White skunk en out ?? date de récolte, moisissures, stretch, etc..


Messages recommandés

bonjour tout le monde !

 

 

j'ai cherché un peu partout des renseignements sur la white skunk du white label de sensiseeds et je rame !

 

j'ai lu que les variétés de white label étaient très sensibles à la moisissure. est ce vrai ?? l'année dernière j'ai fais une big session de white widow en out, aucune moisissure.. mais c'est vrai qu'il a fait très beau à cette période.

 

autre question : quelle est la période de récolte ? je ne trouve aucune info nulle part, et aucun JDC sur cannaweed...

 

heeelp !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut goubs25 !

 

tu es certain qu'elle a une floraison précoce ? on peut se baser sur le nombre de jours de flo en indoor ou d'autres facteurs influent ?

 

et bien visé je suis du nord !! ;-) j'espère qu'on aura un mois de septembre aussi ensoleillé et sec que l année dernière...

 

 

edit : surtout que là la flo n'a pas encore débutée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt dans mon jdc out 2007 j ai cultive de la white skunk

 

la flo a duree jusqu'a fin octobre mi novembre de memoire

 

mais c etait des ancienne graines et je voulais teste en outdoor je me moquai du resultat

 

sinon n en attends pas grand chose en out

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut orange.bud !

 

merci pour ces infos, dommage que ton JDC 2007 soit pas fini il avait l air bien parti.. ça a donné quoi alors concretement la white skunk ??

 

je suis en balcon donc ça devrait etre mieux protégé des moisissures je pense...

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi j ai fait une récolte récemment de wsde chez wl, avec engrais biobizz et topmax.

et franchement, pour moi qui ne suis que fumeur d'occasions, je me suis fait un petit pur dans une feuille de clope ( pas une grande quoi) et ca m'a fait un petit effet assez sympa qui ma pas empéché de bouger toute l aprem.

point de vue moisissure, j en ai fait une fois en out et j en ai eu. par contre en in, elle est facilement gérable.

celle que j avais faite en out était franchement pas terrible par contre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Skatchnina !

 

ah ouais dis donc c'est pas des super nouvelles tout ça... en gros je fais pousser du cannabis décoratif sur mon balcon ! ;-)

 

et pourquoi c'était pas terrible en out ? elle poussait mal en hauteur ? ou c'était les tetes qui poussaient pas ?

 

et t'as récolté à quelle période en out ??

 

merci pour tes réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les têtes de la White Skunk sont assez compactes, d'où le risque de moisissure.

 

Apres je ne l'ai testé qu'en in, un herma mais aucune moisissure à déclarer et coté vigueur/résistance c'est du très bon.

Niveau temps de floraison les bud prennent leur temps pour gonfler, 60 jour de floraison minimum donc la récolte en out en Septembre oublie !

 

Pour l'effet c'est pas du fracassant/rapide, c'est une herbe qui monte progressivement et te pose sans forcer avec un coté euphorique bien sympa :-).

Sinon en général au bout de 15 jour de curing le gout devient tres fruité.

 

A+ et bonne floraison :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Negura !

 

l'année dernière j'en avais récolté mais pas énormément vu que c'était ma première session. je crois me souvenir que j'avais halluciné sur son gout et sa force. c'est surement parce que c'était la 1ere fois que je goutais de la homemade ! sans déconner j'avais des hallucinations auditives : j'entendais de la techno ^^

 

comme tu dis un bon curing et elle doit etre délicieuse.

 

mais sinon ça me convient très bien une herbe pas trop forte. c'est justement ce que je recherchais.

 

si vous avez encore des infos à me donner, surtout sur la période de récolte je suis open !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello !

 

Je pense j'ai la même peur que toi par rapport à ma plante (Green Devil de chez Tiki Seeds), je suis toujours pas en flo ou alors vraiment au début, et il faut que je m'attende à 60 jours pour une floraison complète... ça veux dire fin de flo en fin octobre si ça commence demain, çà va être super dur !!

 

Pour ce qui est de la moisissure je la protège sous une petite serre quand il pleut, mais le soucis est que cette serre est orienté plein nord... niveau soleil il y à mieux, surtout en octobre !

 

Bon courage :lol:

 

Mets nous des ptites photos, j'en ajouterais aussi si çà te dérange pas ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,bon voila je vais me lancer dans ma 1ere culture indoor,et j'ais choisis de la white skunk de sensi (le breeder qui me parait le plus fiable) ,esce 1 bon choix??!A t-elle un effet stoned puissant?On m'a informé qu'elle été plutot facile a gérer en indoor.

 

 

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fait pousser de la white skunk en one bud.Aucun probleme, elle pousse toutes seul, un peu d'engrais de l'eau et sa roule.Pour l'instant je viens de passer en flo la nuit derniere, cela fait deja 2semaines que l'odeur est installés.Sinon niveau defonce, c'est plus de la weed de débutant.L'effet est bon aprés 2 joints purrr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

Sinon niveau defonce, c'est plus de la weed de débutant.L'effet est bon aprés 2 joints purrr.

 

je cherchais une weed assez légère pour me passer de tabac donc ça tombe bien.

par contre j'imagine aussi qu'étant une variété cultivée par les débutants elle n'est pas souvent cultivée idéalement et n'atteint pas son plein potentiel ^^

 

ils parlent de 18,5% de THC sur les seuls site où un taux est évoqué, c'est hallucinant la différence avec ce qu'on en dit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites