"

 

j'aimerai avoir vos avis quand a la réalisation d'un topic (certe totalement inutile et donnant du travail au modos) sur ce sujet

 

il pourrait (je dit bien il pourrait...) s'agir d'un seul et unique post mensuel regroupant le nomnbre de nouveau inscrits (actuel et mensuel), le nombre de désinscription (pareil), les comptes validés et non validés, le nombre de bannis...

 

voila tout

 

maintenant vus pouvez me lincher :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il pourrait (je dit bien il pourrait...) s'agir d'un seul et unique post mensuel regroupant le nomnbre de nouveau inscrits (actuel et mensuel), le nombre de désinscription (pareil), les comptes validés et non validés, le nombre de bannis...

cette semaine:

-120 inscrits

-2 fouettés (dans ping pong)

-3 caillassés

-1 bannis

 

bienvenue

:-D :-D :-D

 

je vois d'ici la gueule du topic

pas interessant au niveau des bannis mais sur les personnes presentes

 

je me posais une question qui ci rapporte (et le dupe aussi)

 

avant il y avais bien avant, sur la 1ere page, un indicateur sur qui etait passé dans la journée

pourquoi a t'il été enlevé

probablement pour un probleme de ralentissement dans la navigation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Salut,

c'est ok je ferais un topic avec quelques stats quand j'aurais le temps. Probablement demain :-)

Vous voulez quoi ? Pages vues, visites, nombre inscriptions/désincriptions...

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut viking

 

ca c'est sympa

 

je laisse kaltadesptitpet te repondre a son topic

 

pense tu qu'il est possible de mettre quels sont les cannaweeders qui se sont connectes dans la journee ou qui sont en connection?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant il y avais bien avant' date=' sur la 1ere page, un indicateur sur qui etait passé dans la journée

pourquoi a t'il été enlevé

probablement pour un probleme de ralentissement dans la navigation[/quote']

 

Même question que Breizh !!!

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

je pense que le nombre de cannaweedeuses devrait etre donné parce que apparament ça turlupine pas mal de cannaweedeur!

comme je l'avais dit dans un topic, on aurait pu faire un compteur pour caluler le poids récolté en outoor,ou chacun viendrait rajouter sa quantité comme un grand comme ça personne ne se prendrait la tete a calculer tous les 2 jours?!ce ne serait peut etre pas le bon endroit,et c'est aussi une idée a la con!ça ne serait pas pour "nous la péter" mais ce serait plutot un challenge a battre tous les ans (un peu comme le téléton!)..reste a croire en la bonne foi des cannaweedeurs..

bonne soirée les gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'rentrais du taf et après un petit stick j'me suis mis au calcul ( ou a la fin des calculs, aprés reflection ,j'me suis dis que je m'étais un peu compliquer la vie!)mais c'est avec plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

on aurait pu faire un compteur pour caluler le poids récolté en outoor

ça je trouve ça super interressant statistiquement parlant' date=' en plus de la moyenne d'age qui existe deja bien sûr

 

On veut tout !!!!

ouaip!! et même le nombre de cannaweeders qui naviguent tout nus devant leur ecrans!.. hein? on est que deux?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Citation de Breizh :

 

avant il y avais bien avant, sur la 1ere page, un indicateur sur qui etait passé dans la journée

pourquoi a t'il été enlevé

probablement pour un probleme de ralentissement dans la navigation

 

 

 

Même question que Breizh !!!

 

Il me semble que s'était à cause d'un spammeur, je me souviens plus trop, qui envoyait des MP commerciaux ou d'échanges de graines.

 

On veut tout !!!!

Ouaiiiiiiiii à poil "cannaweed" :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip!! et même le nombre de cannaweeders qui naviguent tout nus devant leur ecrans!.. hein? on est que deux?

on parle de moi là? non ?

 

a pour demander des filles a poil y a du monde

pour la montrer il fait plus froid...

 

:-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut'

 

a bah finalement c'est pas si pourri que ca, je m'attendais a pire comme réaction :-)

 

vyk'--> je pensais aux:

 

-nombre d'insciption/désinscription

-bannissement

-nombre de topics clos (+1 nlm)

-pages vues (très bonne idée :-P )

-menbres les plus actifs sur le forum (ces derniers temps)

-comme tu l'avais fait, nombre de visiteurs uniques

-comptes validés et non validés (avec le truc du lien de confirmation d'inscription)

-changement de rang

 

voila a peu près toute mes idées ou a quelqu'un d'autres de faire part des siennes maintenant tu n'as plus qu'a faire le tri dedans :-)

 

++

 

edit: ce serait aussi d'avoir une section en bas de la page d'acceuil avec les cannaweeders connectés un peu a la manière de overweed

bon allez stop j'arrète les idées a la con:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kaltadétiped

 

sur les bannissement je suis pas sur

ca se rapporte a de la curiosite

sur le changement de rang il y a deja un topic (meme plusieurs) et cela risque de créer des conflit (et oui...)

 

sur le reste +1000

 

Ouaiiiiiiiii à poil "cannaweed"

sanglidou et moi t'attendons...

cap ou pas cap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les stats sur le membre le plus actif...moi je suis un peu sceptique ,si ce n'est pas calculé au nombre de réponse envoyer par ci par là ok,sinon sa risque de devenir le foutoir avec des messages inutile genre: super culture!,salut!au revoir!,est ce que tu arrose souvent tes plants nu?!lol!

vous comprenez?je sais pas si vous l'avez remarquer en smoment on parle beaucoup de nudité sur les topics? vous aussi c'est "tout nu yo" des svink qui vous fait cet effet!

est ce que vous communiquez le calendrier lunaire chaque année?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up!

alors le vyk t'as commencé ce topic?jimagine que comme tout le monde tu doit avoir plein d'autre choses plus intéréssante a faire!jvoulais juste savoir ce que tu pensait mettre au final dedans..

bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.