[Terre/Coco]Prète ou pas?


Messages recommandés

Salut à tous, je suis bien embeter car les trichomes de mes plante sont par encore pret. Mais j'ai tester il y a 2 jours avec un pote vite fait, micro-ondée (j'ai honte) : ( elle est vraiment pas si mauvaise et defracte quand meme un peu. Alors mon souci est le suivant: Dois-je la laisser plus lontemps sous ma lampe ou je peux deja recolté?

Merci de votre conprehension.

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

le micro onde c pas pour faire sécher la weed !! au pire tu peux en mettre un peu dans une boite en bois pdt 2 jours c un bon compromis

lis les guides de culture pour savoir quand récolter

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

J'ignore comment mettre des photos?!?!

-besoin-aide-utilisation-site-forum :lol:

 

Je vais voir se que je peux faire pour les photos mais elles sont en flo depuis maintenant 1mois et une semaine.

pour ma part couper des plants trop jeunes pour fumer tout de suite, tres peu pour moi

 

la patience est la regle de tout cannabiculteur

 

apres chacun fait ce qu'il veut et heureusement

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bubble gum c'est entre 53 et 60 jours de flow . patience plus que 2 semaines voir moins et elle sera prête mais bon tu peut toujours couper dés maintenant pour un effet moins lourd et plus festif voir hilarant typique de la bubble.

 

fait la bien sécher le plaisir en sera plus grand.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bin merci beaucoup de toute facon je part une semaine en vacance je la confit a ma voisine pis quant je rentre je verrais bien comment elle se porte mais merci pour vos conseils c'est gentil

 

:)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.