1 jdc débutant interrieur 400hps super skunk


Messages recommandés

Bonjour ! Ca y'est je suis enfin parmi vous ^^ , apres plus de 1 mois de lecture je me suis lancé dans la culture d'interieur !

 

Je Partage La Chambre de Culture avec 1 amis !

 

 

 

Extracteur : 1200m3

 

Intra: Une Clim Mobile, encastré dans le Mur.

 

1 ventilateur qui brasse L'air de la piece constament.

 

Pour l'ydro c'est du fait maison avec sceau et serviette ( en attendant d investrire)

 

Lampe: 400 HPS ( un ventilo et devant la lampes )

 

Terreau: All Mix Biobizz

 

Engrais: pas encore, j utilise juste du Bcuzz Root Stimilator, que je mais a chaque arrosage. Je ne c'est pas quoi prendre pour la Floraison?

 

Graine: 5 Super Skunk de chez sensi seed ( livré en 4 jours )

 

La Journéé

Température: 24-28 Hydro: 50-60%

 

La nuit

Température: 20-24 Hydro: 55-65

 

Voila Voila ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manolo

 

Ah ouais ça rigole pas, carrement une petite piece dans la chambre, c du lourd ça :-o

Bah écoute tiens nous au jus, germination, croissance, flo ...

Y'a pas de raison que ça ne le fasse pas

Pas trop d'engrais au début, de la patience, y'a du matos

 

bon courage et a bientot

 

Tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai d'autre photo mais je risquerais de comblé mon forum ^^

 

Donc Voila, j'arrose tout les 2 Jours, 20cl d'au PH 6.2 avec a chaque arrosage le stimulateur de racine . Je ne conte pas engraissé en croissance.

 

Je suis ouvert a toute critique ou n'importe quelle conseil

 

J'ai suivi attentivement le premier jdc de skulls. je conte faire comme lui, pallissage, pincage, tricotage et ca technique de rincage ^^

 

Voila Voila je vous en remercie d'avance a ce qui suivron mon jdc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours Mit 20cl tout les 2 jours (toujour avec le stimulateur de racine: 1 ml par Litre Ph 6.2), pensé vous que c'est trop 20cl???, mais Fi-filles ne s'enpleigne pas, je trouve au contraire que ca démarre pas mal.

Mais je me pose quand même la question?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut, belle pieces en plu la clim je pense que ca va le faire... par contre ton testeur d'hygro j'avais le meme et il ma laché a un peut plus de 80% d'humidité, donc ne le pousse pas trop en cas de boutturage bonne continuation je vais suivre tous ca..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Manolo,

 

Bonne petite plantation que tu partages là...

J'espère que l'un de vous n'aura pas plus de chance que l'autre...(enfin on en est pas là)!

 

Sinon, je vous conseillerais de réaliser la flexion de vos branches principales et secondaires dès que possibles pour renforcer vos plantes. Enfin continuez comme vous le faites.

 

A+ Bonne culture et bonne récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croix que j'ai touvé mon probleme, j'arrose trop, je méttais 20cl tout les 2 jours, on ma conseillé 20ml par jour, j'avais remarque les feuilles tombé, je vais me calmé au niveau de l'arrossage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'arrosage faut que tu juge a l'oeil, celon le vent, la temperature, l'hygro, le seul truc que je puisse te dire c'est de baissé ta lampe jusqu'a au moin 50cm, et des que tu passe en flo la raproché a 40cm. a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Coucou,

 

Pour la flexion des branches : faire comme tu as fais pour leurs troncs mais l'appliquer cette fois à tes branches principales cela te permettra de définir les branches à selectionnées pour la floraison.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.