1er jdc hydro masterkush + white rhino


Messages recommandés

Salut à tous ; Bon voilà je suis nouveau sur le site , je tente un petit jdc de ma 1ere cession en hydro . DOnc voilà les petites , 2 MasterKush et une White Rhino de chez White Label à flo+21 sous hps 400w ; si vous avez des remarques ou des conseils je suis preneur

aba46.jpg

voilà la survivante white rhino ( et oui le 2eme était un mâle jumeau )

8b082a.jpg

une masterkush

047cb0.jpg

la 2eme masterkush ( la plus petite)

voilà , désolé pour la qualité des photos mais sous hps c'est pas évident

merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour les dernieres photos , mais normalement c'est réglé donc re-voilà mes ptite plante

f01ff.jpg

une masterkush

 

361d5.jpg

l'autre masterkush

7c6fe.jpg

la white rhino

cc9305.jpg

et une vue plus ou moin d'ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelques critiques constructives.

 

-Un jdc ne se limite pas a balancer des photos en vrac!

 

-Un jdc doit donner quelques informations telles que les donnée climatique; l age des plans; les engrais, et j en passe ...

 

-Consulte la liste des jdc modéle dans la rubrique culture perso

 

 

-Une présentation aérée ;soignée réparti en chapitre tel que

-Le materiel

-Le climat

-Les engrais et d autres chapitres et beaucoup plus ahréable a lire et surtout a suivre.

Et même en cas de problème avec tes plantes quelqu un pourra te répondre, ou t aider plus précisément..

 

Bonne chance édite ton premier post.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kctus

merci pour tes "conseils" et te demande de faire preuve d'un peut d'indulgence car comme tu as surement remarqué c'est mon premier jdc donc ce n'est pas parfait mais jespere que ça viendra ! Bref, je vais remedier aux manques de mon premier post :

- les plantes en sont à leur 6 éme semaine de vie ( 3 de croissance sous MH et 3 de flo sous HPS ) , elles proviennent de graines achetées chez White label.

 

- le materiel : pots hydro de 10 litres , 2 lampes sylvania 400w , reflecteurs martelés , intraction type VMC 90 m3/h , extraction identique + ventilateur.

 

-climat : temperature comprise entre 25°la nuit et 28° le jours , hygro entre 60% et 65%

 

-engrais : flora serie : floragro 7ml/litre

floramicro 12ml/litre

florabloom 17ml/litre

_ EC: 1.8 PH:6.3

 

 

 

voilà cette fois ça me semble complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.