L'hydro: les engrais et le gout westcoast


Messages recommandés

Hey tous le monde.

 

 

voila je voulais avoir vos avis et vos conseil sur les engrais et le rapport avec le gout en hydroponie... je m'explique: j'ai goute une weed y a pas longtemps de chez DNAgenetic, c'etait de la ReCon faite par un grower confirme (25 ans de culture, dont 15 en indoor), puis j'ai goute cette meme ReCon

faite par les soins des growers de DNAgenteics Seeds . Alors ce qui m a choque c la difference de gout... Je sais que d'une graine a l'autre il peut y avoir des variations. Chaque graine a son phenotype, et que donc a moins de partir d'une bouture, il est impossible d'avoir deux plantes "identiques". mais la ce n'est meme pas de ca que je veux parler... la weed de DNA quand je l'ai fume, ct avec ce grower dont je connaissais bien sa ReCon pour l'avoir bcp fume, il m'a passer le join religieusement genre "tiens elle est faite par DNA eux-memes, tu vas voir elle est magnifique", et ma premiere reaction fut "ouai elle est bonne, mais il est passe ou le gout!!!" certe un gout propre a la ReCon qui s'identifie tres rapidement, mais fade par rapport a celle du grower independant ;-)... qui je dois le dire fait les meilleurs weeds que j'ai jamais fume. Un gout d'une puissance, d'une intensite, et d'une originalite a couper le souffle ;-)... Aors voila, le grower il a des techniques bien particuliere, d'abord il fait toute sa croissance sous hps avec des spectres adaptes (ce qui est quand meme bcp plus efficace que des neons) pendant deux a trois mois, il utilise de la coco comme substrat dans des gros pots (genre 75x75,25), la gamme biobizz (grow,bloom, fish ou alga, et un peu de topmax)et il rince juste a l'eau pendant deux semaines. Bref quand c plantes arrivent a maturite elles ont de 5 a 7 mois en indoor... Dnagenetic je sais juste que ils utilisent en general des systemes genre aquafarm, ou dutch pot...

 

 

Bref il m'a pas tout dit sur c techniques de culture... mais apparament il se prend pas trop la tete en vue du resultat obtenu... qu'est ce qui peut donner un gout si puissant et d'une telle purete, pour ceux qui connaisse le gout westcoast, c le meme mais en meilleur... est ce le fait de travailler sur autant de temps, ou celui d'arroser avec des engrais bio dans un substrat comme la coco, ou bien alors y a t'il d'autres choses qui peuvent creer cette si grande difference de gout?

 

 

Des ptites toff de la miss en question (enfin pas celle que j'ai fume ;-))

 

 

 

recon.jpg

 

 

DNA_Genetics__ReCon_6.jpg

 

leur siteavec toutes leurs merveilles :)

 

 

 

 

merci les amis.

 

 

 

 

 

peace.

 

 

imotep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.