[Terre/Coco]Purin de mente


Messages recommandés

Bonjour.

J'ai vu que le magnésium augmenter le taux de chlorophyle, en sachant qu'elle permet, tout naturellement le bon développement des plantes, où notemment le magnésium capte l'énergie solaire et la transforme en énergie chimique ==> https://www.cannaweed.com/guides/245-guide-compositions-engrais-n-p-k-mg.html
Alors je me demandais si le fait de faire du purin de menthe qui sent fort la chlorophyle était dù à sa teneur enrichie de magnésium?
Si oui es-que le purin d'ortie serait bon à utiliser en flo pour un meilleur rendement au niveau de la teneur en THC?

J'atten vos suggestion avec vos réponses.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ce que je marquais serais si absurde au point de ne point avoir de réponse.

 

Cela dit en pensant j'ai commencé à faire un purin de menthe pour test à défaut de ne pas avoir illuminé le probléme à travers une discution.

 

 

Cannabicalement.

 

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

je sait pas ce que sa risque de faire mais j'ai remarqué qu'avec le purin d'ortie j'ai eu une beuh tres poivrée (descendante d'orange bud locale) sa piquait meme legerement la peau quand on passait en se frottant un peut ds les pieds ...

donc pour le menthe j'aimerait avoir ton verdict !

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si oui es-que le purin d'ortie serait bon à utiliser en flo pour un meilleur rendement au niveau de la teneur en THC?

 

Le purain d'ortie a arrêter a la fin du stretch car c'est beaucoup d'azote.

 

Le purain de consoude (potassium) en revanche est bon en flo.

 

Pour le taux de thc il est déterminé génétiquement...

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.